MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Dommage Fofana. Y avait de l'idée Citer
beber49 Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Y'a rien sur Franko, Danso énorme oui. Haidara est cuit par contre. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Donc tu modifies le positionnement de Haidara: 1 changement Tu sortes gradit pour entrer un remplaçant : deux changements. 1 remplacement et un positionnement. Ça fait bouger trop de choses en défense. Limite faudrait que le cardinal rentre poste pour poste mais que vaut il a ce niveau et a ce poste ? Ce n'est plus la L2 là Ah! Oui, bon de toute façon Gradit se fait tout petit et gère plutôt bien. Je changé d'avis, il peut finir le match. 👍 MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Samba il l a joué à lintox. Sinon en revoyant le contact sur franko c'est épaule contre épaule. Je reviens sur mes dires Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Ce changement offensif de Haise. Qu'est ce que je kiffe cet entraîneur. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Prime n'a pas remontré le potentiel peno.... Par contre la touche aux lensois a été décortiquée ! Hiker a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Et la poussette dans le dos de franko dans la surface ... Rien .... Ok Il y a évidemment penalty. Citer
kikov Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Samba il l a joué à lintox. Sinon en revoyant le contact sur franko c'est épaule contre épaule. Je reviens sur mes dires Y a au moins autant faute que sur Di Maria en finale Citer
beber49 Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, massif a dit : Il y a évidemment penalty. Pas d'acord, épaule contre épaule, un classique dans le foot. y0ru et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
nolaslen Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 on a perdu notre mobilette devant allez said encore un petit !!! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, Chti_Stein a dit : Prime n'a pas remontré le potentiel peno.... Par contre la touche aux lensois a été décortiquée ! Si tu parles de franko, ils ont bien remonté les images. C'est un gros taquet mais régulier Citer
Chti_Stein Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, beber49 a dit : Pas d'acord, épaule contre épaule, un classique dans le foot. D'accord avec toi. Ça méritait un ralenti par contre ! Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Gros gros match des trois derrière. Samba!!!!!!!!! Citer
Chti_Stein Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Sotoca... Sotoca... Arf que c'est dur. Heureusement qu'il court ! Citer
nolaslen Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, kikov a dit : Y a au moins autant faute que sur Di Maria en finale sur le ralenti moi je vois la main du marocain qui ecarte franco en plus du coup d'épaule pour moi c'est peno Citer
Y_chti Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Sotoca, il a le totem d'immunité ? Citer
Tom50 Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Quel arrêt de Samba! Incroyable ce gardien! Citer
Messages recommandés