Adjo Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 ACM semblez rincé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Lol le penalty oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Dommage Fofana. Y avait de l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Y'a rien sur Franko, Danso énorme oui. Haidara est cuit par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Donc tu modifies le positionnement de Haidara: 1 changement Tu sortes gradit pour entrer un remplaçant : deux changements. 1 remplacement et un positionnement. Ça fait bouger trop de choses en défense. Limite faudrait que le cardinal rentre poste pour poste mais que vaut il a ce niveau et a ce poste ? Ce n'est plus la L2 là Ah! Oui, bon de toute façon Gradit se fait tout petit et gère plutôt bien. Je changé d'avis, il peut finir le match. 👍 MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Samba il l a joué à lintox. Sinon en revoyant le contact sur franko c'est épaule contre épaule. Je reviens sur mes dires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Ce changement offensif de Haise. Qu'est ce que je kiffe cet entraîneur. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Prime n'a pas remontré le potentiel peno.... Par contre la touche aux lensois a été décortiquée ! Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Et la poussette dans le dos de franko dans la surface ... Rien .... Ok Il y a évidemment penalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Samba il l a joué à lintox. Sinon en revoyant le contact sur franko c'est épaule contre épaule. Je reviens sur mes dires Y a au moins autant faute que sur Di Maria en finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Énorme match de Openda et ACM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, massif a dit : Il y a évidemment penalty. Pas d'acord, épaule contre épaule, un classique dans le foot. karldu91 et y0ru ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 on a perdu notre mobilette devant allez said encore un petit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, Chti_Stein a dit : Prime n'a pas remontré le potentiel peno.... Par contre la touche aux lensois a été décortiquée ! Si tu parles de franko, ils ont bien remonté les images. C'est un gros taquet mais régulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, beber49 a dit : Pas d'acord, épaule contre épaule, un classique dans le foot. D'accord avec toi. Ça méritait un ralenti par contre ! Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Gros gros match des trois derrière. Samba!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Sotoca... Sotoca... Arf que c'est dur. Heureusement qu'il court ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, kikov a dit : Y a au moins autant faute que sur Di Maria en finale sur le ralenti moi je vois la main du marocain qui ecarte franco en plus du coup d'épaule pour moi c'est peno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Sotoca, il a le totem d'immunité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Magnifique Samba !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Ce sauvetaggggge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Sambaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Sambaaaaaa, de Janeiiirrrrrrooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Quel arrêt de Samba! Incroyable ce gardien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Dernier quart d'heure 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés