Hiker Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, massif a dit : J'ai l'impression qu'Openda n'a pas pris le jaune pour avoir enlevé son maillot. Si c'est le cas Batta a fait preuve de psychologie, pour une fois. Si, il l'a pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, neegh a dit : 7 sur 7 à domicile c'est fort, très fort Bravo à tout le groupe, cette saison c'est la bonne pour décrocher quelque chose à la fin ! Des clean sheet, 7/7 à domicile.... Notre force cette année, elle est derrière, c'est clair. Sachant que devant on n'est pas des peintres... Le kiffe. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Openda, il a été piqué au vif par FH et il nous met un triplé. C’est ce qu’on disait en avant match, on sent le talent du gamin. C’est un peu comme PDC ou ACM, tu sens que les mecs sont au dessus du lot mais ils m’en faisaient pas assez. Espérons que ça continue car aujourd’hui les 3 ont été très très forts. Content pour eux. MisterFraiZ et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, massif a dit : Ah. Pfffff. C'est vraiment complètement con comme règle. Loïs connait le règlement et retirer le maillot n'apporte rien. Alors pourquoi le faire? karldu91, y0ru, Hypofrites et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Openda, il a été piqué au vif par FH et il nous met un triplé. C’est ce qu’on disait en avant match, on sent le talent du gamin. C’est un peu comme PDC ou ACM, tu sens que les mecs sont au dessus du lot mais ils m’en faisaient pas assez. Espérons que ça continue car aujourd’hui les 3 ont été très très forts. Content pour eux. Notre qualification en coupe d'Europe ça dépendra aussi en grande partie d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Pensée à Said aussi ! Malgré le triple d'Openda, je pense que Said est l'un de nos plus grands ! karldu91, Hiker et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Openda 3-0 Toulouse. Il y aurait eu 4 ou 5-0 ça aurait été pareil. J'ai pas grand chose à dire, ce serait pinailler mais quand c'est maîtrisé comme ça avec un coach qui sent le jeu, il ne peut pas t'arriver grand chose. Sur ce bon week-end au plus grand club du nord. J'adore Haise, et je lui reproche qu'un truc, c'est l'absence de surprise dans le 11 et les changements Et bien, c'est pas ce soir que je vais la boucler.... car c'est littéralement (et même mieux) que ce que j'imaginais en bougeant les choses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 30 points 😲😲😲😲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Deux "frayeurs" pendant le match : le pénalty raté et l'entrée de Fortès Sinon, la semaine prochaine, séance de pénaltys et, pour chaque joueur qui le rate parce qu'il veut finasser, une montée de terril au pas de course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Il part en couilles Openda Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 On a fait autant de clean sheets en 13 matchs que l’année dernière 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Et pour les mecs qui disaient qu'on marque pas à cause de l'absence de Gradit... Et bien vous vous êtes trompés... c'était l'absence de Fortes le problème... 15min... 2 buts Voila! Hypofrites, tibocm1, Tobollik et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Fais chier quand même Seko avec son penalty foiré, ça m'arrange pas pour MPG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Nan mais sans dec' 😂 heureusement qu'openda a choisi footballeur comme carrière, par ce que chanteur faut oublier 😂 tibocm1, Hypofrites et PaTrIcK ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Et pour les mecs qui disaient qu'on marque pas à cause de l'absence de Gradit... Et bien vous vous êtes trompés... c'était l'absence de Fortes le problème... 15min... 2 buts Voila! Franchement, il fait une belle rentrée pour ce qu'il a eu à faire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Openda va pas dormir cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Deux "frayeurs" pendant le match : le pénalty raté et l'entrée de Fortès Sinon, la semaine prochaine, séance de pénaltys et, pour chaque joueur qui le rate parce qu'il veut finasser, une montée de terril au pas de course. Fortes? C'est le meilleur ratio de l'équipe... 15 min sur le terrain, un ratio de 2-0 positif... C'est lui le défenseur offensif de l'équipe ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : J'adore Haise, et je lui reproche qu'un truc, c'est l'absence de surprise dans le 11 et les changements Et bien, c'est pas ce soir que je vais la boucler.... car c'est littéralement (et même mieux) que ce que j'imaginais en bougeant les choses!! Avec en plus des changements à la 55ème, on est pas loin d'un record. 😄 karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Foufouna a dit : 30 points 😲😲😲😲 C'est pas le meilleur début de saison de l'histoire du club ? J'ai regardé vite fait, la saison du titre on avait 21pts et en 2001/2002 on en avait 28 après 13 journées Modifié le 28 octobre 2022 par neegh Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Avec en plus des changements à la 55ème, on est pas loin d'un record. 😄 Mais clairement! C'est tout ce que j'attendais! Il manque plus que ma meuf me parle moins de ses copines, et c'est limite toutes mes prières entendues en une soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Les mecs qui tentent de nous faire croire que l'on pourrait titiller le PSG karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Je n'aurais jamais pensé écrire ça mais ... bon arbitrage de Florent Batta. Toutankhâmon, karldu91 et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Les mecs qui tentent de nous faire croire que l'on pourrait titiller le PSG Faut les laisser dans leurs délires. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Les mecs qui tentent de nous faire croire que l'on pourrait titiller le PSG Même en ayant gagné 9 matchs sur 13, on sera probablement à 5 pts après cette journée. Ils sont injouables mais on peut toujours espérer la deuxième place ? Ou c’est de l’utopie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés