Aller au contenu

Lille - Lens / J10 / 09-10-22

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

et donc tu jettes tout ? allons sois fière de ton équipe moi j'assiste à un bon match.

Je jette tout ? Ça veut dire quoi ça ? Je te demande de me décrire quelles occasions nous avons eu avant ton message, et tu ne m'en cites aucune. Après le discours de "faux supporter" ou je sais pas quoi...

Moi, je ne vois pas un bon match de Lens.

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Je jette tout ? Ça veut dire quoi ça ? Je te demande de me décrire quelles occasions nous avons eu avant ton message, et tu ne m'en cites aucune. Après le discours de "faux supporter" ou je sais pas quoi...

Moi, je ne vois pas un bon match de Lens.

si la reprise raté de Sotoca le peno arrêter mais surtout je constate que nous avons été vers l'avant. toi tu veux plus d'occasion moi sa me va.

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

si la reprise raté de Sotoca le peno arrêter mais surtout je constate que nous avons été vers l'avant. toi tu veux plus d'occasion moi sa me va.

On a quand même connu mieux. Même dans le jeu, c'est assez triste

Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

On renie notre jeu, et on ne fait rien, buska doit se montrer

Buksa, il faut qu'il reste devant en position d'AC et on cherche sa tête pour qu'il dévie vers Openda ou Saïd.

Posté(e)
Just now, mArT said:

Cette deuxième mi-temps est catastrophique. On n'arrive à rien

Mérité, tu rates un péno qui vaut de l'or en barre, tu paies le prix 

Posté(e)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Le ballon raté de Sotoca c'est une occasion ? 😅 Enfin bref ... Il date de quand notre dernier but dans le jeu sinon ? On régresse sévèrement au niveau offensif.