Toten Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 Allez Buksa pour bien finir ce match ! Citer
Y_chti Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Manquait plus que la brêle Buksa. Il a pété un plomb Frank ? LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 On joue a deux attaquants ! On va enfin pouvoir voir Buksa a l'œuvre... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, Foufouna a dit : et donc tu jettes tout ? allons sois fière de ton équipe moi j'assiste à un bon match. Je jette tout ? Ça veut dire quoi ça ? Je te demande de me décrire quelles occasions nous avons eu avant ton message, et tu ne m'en cites aucune. Après le discours de "faux supporter" ou je sais pas quoi... Moi, je ne vois pas un bon match de Lens. LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Le problème étant que l'on arrive à peine à sortir la balle en dehors de notre demi terrain LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, Foufouna a dit : buksa va entré le voilà le héros. Dommage les 8 corners du matchs lensois sont déjà passés Citer
hunter001 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 On renie notre jeu, et on ne fait rien, buska doit se montrer Citer
Bonaventure Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Poreba est blessé ? Il avait fait de bons matchs Citer
Foufouna Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Je jette tout ? Ça veut dire quoi ça ? Je te demande de me décrire quelles occasions nous avons eu avant ton message, et tu ne m'en cites aucune. Après le discours de "faux supporter" ou je sais pas quoi... Moi, je ne vois pas un bon match de Lens. si la reprise raté de Sotoca le peno arrêter mais surtout je constate que nous avons été vers l'avant. toi tu veux plus d'occasion moi sa me va. Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 9 minutes, LENSOIS71 a dit : Openda est nul Moins que Sotoca. Citer
Dony Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Très compliqué dans le jeu cette 2eme mi-temps... Buksa côté droit on dirait... Citer
mArT Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Cette deuxième mi-temps est catastrophique. On n'arrive à rien Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, Foufouna a dit : si la reprise raté de Sotoca le peno arrêter mais surtout je constate que nous avons été vers l'avant. toi tu veux plus d'occasion moi sa me va. On a quand même connu mieux. Même dans le jeu, c'est assez triste Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : On renie notre jeu, et on ne fait rien, buska doit se montrer Buksa, il faut qu'il reste devant en position d'AC et on cherche sa tête pour qu'il dévie vers Openda ou Saïd. Citer
robiwan Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Buksa rentre on peut couper le match Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 Just now, mArT said: Cette deuxième mi-temps est catastrophique. On n'arrive à rien Mérité, tu rates un péno qui vaut de l'or en barre, tu paies le prix robiwan a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, Foufouna a dit : si la reprise raté de Sotoca le peno arrêter mais surtout je constate que nous avons été vers l'avant. toi tu veux plus d'occasion moi sa me va. Le ballon raté de Sotoca c'est une occasion ? 😅 Enfin bref ... Il date de quand notre dernier but dans le jeu sinon ? On régresse sévèrement au niveau offensif. Citer
Foufouna Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 l'homme du match c'est chevalier. LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Ptin si t'as pas 10 minutes d'arrêt de jeu c'est un scandale. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Si il n’y a pas 10 minutes d’arrêt de jeu, c’est n’importe quoi. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Bon c'est mal engagé pour égaliser. Déjà faudrait se procurer des occasions. Citer
Messages recommandés