Aller au contenu

Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je dis qu'il manque dans cette équipe un milieu technique capable de bien tirer tous les CPA... Penos compris.

Saïd aurait dû le prendre celui-ci 

Posté(e)

Fofana ne vaut pas mieux que Sotoca, c'est honteux de tirer un péno comme ça : un péno, c'est une praline sous la barre.

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

Quand je dis qu'il manque dans cette équipe un milieu technique capable de bien tirer tous les CPA... Penos compris.

Saïd aurait dû le prendre celui-ci 

Je suis d’accord. On fait tirer les penaltys à Sotoca pieds carrés et Fofana bourrin. Alors qu’on a Said soyeux dans l’équipe qui serait capable de mettre une panenka facile…

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Les penos ratés, c’est un reflet du manque de technique de cette équipe. C’est juste un truc de malade. 

Alors la non ! De confiance si tu veux, mais de technique...  Ça nous avait pas posé problème les saisons précédentes 

Posté(e)

Les penos, c'est de la technique, mais aussi du mental. Et on voit bien que depuis plusieurs semaines, mentalement c'est pas ça chez Fofana, ou Sotoca.

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Alors la non ! De confiance si tu veux, mais de technique...  Ça nous avait pas posé problème les saisons précédentes 

Sauf qu’on a perdu les 3 joueurs les plus techniques. 

Posté(e)

Il fait sortir Saïd :censure:. Il ne faut surtout pas tenter Openda - Saïd devant, des fois que ça marcherait trop bien.