Aller au contenu

Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, neegh a dit :

7 sur 7 à domicile c'est fort, très fort

Bravo à tout le groupe, cette saison c'est la bonne pour décrocher quelque chose à la fin ! 

Des clean sheet, 7/7 à domicile.... Notre force cette année, elle est derrière, c'est clair. Sachant que devant on n'est pas des peintres... Le kiffe. 

Openda, il a été piqué au vif par FH et il nous met un triplé. C’est ce qu’on disait en avant match, on sent le talent du gamin. C’est un peu comme PDC ou ACM, tu sens que les mecs sont au dessus du lot mais ils m’en faisaient pas assez. Espérons que ça continue car aujourd’hui les 3 ont été très très forts. 

Content pour eux. 

à l’instant, tibocm1 a dit :

Openda, il a été piqué au vif par FH et il nous met un triplé. C’est ce qu’on disait en avant match, on sent le talent du gamin. C’est un peu comme PDC ou ACM, tu sens que les mecs sont au dessus du lot mais ils m’en faisaient pas assez. Espérons que ça continue car aujourd’hui les 3 ont été très très forts. 

Content pour eux. 

Notre qualification en coupe d'Europe ça dépendra aussi en grande partie d'eux.

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Openda 3-0 Toulouse.

Il y aurait eu 4 ou 5-0 ça aurait été pareil. J'ai pas grand chose à dire, ce serait pinailler mais quand c'est maîtrisé comme ça avec un coach qui sent le jeu, il ne peut pas t'arriver grand chose. 

Sur ce bon week-end au plus grand club du nord.

J'adore Haise, et je lui reproche qu'un truc, c'est l'absence de surprise dans le 11 et les changements

Et bien, c'est pas ce soir que je vais la boucler.... car c'est littéralement (et même mieux) que ce que j'imaginais en bougeant les choses!!

Deux "frayeurs" pendant le match : le pénalty raté et l'entrée de Fortès :^^:

Sinon, la semaine prochaine, séance de pénaltys et, pour chaque joueur qui le rate parce qu'il veut finasser, une montée de terril au pas de course.:smile::fou:

il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Deux "frayeurs" pendant le match : le pénalty raté et l'entrée de Fortès :^^:

Sinon, la semaine prochaine, séance de pénaltys et, pour chaque joueur qui le rate parce qu'il veut finasser, une montée de terril au pas de course.:smile::fou:

Fortes?

C'est le meilleur ratio de l'équipe...

15 min sur le terrain, un ratio de 2-0 positif...

C'est lui le défenseur offensif de l'équipe !

:D3:

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

J'adore Haise, et je lui reproche qu'un truc, c'est l'absence de surprise dans le 11 et les changements

Et bien, c'est pas ce soir que je vais la boucler.... car c'est littéralement (et même mieux) que ce que j'imaginais en bougeant les choses!!

Avec en plus des changements à la 55ème, on est pas loin d'un record. 😄

il y a 4 minutes, Foufouna a dit :

30 points 😲😲😲😲

C'est pas le meilleur début de saison de l'histoire du club ?

J'ai regardé vite fait, la saison du titre on avait 21pts et en 2001/2002 on en avait 28 après 13 journées

Modifié par neegh

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Les mecs qui tentent de nous faire croire que l'on pourrait titiller le PSG

Même en ayant gagné 9 matchs sur 13, on sera probablement à 5 pts après cette journée. Ils sont injouables mais on peut toujours espérer la deuxième place ? Ou c’est de l’utopie ?