Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Fulgini je prend tous les jours, Adli aussi mais inaccessible je pense

Adli cartonnait avant sa rupture des ligaments croisés, il est beaucoup trop fort. Je pense pas que le Bayer soit vendeur et revient très bien.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Adli cartonnait avant sa rupture des ligaments croisés, il est beaucoup trop fort. Je pense pas que le Bayer soit vendeur et revient très bien.

J’aurais dû préciser mais c’est l’autre Adli. Celui du Milan. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

J’aurais dû préciser mais c’est l’autre Adli. Celui du Milan. 

Bah ouais forcément, il fallait que je me trompe. 😅

C'est Karl qui va être content. Comme lui, je ne suis pas chaud chaud.. Il avait fait de bons débuts à Milan mais je ne le regarde pas assez pour me faire un avis. 

Je préfère un Fulgini à choisir.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

C'est vrai que le mercato ouvre officiellement dans quelques heures. Peut-être y aura-t-il des mouvements rapidement nous concernant.

Selon l’Equipe, ça devrait bouger partout en ligue 1 et assez rapidement. C’est la tendance. De toutes façons, AP a déjà confirmé que Lens cherche un attaquant et nous concernant, on traine jamais bien longtemps. 

il y a 1 minute, Amaury a dit :

J’adore le profil Fulgini. Je prends direct aussi, même si ça semble faire beaucoup :). N’importe quel joueur qui puisse nous aider à finir dans le top 5, ça se refuse pas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

C'est vrai que le mercato ouvre officiellement dans quelques heures. Peut-être y aura-t-il des mouvements rapidement nous concernant.

Peut-être qu'un joueur aura signé chez nous que Tibo n'aura pas encore fêté le nouvel an. 😂

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Amaury a dit :

Bah ouais forcément, il fallait que je me trompe. 😅

C'est Karl qui va être content. Comme lui, je ne suis pas chaud chaud.. Il avait fait de bons débuts à Milan mais je ne le regarde pas assez pour me faire un avis. 

Hahaha

C’est vrai. Je n’ai jamais et ne comprends toujours pas la hype Adli… (celui du Milan, ex-bordelais). J’avais d’ailleurs parié ici même, qu’il repartirait du Milan sous 6 mois / 1 an…

C’est le joueur le plus lent que j’ai vu de ma vie. A part bien tirer les cpa, je n’aime rien de ce joueur..

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Selon l’Equipe, ça devrait bouger partout en ligue 1 et assez rapidement. C’est la tendance. De toutes façons, AP a déjà confirmé que Lens cherche un attaquant et nous concernant, on traine jamais bien longtemps. 

J’adore le profil Fulgini. Je prends direct aussi, même si ça semble faire beaucoup :). N’importe quel joueur qui puisse nous aider à finir dans le top 5, ça se refuse pas.

D'accord avec tes deux déclarations :
Si c'est comme les autres mercatos, on devrait vite avoir des nouvelles. 

Et Fulgini, je prends aussi tout de suite !...

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que le profil Fulgini soit visé, Saïd est capable de jouer dans ce rôle de "créateur". Le profil qu'il manque c'est vraiment un mec capable de peser sur la défense et avec la capacité de provoquer balle au pied, ce que n'ont pas Sotoca, Openda, Buksa

Posté(e) (modifié)

Sinon, quelqu'un sait qui est ce niçois à qui F. Haise a parlé à l'oreille en fin de match ? Il avait l'air content, le Fancky...

Voir en fin de résumé (pourri !) du match : 

image.thumb.png.03731e333f7454c017c7e4c2aaeb7b35.png

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Sinon, quelqu'un sait qui est ce niçois à qui F. Haise a parlé à l'oreille en fin de match ? Il avait l'air content, le Fancky...

Brahimi. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Brahimi j'ai l'impression 

Posté(e)

Bonne année à tous !
Et bon Jour de l'An Match !!!

Sinon, la première signature devrait arriver sous peu !!! Le club nous a habitués à un marché des transferts rapides !!

Posté(e) (modifié)

Je connais pas ce joueur mais il est décrit comme un ailier gauche rapide qui aime la transition. Exactement le profil qu'il nous faut en l'absence de Da Costa. Donc c'est fort possible que Franck Haise l'ait déjà contacté en vu du mercato qui s'ouvre. Et vu la complicité entre les deux, je ne serai pas surpris que Lens le prenne cet hiver. D'ailleurs, peut-il jouer piston gauche aussi ? 

Modifié par david79
Posté(e)
Il y a 2 heures, david79 a dit :

Je connais pas ce joueur mais il est décrit comme un ailier gauche rapide qui aime la transition. Exactement le profil qu'il nous faut en l'absence de Da Costa. Donc c'est fort possible que Franck Haise l'ait déjà contacté en vu du mercato qui s'ouvre. Et vu la complicité entre les deux, je ne serai pas surpris que Lens le prenne cet hiver. D'ailleurs, peut-il jouer piston gauche aussi ? 

PDC est un ailier gauche ?

Style également TRÈS différent.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Adjo a dit :

PDC est un ailier gauche ?

Style également TRÈS différent.

Oui, du coup, j'ai regardé qq vidéos de ce joueur. En effet, le style est très différent. Plus dribbleur, percuteur. Mais il me semble souvent faire le dribble de trop. En tout cas, un type de joueur que l'on n'a pas.
De toutes façons, on verra ça certainement assez vite.

Posté(e) (modifié)

Brahimi à une bonne technique, il va vite, provoque, mais je reste toujours sur ma faim avec ce joueur, il ne va pas vraiment au bout de ses actions, il manque souvent la finalité, je ne suis pas convaincu par ce joueur, il a quelque chose, mais j'ai le pressentiment qu'il ne s'épanouira jamais totalement en Ligue 1.

Modifié par CoeurO
Posté(e)

Je pense que le plus important, ça reste les qualités intrinsèques du joueur et aussi sa mentalité. Si un joueur arrive à Lens et qu’il a encore beaucoup de progrès à faire, c’est plutôt logique.

FH et le staff ont su faire progresser plusieurs jeunes. Donc c’est pas franchement ce qui m’inquiète. Par contre, si c’est un prêt pour 6 mois, sans OA, ça semble compliqué de tirer le meilleur de lui. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

FH confirme la nécessité de recruter au mercato. Concernant PDC, il dit clairement que même si il n’y a pas d’opération, il y a un risque de rechute. 

Le problème de l'épaule, ou d'une autre articulation, c'est que opération ou non... il y aura un risque de rechute à vie..

Posté(e)
Il y a 13 heures, tibocm1 a dit :

FH confirme la nécessité de recruter au mercato. Concernant PDC, il dit clairement que même si il n’y a pas d’opération, il y a un risque de rechute. 

Est-ce que ça change la physionomie du mercato pour vous ? Si opération on recrute, sinon non même si risque de rechute ? On en saura plus dans les prochains jours en tout cas. 

Un attaquant me paraît nécessaire et ça c'est certain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...