Aller au contenu

Lens - Paris / J17 / 01-01-23


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Le problème, c’est aussi qu’on fait des fautes bêtes. Si déjà l’arbitre siffle tout pour Paris, ça me parait encore plus con de lui donner une bonne raison de nous sanctionner encore plus. 
 

On fait vraiment un gros match sinon. Openda et Seko énormes. Haidara, bof bof.

Ah ouais ? Je le trouve très offensif, dans le coup sur le but de Franko, franchement je le trouve bon. 

Attention à Mukiele, peut-être un peu coupable sur le but mais j'aime bien son attitude franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Vraiment une très belle première période. Attention à Openda à réclamer des penaltys et fautes à chaque fois, il est dans le viseur des arbitres, il va falloir qu'il corrige ça.

Très bonne faute de SAS que Doucouré n'aurait pas fait. 

Il faut continuer comme ça ! Come on.

Il passe trop de temps à terre. Du coup plus rien de sifflé pour lui, quoiqu'il arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Mi-temps exceptionnelle, une des plus belles cette saison, mais ça reste Paris en face, il ne faudra pas faire une deuxième mi-temps comme à Nice.

je trouve que parfois on joue mal les coups ... mais bon en face c'est paris et on est que lens...

allez on y crois!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nolaslen a dit :

sur le but parisien j'arrive pas a croire que l'arbitre ne va pas regarder la var.

 

j'aimerai qu'on m'explique comment la var peut valider ce but !!!!!

Parce que c'est Paris, et que nous, nous ne sommes pas Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente mi-temps !!

On mérite de mener, on est tout simplement au-dessus du PSG pour le moment. Le deuxième but est absolument magnifique, gros sang-froid Openda pour conclure ! À l'origine on a un corner, je me suis dit "ils vont nous planter en contre-attaque" et finalement... ON les plante en contre 😁

Franchement toute l'équipe est bonne, les pistons font le job, la défense est agressive et concentrée, Samed et Fofana sont bien présents et devant Openda leur fait mal + Sotoca/ACM qui décrochent !

Allez les gars, faut le gagner. Saïd pour mettre le troisième à l'heure de jeu 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Vraiment une très belle première période. Attention à Openda à réclamer des penaltys et fautes à chaque fois, il est dans le viseur des arbitres, il va falloir qu'il corrige ça.

 

MERCI!!

Openda et Sotoca sont assez agaçant la dessus. On critique souvent les stars parisiennes, à juste titre, mais les 2 sont aussi des champions..

Openda simulation sur simulation avec gestes d'humeurs... Du coup, le 2nd jaune de Neymar pour simulation, openda ne le prend pas quand il tape le sol...

Sotoca gueule à chaque coup de sifflet...

Ca va nous jouer des tours, alors que les 2 font un très bon match en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle mi-temps, ça joue au football!!

On mérite d'être devant, mais attention à pas faire de bêtises. SAS et Gradit ça me fait peur les jaune. SAS il fait faute à 80% des duels.. il joue trop avec les mains.

Voila Frankow, au delà du but, c'est ça qu'on veut voir.

Sotoca bien bien mieux que mercredi aussi. Précieux.

Fofana, le leader qu'on attend.

Openda, idem, c'est celui qu'on veut voir.

Il y a la place, il va falloir être forts mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Samed c'est vraiment une recrue en or. Il apporte tout ce que Lens ne savait pas faire : l'intelligence défensive, les fautes utiles. Avec lui et Samba, on a augmenté notre niveau défensif comme jamais 

Au four et au moulin, c'est moi où il encore monté d'un cran depuis le retour de la CDM ? C'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...