karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Les mecs qui tentent de nous faire croire que l'on pourrait titiller le PSG Moi j'y crois... non je déconne évidemment ! (Mais en vrai, je regarde attentivement les résultats du PSG... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, Y_chti a dit : Je n'aurais jamais pensé écrire ça mais ... bon arbitrage de Florent Batta. Quelques approximations dans les décisions mais dans l'ensemble c'était plutôt bon oui. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, Y_chti a dit : Je n'aurais jamais pensé écrire ça mais ... bon arbitrage de Florent Batta. C'est même le meilleur arbitrage qu'on ai eut cette saison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Même en ayant gagné 9 matchs sur 13, on sera probablement à 5 pts après cette journée. Ils sont injouables mais on peut toujours espérer la deuxième place ? Ou c’est de l’utopie ? Faut enchaîner jusqu'à la coupe du monde. On fera un premier bilan à ce moment là karldu91 et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Faut enchaîner jusqu'à la coupe du monde. On fera un premier bilan à ce moment là Non, je ne crois pas que c'est facile, mais oui, je pense et j'espère qu'on gagenra les 2 suivants! Et, si c'est le cas, on pourra rêver en grand (et on fera les comptes plus tard)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Faut enchaîner jusqu'à la coupe du monde. On fera un premier bilan à ce moment là Peu probable qu’on sorte du top 3 avant la coupe du monde pour le coup. Il ne reste plus que 2 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Ces derniers temps, on vivait une période bizarre avec beaucoup de points pris, pratiquement aucun but encaissé, mais souvent un goût d'inachevé. Même ce soir, après le raté d'ACM, je pensais qu'on allait revivre une victoire "frustrante". Finalement, on a réussi à rendre le score un peu plus logique par rapport à la physionomie du match. La deuxième mi-temps a été excellente et pour une fois les entrants ont apporté un vrai plus. On a jamais baissé de pied dans le pressing et l'intensité. Si on joue les deux prochains matchs de cette façon, ça devrait bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Claude Maurice est un beau joueur, j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 La provence: "Nouveau hold-up lensois" Md-rax et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C'est même le meilleur arbitrage qu'on ai eut cette saison! Il y a eu deux ou trois choses à redire, mais l'ensemble est plutôt bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Openda peut être dans l'équipe type ou pas ? Parce que l'Equipe ne note pas les rentrants. Il y a des exceptions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il y a eu deux ou trois choses à redire, mais l'ensemble est plutôt bon Perso, et je suis tellement habitué à voir de la m**de, pas forcément sur nos matchs à nous mais ailleurs aussi, que quand un arbitre prend les bonnes décisions sur les GROS sujets, qu'on ne le voit pas trop et qu'il laisse jouer dans l'ensemble, et bien je suis ravi. 2-3 fautes, c'est du détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Même en ayant gagné 9 matchs sur 13, on sera probablement à 5 pts après cette journée. Ils sont injouables mais on peut toujours espérer la deuxième place ? Ou c’est de l’utopie ? On se doit clairement de viser le podium cette saison. Bien sûr derrière ça va revenir fort notamment en deuxième partie de saison, mais on a tellement progressé sur notre grosse lacune (le nombre de buts encaissés) qu'on est maintenant capables de gagner régulièrement 1-0 et ça c'est la marque des équipes du top. Puis le mois d'arrêt avec la CDM va nous permettre de recharger les batteries, là où habituellement on a toujours un creux dans la saison tôt ou tard. vince et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Openda à refait le coup de Rodon avec Rouault. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Openda peut être dans l'équipe type ou pas ? Parce que l'Equipe ne note pas les rentrants. Il y a des exceptions ? J'espère qu'il aura sa carte boost sur FIFA pour mon compte 100% RC Lens!! Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Openda à refait le coup de Rodon avec Rouault. Je suis inquiet. Mendy, Rouault. Toutes nos cibles pour La Défense centrale se foirent 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Openda à refait le coup de Rodon avec Rouault. J'ai pensé la même. Son dynamisme sur les premiers mètres, c'est un régal. Je suis sur que c'est d'oû vient sa vitesse, car le mec n'est pas bien grand, en vitesse de pointe il devrait se faire manger par des mecs avec de plus grandes jambes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Openda est bien belge je vous le confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Je suis inquiet. Mendy, Rouault. Toutes nos cibles pour La Défense centrale se foirent 😂 Après on a Fortes, je ne suis vraiment pas inquiet moi. tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je suis inquiet. Mendy, Rouault. Toutes nos cibles pour La Défense centrale se foirent 😂 En même temps, quand tu as un international chevronné de 31 ans comme Fortes... tibocm1, Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Il faudrait peut-être penser à le laisser plus souvent sur le banc Openda. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 En vrai, cette solidité défensive cette saison!!!! Limite tu mets ma grand-mère et moi en charnière centrale, on fait un clean sheet! Et pour le coup, si moi j'étais vraiment pas bon, elle c'était encore pire malgré son jeu aérien... Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : En vrai, cette solidité défensive cette saison!!!! Limite tu mets ma grand-mère et moi en charnière centrale, on fait un clean sheet! Et pour le coup, si moi j'étais vraiment pas bon, elle c'était encore pire malgré son jeu aérien... N'importe quoi. 😂 Avec Fortes à droite, ça tient la baraque sans problème. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 17 minutes, Dony a dit : Fais chier quand même Seko avec son penalty foiré, ça m'arrange pas pour MPG ... Te plains pas j ai aussi Fofana ds l équipe et en face il a openda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés