Fredo_PL Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 C'est le foot, ça fait chier mais c'est le foot... On a été souvent dans la position de Nice ces derniers temps, et pas que pour les joueurs (Badé, Wooh...) car on est allé piquer du monde à Reims (ancien club de FG d'ailleurs...) dans leur staff ! Bref, rien de surprenant à part le timing, c'est la rançon du succès ! Accrochez-vous si on n'est pas européens en fin de saison...
robiwan Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Quand on voit ça "C'est dans ce moment-là que l'on voit la grandeur et la classe des hommes. Joseph et Arnaud ont été d'une grande classe." Et ça "Florent était de la famille, il était quelqu'un d'important. Mais la famille reste soudée, reste forte." Ça me conforte dans mon idée, gestion à la con, le club se couche trop facilement.
banane2008 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 33 minutes, robiwan a dit : Quand on voit ça "C'est dans ce moment-là que l'on voit la grandeur et la classe des hommes. Joseph et Arnaud ont été d'une grande classe." Et ça "Florent était de la famille, il était quelqu'un d'important. Mais la famille reste soudée, reste forte." Ça me conforte dans mon idée, gestion à la con, le club se couche trop facilement. Non vraiment je vois pas en quoi le club se couche. C'est pas comme pour un transfert de joueur, là le mec a le droit de partir vu sa situation contractuelle (CDI), on peut pas le retenir. D'ailleurs Pouille dit bien qu'il a essayé mais il ne peut pas avoir le dernier mot...pas comme quand on retient un joueur qui est sous contrat (CDD). PaTrIcK a réagi à ceci 1
jerome59 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Je comprends mieux l'absence d'option d'achat pour Alexis claude maurice ... il travaillait déjà pour Nice en se servant de lens... pour le relancer Attention il ne fera aucun cadeau s'il peut débaucher des techniciens ou joueurs je pense que le côté belle famille va vite voler en éclat j'espère me tromper car je respecte ce qu il a fait pour lens mais j ai comme un vieux doute l avenir nous le dira...
Hiker Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Ô à l’instant, jerome59 a dit : Je comprends mieux l'absence d'option d'achat pour Alexis claude maurice ... il travaillait déjà pour Nice en se servant de lens... pour le relancer Attention il ne fera aucun cadeau s'il peut débaucher des techniciens ou joueurs je pense que le côté belle famille va vite voler en éclat j'espère me tromper car je respecte ce qu il a fait pour lens mais j ai comme un vieux doute l avenir nous le dira... Le côté "amour du club, c'est la maison" etc on voit bien que c'était du vent. Le problème, c'est que la direction ne semble pas le comprendre et ne semble pas non plus décidée à se montrer bien plus ferme.
robiwan Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 3 heures, banane2008 a dit : Non vraiment je vois pas en quoi le club se couche. C'est pas comme pour un transfert de joueur, là le mec a le droit de partir vu sa situation contractuelle (CDI), on peut pas le retenir. D'ailleurs Pouille dit bien qu'il a essayé mais il ne peut pas avoir le dernier mot...pas comme quand on retient un joueur qui est sous contrat (CDD). T'as déjà vu beaucoup de patron qui se dise grande classe et concidere les employés comme la famille tout en laissant les meilleurs éléments se tailler à la concurrence toi ?
Hypofrites Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 C'est le topic des pessimistes ici ? 🙄 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Hypofrites a dit : C'est le topic des pessimistes ici ? 🙄 Peut on être optimiste vu comment les choses se font actuellement. Même quand tout va bien, faut qu'on se tire une balle dans le pied Modifié le 5 octobre 2022 par robiwan
Tobolik Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 3 minutes, Hypofrites a dit : C'est le topic des pessimistes ici ? 🙄 Je viens de redécouvrir la fonctionnalité permettant de ne pas voir les messages des abonnés de son choix, c'est appréciable ! Tobollik, CoeurO, nicky78 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Hypofrites Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 15 minutes, robiwan a dit : Peut on être optimiste vu comment les choses se font actuellement. Même quand tout va bien, faut qu'on se tire une balle dans le pied Ça serait pas mal de se détendre un peu. Entre optimisme et pessimisme il y a un gouffre et des degrés. Et t'es clairement dans l'extrême pessimisme. Respire ! MisterFraiZ, Tobollik et banane2008 ont réagi à ceci 3
nolaslen Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il ne faut pas oublier que FG est un employé de la société "rclens" et comme tout employé, il a un contrat, là c'est un CDI est comme tout employé, il peut démissionner pour faire ce qu'il veut. c'est la loi du travail, heureusement que les employés peuvent quitter sur emploi pour prendre un autre challenge autrement on appellerai ca de l'esclavage. et comme on le dit toujours ca sert à rien de retenir une personne contre son gré. il ne faut pas oublier que certaines personnes pour faciliter leur départ "foute la merde", la c 'est pas le cas. je pense qu'il faut rester pragmatique sur cette situation, faisons confiance au club, je me mets à la place des supporters du club dans lequel on va "piquer" notre futur DS, je pense qu'il serait intéressant d'aller voir du coté et Brest ou de Reims. pour l'argument, il part avec "sa liste", oui peut être mais : - nice a des moyens supérieur à Lens donc je pense que la seule liste pour pourra utiliser ca sera la liste "VIP" et en comparaison du statut de Nice le contenu de cette liste sera des joueurs de 2 eme ou 3 eme choix. - le DS cherche les joueurs en fonction du projet de jeu de l'entraineur, je ne sais pas comment joue Nice mais si c'est pas comme Lens beaucoup de nom pourrait être caduque de part ce fait. - la seule chose que l'on peut craindre c'est un départ de médina, gradit ou fofana vers nice à la fin de la saison. j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques matchs, c'est pourquoi on parle pas de la prolongation de Médina?
nolaslen Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 j'ai oublié de dire que ce départ m'a complétement étonné pour ne pas dire plus mais comment lutter contre les sirènes de l'argent....
manico Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 6 minutes, nolaslen a dit : j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques matchs, c'est pourquoi on parle pas de la prolongation de Médina? Son contrat se termine en juin 2024 comme d'autres, Gradit, Sotoca...
robiwan Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 58 minutes, Hypofrites a dit : Ça serait pas mal de se détendre un peu. Entre optimisme et pessimisme il y a un gouffre et des degrés. Et t'es clairement dans l'extrême pessimisme. Respire ! En faites, il faut tous tirer dans le même sens sinon c'est mal vu sur le forum... On a plus le droit de dire ce qu'on pense donc. Hiker a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 C'est bien qu'on ait pu profiter de ses talents en L1 pendant 2 ans après l'avoir perdu à 16 ans. Au final, il y aura eu plus de positif que de négatif dans son retour. Tobollik a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Bonne chance à lui. Rien d’autre à dire.
manico Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas laissé partir à Nantes du coup.
Amaury Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas laissé partir à Nantes du coup. Mais il ne voulait pas aller à Nantes, si ? Ruka-2 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas laissé partir à Nantes du coup. C'est mieux pour nous, non ? Au moins il est en L2 et il ne marquera pas contre nous (sauf si on les affronte en CDF). A moins que tu parles d'un point de vue financier mais on ne sait même pas s'il était vraiment intéressé à la base.
Ruka-2 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas laissé partir à Nantes du coup. A la fin c'est lui qui ne voulait pas aller à Nantes . Il en avait marre des agents/DS qui traînent autour du club (notamment Boyat)
manico Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Oui, moi j'étais resté sur le fait qu'il voulait y aller mais que notre club voulait récupérer de l'argent, ce qui n'est pas le cas non plus avec Amiens. Il aura probablement plus de temps de jeu à Amiens qu'à Nantes finalement. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 J’espère qu’on a quand même négocié un petit quelque chose sur Formose Mendy (si on le veut vraiment). Ça me ferait chier qu’on libère Kakuta pour qu’il signe à Amiens et que les mecs nous réclament 10 millions pour Mendy.
manico Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : J’espère qu’on a quand même négocié un petit quelque chose sur Formose Mendy (si on le veut vraiment). Ça me ferait chier qu’on libère Kakuta pour qu’il signe à Amiens et que les mecs nous réclament 10 millions pour Mendy. Oui il y a peut-être un deal en cours soit pour cet hiver ou pour le prochain mercato estival.
robiwan Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’espère qu’on a quand même négocié un petit quelque chose sur Formose Mendy (si on le veut vraiment). Ça me ferait chier qu’on libère Kakuta pour qu’il signe à Amiens et que les mecs nous réclament 10 millions pour Mendy. On a négocier son transfert à Nice tibocm1 a réagi à ceci 1
Messages recommandés