tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Louveau 21eme homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Enfin un peu de changement! J'aurais bien aimé voir Onana aussi, mais au milieu je pense que sauf catastrophe ça tournera jamais malheureusement. En espérant que PDC va mettre la 2nde avec le retour de la concurrence à son poste. A frankow de faire un gros match aussi. Rien n'est joué à droite où aucun n'arrive à clairement s'affirmer. Modifié le 15 octobre 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 En soit, compo plutôt logique. J’espère qu’on verra autre chose de ACM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Il y a 9 heures, 2pac a dit : J'aimerai que Haise parte sur ce 11. Samba Franko (pour le relancer) Haidara Danso Medina Machado Abdul Samed Fofana Acm (Je trouve que PDC est un peu en deca et pas décisif en ce moment) Sotoca Openda (j'espère qu'il va retrouver le chemin des filets; j'aurai pu mettre Said mais ça fragilité...) J'avais juste sur la composition en espérant un résultat maintenant. Acm a vraiment une belle carte à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Je suis au stade, ça chante en Trannin et Delacourt. Mais rien en Marek, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 2 minutes, Dony a dit : Je suis au stade, ça chante en Trannin et Delacourt. Mais rien en Marek, c'est normal ? Surement des gens de Total 😄 Dony, tibocm1 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Un lien du match ? 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Coucou quelq'un aurait il un lien du match svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 http://ht.freestreams-live1.com/amazon-prime-fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 https://cast.istream2watch.com/video/lens-vs-montpellier-2022-10-15-19-00-00 Vous pouvez essayer. Normalement, ça marche souvent et il y a plusieurs liens, si ça bug^^ y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) il y a 30 minutes, Dony a dit : Je suis au stade, ça chante en Trannin et Delacourt. Mais rien en Marek, c'est normal ? Banderole en Marek : " Mise en scène a l'américaine, prix multiplier par 3 pour un match de gala. Racing attention à la dérive" Modifié le 15 octobre 2022 par Dony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 C'est de pire en pire la synchronisation des chants en tribune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Mdr Danso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Openda il est vraiment pas apprécié des arbitres c’est fou Juelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, LENSOIS71 a dit : Bon c est pas terrible. Je modifie encore mon prono 1/0 On n est pas précis rectification de mon pron ok 2/0 A ce rythme on va perdre 6-0 à la 60' Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, LENSOIS71 a dit : Bon c est pas terrible. Je modifie encore mon prono 1/0 On n est pas précis rectification de mon pron ok 2/0 A ce rythme ça va finir en 0-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer en début de match, mais franko va falloir qu'il se réveille tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Quelle entame caca de franko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Y a que clauss qui savait centrer en fait dans l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Ah merde les pessimistes sont de sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Très beau mouvement de ACM.. complètement gâché par Machado. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 J'arrive pas avec les liens au dessus. Qq'un a un autre lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) Médina suspendu contre Toulouse, super 😂 Modifié le 15 octobre 2022 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Medina, ça c'est fait! suspendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés