tibocm1 Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Je préfère qu'on se penche sur le jeune d'Amiens... karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Franchement 4-5 millions pour quelqu'un qui n'a quasiment pas joué en L2, on marche un peu sur la tête. RLL est plus fort de toute façon. 😅
sheva77 Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 à l’instant, Amaury a dit : Franchement 4-5 millions pour quelqu'un qui n'a quasiment pas joué en L2, on marche un peu sur la tête. RLL est plus fort de toute façon. 😅 RLL... on verra... mais moi j y crois assez peu et attend bcp plus de Sishuba ou Kessi...
sheva77 Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 à l’instant, sheva77 a dit : RLL... on verra... mais moi j y crois assez peu et attend bcp plus de Sishuba ou Kessi... et si je vais chercher un jeune, il y a une bombe pas encore sous contrat à Amiens...
Amaury Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 5 minutes, sheva77 a dit : RLL... on verra... mais moi j y crois assez peu et attend bcp plus de Sishuba ou Kessi... Qu'est ce que tu entends par beaucoup plus ? Franchement, quand Sishuba te fait gagner le derby ? Qu'est ce que tu veux qu'il fasse de plus ? Kessi a fait un sacré début de saison. Laissons leur du temps. Franck Haise va gérer ça d'une main de maître, comme d'habitude.
karldu91 Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 18 minutes, Amaury a dit : Qu'est ce que tu entends par beaucoup plus ? Franchement, quand Sishuba te fait gagner le derby ? Qu'est ce que tu veux qu'il fasse de plus ? Kessi a fait un sacré début de saison. Laissons leur du temps. Franck Haise va gérer ça d'une main de maître, comme d'habitude. Je pense qu’il voulait dire qu’il attend plus de Sishuba et Kessi que de RLL… Dans le sens, ils sont plus prometteurs sheva77 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je pense qu’il voulait dire qu’il attend plus de Sishuba et Kessi que de RLL… Dans le sens, ils sont plus prometteurs Ah d'accord, au temps pour moi alors, je me suis un poil emporté. 😅 Je peux comprendre ce point de vue, je suis même plutôt d'accord sur le principe cependant le potentiel ne fait pas tout. Si RLL travaille dur, il pourrait devenir un bon joueur. On verra sur le long terme. sheva77 et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Ah d'accord, au temps pour moi alors, je me suis un poil emporté. 😅 Je peux comprendre ce point de vue, je suis même plutôt d'accord sur le principe cependant le potentiel ne fait pas tout. Si RLL travaille dur, il pourrait devenir un bon joueur. On verra sur le long terme. Tout à fait! Et puis pour le moment Kessi ne joue même pas en N3 donc bon..
Amaury Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a une heure, tibocm1 a dit : Je préfère qu'on se penche sur le jeune d'Amiens... Lens est le meilleur le tremplin pour lui. 😁 En vérité, pour le choper ça va être une bataille entre 48 clubs. 😅 sheva77 et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Amaury Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 3 minutes, madjeje a dit : C’est mec qui a marqué à Bordeaux ? Oui, c'est bien lui.
Toutankhâmon Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 7 heures, DamieN62 a dit : RLL a besoin de jouer de toute façon. La saison prochaine, il faudra le prêter, comme Baldé. D'ailleurs Baldé il pourra aussi retourner en prêt l'année pro, ça a pas été une franche réussite pour lui pour l'instant à Annecy.
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : D'ailleurs Baldé il pourra aussi retourner en prêt l'année pro, ça a pas été une franche réussite pour lui pour l'instant à Annecy. Pas pour le défendre mais quelle idée de le prêter là-bas. Le terrain est absolument désastreux. C'est limite injouable. Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Il me semble qu'il joue là-bas nan ? Il a même marqué 2-3 buts ! Clorith a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : D'ailleurs Baldé il pourra aussi retourner en prêt l'année pro, ça a pas été une franche réussite pour lui pour l'instant à Annecy. Une franche réussite ça serait quoi, marquer 10 buts? Quid de la qualité de ses prestations ?
DamieN62 Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Je sais que tout le monde ne progresse pas de la même manière, mais si tu galères pour t'imposer dans un club comme Annecy, je ne pense pas que ton futur soit à Lens. Les très bons joueurs trouveront toujours un moyen de sortir du lot, quelques soient les conditions. Que ce soit à Lens ou ailleurs, je n'ai pas de souvenirs récents d'un joueur ayant bidé en L2 ou National avant de réintégrer le groupe pro et d'exploser. Si vous en avez, rafraichissez moi la mémoire.
Dony Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Je sais que tout le monde ne progresse pas de la même manière, mais si tu galères pour t'imposer dans un club comme Annecy, je ne pense pas que ton futur soit à Lens. Les très bons joueurs trouveront toujours un moyen de sortir du lot, quelques soient les conditions. Que ce soit à Lens ou ailleurs, je n'ai pas de souvenirs récents d'un joueur ayant bidé en L2 ou National avant de réintégrer le groupe pro et d'exploser. Si vous en avez, rafraichissez moi la mémoire. On ne sait jamais, il est encore jeune. Qui aurait mis 1€ sur cette évolution de Banza après des prêts à Béziers et au Luxembourg ? Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Historiquement, les meilleurs jeunes, ils sont rarement prêtés. Ils sont intégrés à la rotation de l'équipe première directement. Désormais, on voit en ligue 1, très fréquemment des jeunes de 16/17 ans démarrer. Ça ne veut pas dire que nos jeunes ne réussiront pas à Lens mais ça s'annonce compliqué sur le court terme. Ça commence à faire un moment qu'on a pas formé un joueur au dessus du lot. PDC étant vraiment le dernier. Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : Pas pour le défendre mais quelle idée de le prêter là-bas. Le terrain est absolument désastreux. C'est limite injouable. Pas vraiment d'accord, malgré le terrain Sahi Dion si éclate tout en étant prêté par Strasbourg. Baldé est encore un peu tendre, mais monte doucement en puissance, la concurrence Bosseti et Dion sont compliqué pour lui qui découvre cette saison le niveau pro. Modifié le 27 janvier 2023 par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) il y a 1 minute, CoeurO a dit : Pas vraiment d'accord, Sahi Dion s'éclate et il est prêté par Strasbourg. Baldé est encore un peu tendre, mais monte doucement en puissance, la concurrence Bosseti et Dion sont compliqué pour lui qui découvre cette saison le niveau pro. J'ai regardé la plupart des matchs de Baldé et honnêtement, c'est de la bouillie de football. Ça n'explique pas tout mais c'est impensable de jouer un match pro sur un terrain pareil. Modifié le 27 janvier 2023 par tibocm1
CoeurO Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J'ai regardé la plupart des matchs de Baldé et honnêtement, c'est de la bouillie de football. Ça n'explique pas tout mais c'est impensable de jouer un match pro sur un terrain pareil. Je suis d'accord, néanmoins Dion arrive à y faire une belle saison
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Je suis d'accord, néanmoins Dion arrive à y faire une belle saison Ça c'est une autre histoire. Peut-être que Dion est simplement plus fort que Baldé? De ce que j'ai vu Baldé a un certain potentiel mais il faudra l'exploiter. Je trouve juste qu'il est pas dans les meilleures conditions. En plus, il joue ailier alors que c'est clairement un 9. Dion joue en pointe.
CoeurO Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ça c'est une autre histoire. Peut-être que Dion est simplement plus fort que Baldé? De ce que j'ai vu Baldé a un certain potentiel mais il faudra l'exploiter. Je trouve juste qu'il est pas dans les meilleures conditions. En plus, il joue ailier alors que c'est clairement un 9. Dion joue en pointe. Oui c'est clair que Dion semble avoir un bien meilleur potentiel que Baldé (en tout cas plus d'avance) et ce dernier est effectivement barré en pointe par les bonnes performances de l'Ivoirien. Après même si le prêt de Baldé n'est pas vraiment une réussite, s' en nest pas pour autant un échec, je trouve que son prêt lui est malgré tout profitable, il s'agueri, et fait doucement son apprentissage tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Après faut pas oublier que Banza a enchaine 3 prêts avant de pouvoir jouer. Tous les joueurs ont pas une évolution rectiligne Clorith a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Adjo a dit : Une franche réussite ça serait quoi, marquer 10 buts? Quid de la qualité de ses prestations ? Par exemple oui pour un attaquant c’est bien ce qu’on attend de lui non ? il est rarement titulaire et ne marque pas donc même sans regarder les matchs d’Annecy j’imagine que ça marche pas pour le moment. Mais effectivement il est encore jeune. Il faut qu’on réessaye peut être ailleurs l’an prochain avec lui ? Modifié le 27 janvier 2023 par Toutankhâmon
Messages recommandés