Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

Et au fait Claude Maurice le club souhaite le garder ou pas ?

Le problème c'est surtout pouvoir le garder que vouloir

Posté(e)
il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

C'est sans option d'achat?

Oui, plus le fait qu'il vient de nice et leur nouveau directeur sportif est notre ancien qui à essayé de nous la mettre à l'envers.

Posté(e) (modifié)

Ok merci les gars 

Je pensais qu'il y en avait une

Et les supporters ils en pensent quoi du joueur?

Je n'arrive plus trop à suivre le foot cette saison, je sais que c'était timide au début 

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Posté(e)

Moi je méfie de base des sources Africaines et dans un second temps des avis des supporters. Parce que je me souviens d'une interview d'un Algérien qui disait que Benlamri était bien meilleur que Van Dijk, bon.. 😅

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Moi je méfie de base des sources Africaines et dans un second temps des avis des supporters. Parce que je me souviens d'une interview d'un Algérien qui disait que Benlamri était bien meilleur que Van Dijk, bon.. 😅

Tka qui était le meilleur défenseur du championnat Tunisien 🤣😅

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Pareil et j’ai l’impression qu’on a rarement recruté les bons. Je fais encore des cauchemars de certains… 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pareil et j’ai l’impression qu’on a rarement recruté les bons. Je fais encore des cauchemars de certains… 

Le meilleur qu'on ait eu c'est sûrement Medhi Tahrat, non ?

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Le meilleur qu'on ait eu c'est sûrement Medhi Tahrat, non ?

Mais il venait du championnat français. Il venait d'Angers ou Valenciennes ?

Posté(e)
il y a 33 minutes, Bichon a dit :

Oui, plus le fait qu'il vient de nice et leur nouveau directeur sportif est notre ancien qui à essayé de nous la mettre à l'envers.

Plus ça oui parce que même sans option d'achat, lens pourrait entamer quand même les négociations. C'est juste que c'est pas dans le contrat. Pour autant, pour la raison que tu évoques, je vois pas lens faire d'offre. En plus je reste mitigé sur le niveau du joueur. En tout cas par rapport au prix supposément attendu.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ok merci les gars 

Je pensais qu'il y en avait une

Et les supporters ils en pensent quoi du joueur?

Je n'arrive plus trop à suivre le foot cette saison, je sais que c'était timide au début 

Franchement je sais pas trop quoi en penser. Il est capable de faire des trucs incroyables avec la balle, il a une finesse technique qui peut être impressionnante et puis il est capable de disparaitre totalement de la circulation pendant 70 minutes après avoir fait un beau geste (ou pas) .
J'étais longtemps non pas enthousiaste mais plein d'espoirs et d'envie vis à vis de lui mais là je commence à perdre un peu ma foi en ce joueur. Mais bon, je lui trouve un sacré potentiel. Si un jour il réussi a bien l'exploiter il peut faire mal.

Posté(e)

Franchement moi ACM je ne signe pas à ce salaire! C'est un des plus gros salaire du club actuellement (bon une partie doit être payé par nice) sur les sites on voit qu'il prend 1.5M par an. Je nous vois pas sur le long terme claquer autant pour un type qui n'est pas titulaire indiscutable. Pourtant je le trouve bon mais dans la rotation je trouve le salaire excessif par rapport aux autres

https://salarysport.com/fr/football/ligue-1/rc-lens/

Posté(e)
Il y a 2 heures, lensmust a dit :

Franchement moi ACM je ne signe pas à ce salaire! C'est un des plus gros salaire du club actuellement (bon une partie doit être payé par nice) sur les sites on voit qu'il prend 1.5M par an. Je nous vois pas sur le long terme claquer autant pour un type qui n'est pas titulaire indiscutable. Pourtant je le trouve bon mais dans la rotation je trouve le salaire excessif par rapport aux autres

https://salarysport.com/fr/football/ligue-1/rc-lens/

C'est fiable ce site ? 

Posté(e)

Pour ACM j'attendrais encore un peu. 

Je crois qu'il lui reste en fin de saison un an de contrat avec nice. Plus facile à négocier.

Il monte en puissance donc à voir son apport sur la fin de saison et surtout si on se qualifie pour une coupe européenne.

Posté(e)
Il y a 11 heures, MisterFraiZ a dit :

dans un premier temps oui, mais Nice l'a retiré

C’est Ghisolfi qui l’a retiré en se disant qu’un prêt sans option c’était bien plus avantageux pour Lens à l’époque 😬😂

Posté(e)
Il y a 11 heures, Amaury a dit :

On va recruter tout l'effectif de l'Espérance de Tunis ? Après Ben Romdhane, celui-ci !!! Je sais qu'ils ont les mêmes couleurs, mais quand même !!! :pleur2:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Toutankhâmon a dit :

C’est Ghisolfi qui l’a retiré en se disant qu’un prêt sans option c’était bien plus avantageux pour Lens à l’époque 😬😂

Après, ça va dépendre des intérêts niçois. Quoiqu'il y ait pu avoir entre Ghisolfi et le RC Lens, je le vois mal aller contre les intérêts de l'OGC Nice, juste pour emm*** le RC Lens.
Si Nice ne compte pas sur lui et y trouve son compte, ils le laisseront partir. Mais les questions sont financières : à quel prix et à quel salaire ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...