Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Évidemment, on met souvent en lumière certains hommes dont Ghisolfi et Bessiere mais quid des autres ?

A en croire certains, Ghisolfi c’est dieu et Bessiere son disciple. Ils sont certainement très bons mais de là croire que Lens va s’effondrer sans eux, j’y crois absolument pas. 

Si les mecs veulent partir, qu’ils partent. C’est leur droit. Personne n’est irremplaçable dans une entreprise.

Exactement!

On a aussi tellement peur de casser notre dynamique, qu'on déifie un peu les hommes en place, en pensant que tous les secteurs vont peut-être s'écrouler avec leurs départs.

Avant l'arrivée de Bessière, avait-on déjà parlé de ce rôle? Non! 

Est-ce qu'on parlait de l'énergie, prépa physique de l'équipe de Reims!? Non. 

Alors, ils sont certainement très bon, mais c'est aussi car nos joueurs sont forts physiquement et il y a d'autres préparateurs doués!

(Et perso, ni Bessière ni Dubois, je sais ce qu'ils font réellement comme job, leu rôle réel).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Qu'est ce qu'ils entendent par mise en demeure ?

En gros ils "portent plainte" pour débauchage excessif, probablement en lien avec une clause de non-concurrence de Ghisofli.

Ca donnera probablement rien cela étant.

Posté(e)

Après, Bessière et Dubois, je comprends .... Les mecs n'ont pas de salaire de footballeur...

Si tu gagnes 100K€ et qu'on te propose 200K€, tous les jours tu pars.

C'est différent d'être joueur, t'es plus là pour gagner ta vie que pour t'éclater sur le terrain..

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Après, Bessière et Dubois, je comprends .... Les mecs n'ont pas de salaire de footballeur...

C'est différent d'être joueur, t'es plus là pour gagner ta vie que pour t'éclater sur le terrain..

Et puis comme déjà répété, ils ne sont pas supps du racing club de Lens. Donc, oui, ça fait chier mais c’est logique. 

Concentrons nous sur ce qu’on peut contrôler. Ce n’est ni la première fois ni la dernière qu’on perdra un membre du staff ou un joueur important. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Ruka-2 a dit :

Effectivement, dans le monde de l'entreprise, ça s'appelle un débauchage massif et sélectif et c'est puni par la loi au titre de la concurrence déloyale.

Posté(e)
il y a 24 minutes, karldu91 a dit :
il y a 27 minutes, Ruka-2 a dit :

Expand  

Une mise en demeure "personnellement adressée" à Ghisolfi. Même le club commence à péter un câble.

franchement, j'étais dans la nuance sur son départ, mais là il me les brise. Talentueux, c'est clair, mais son côté rat d'égout lui jouera des tours! J'espère le retour du bâton sur son aventure niçoise!

Qu'est-ce que j'aimerais que son club de m... fasse une Lens 2008.

Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Non, les valeurs > A la Thune. Je préfére etre épanoui à Lens, que d'avoir plus à Nice. 

Posté(e)
il y a 55 minutes, karldu91 a dit :

D'habitude, toi et moi est n'est pas d'accord sur les besoins en recrutement haha, mais là ca me parait une évidence d'avoir AU MOINS 2 joueurs (DC et piston droit).

Perso, je pense même qu'on y ajoutera un attaquant.

En reparlant de cette déclaration, les seuls postes où je vois une amélioration possible, c’est piston, DC et un joueur de complément en attaque. 

Le Cardinal sera probablement la première recrue.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, RiDeR a dit :

Non, les valeurs > A la Thune. Je préfére etre épanoui à Lens, que d'avoir plus à Nice. 

Oui mais toi t’es supporter du club.

Le problème de fond c’est plutôt que le mec vide Lens, pas que les mecs qui partent aient accepté de prendre la tune qu’on leur proposait. Sachant que FG a des moyens importants on aurait pu s’attendre à ce qu’il ait un peu plus d’idées..

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Le départ de Ghisolfi est tellement désastreux que depuis son départ, c’est 5 victoires en 5 matchs. Les joueurs sont traumatisés 😂

Ce genre de départ, tout comme celui des deux dont on parle aujourd'hui ne se voit pas forcément les premières semaines. Ce n'est pas comme un départ de joueurs. Mais à moyen et long terme, cela peut faire très très mal au club. 

Posté(e)

Déçu mais pas surpris. Par contre là ça touche directement le sportif. Vu l'intensité mise par les joueurs, on peut douter que cela se reproduise disons la saison prochaine vu que là pour la période qui va venir en décembre ils seront encore là.

Par contre il a pas encore démissionné. Donc si 3 mois en plus, on arrive en février.

On a beau dire que c'est le foot, partir en cours de saison ça reste toujours décevant.

Posté(e) (modifié)

Le communiqué ne cite même pas les noms des personnes concernées.

C'est qu'ils ont clairement lancé quelque chose côté juridique

Après il y a leur rôle donc on sait qui c'est mais bizarre

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, RiDeR a dit :

Pour un joueur oui, pour un mec du staff... mouais. 

D'autant que toi comme moi, on ne sait pas à quel point ils sont bien à Lens... Les mecs ont fait 2 ans à Lens, c'est pas des supporters du clubs. On pouvait très bien dire la même chose quand ils ont quitté Reims pour Lens dans ce cas.

Si demain, on vient te proposer le double de ton salaire pour changer de boite, tu refuses?

Moi perso, je suis bien dans ma boite actuellement, mais si on double mon salaire je change de boite.

(Encore une fois, on parle de préparateur physique, pas de footballeur. Les mecs ils gagnent pas 1M€ par an hein... Doubler ton salaire, ca peut te changer ta vie).

Ghisofli est le connard dans l'histoire, pas les mecs qui acceptent un truc qui va changer leur vie.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

C'est quoi la prochaine étape ? Il va débaucher Demont des U19 ?

J'ai reçu un mail pour me demander d'assister à tous les matches à l'Allianz Riviera pour le remplir dans un premier temps avant d'y instaurer une ambiance autre que dans la violence et la rage de lancer des projectiles sur les Marseillais

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

C'est quoi la prochaine étape ? Il va débaucher Demont des U19 ?

Parait qu'il voulait le Data Analyste de la vidéo je crois. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...