david79 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 26 minutes, Amaury a dit : En effet. Bah pour moi c'est un très bon profil en compensation d'Openda, il va extrêmement vite, pour apporter cette profondeur, ça me rassurerai un peu. L'article parle du défenseur Samy 😉
Amaury Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 4 minutes, david79 a dit : L'article parle du défenseur Samy 😉 Oui je me suis trompé, j'en ai parlé dans mon post suivant. 😊
david79 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 L'équipe lui a mis 6 comme note dans son match face à Monaco. C'est l'un des 3 à avoir obtenu cette note. Tous les autres ont eu moins.
jerem971 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 3 heures, Lucio a dit : J'ai eu la même idée pour le coup. 31 ans, peut jouer DCD ou piston droit et donc désormais libre. Latéral droit de Ligue 1 en 2019, saison pleine l'an dernier avec sept matchs de Ligue Europa. Il paye l'arrivée de l'ancien coach de l'OM, Michel, cette saison. Perso, six mois plus un an en option, cela ne serait pas si mal. Je suis pas fan des retours, genre faire du neuf avec du vieux...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Surtout que les mecs qui vont en Grèce, c’est généralement qu’ils ont plus trop le niveau de la ligue 1. Honnêtement, je pense qu’il y a bien mieux à faire que Lala. jerem971 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Pour la défense centrale, il y en a un qui se cache même plus sur les réseaux sociaux: Formose Mendy qui donne un like à ce genre de tweet 😅. Sachant qu’on sait que Lens est intéressé (confirmé par le président d’Amiens). Toujours l’impression qu’il y a déjà un deal en place pour le mercato d’hiver, surtout avec Kakuta qui est parti gratuitement. Ruka-2 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Bizarre en effet qu'il like ce genre de tweet. La priorité de lens semble quand même être Mmaee.
MisterFraiZ Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 6 minutes, david79 a dit : Bizarre en effet qu'il like ce genre de tweet. La priorité de lens semble quand même être Mmaee. On en sait rien ...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 4 heures, Tibbs a dit : Je l’avais posté sur le match contre Toulouse. Je ne connais pas et ça peut coûter un peu cher (fin de contrat en 2025), mais si on mise sur la jeunesse et l’avenir, ça peut être pas mal : https://www.transfermarkt.fr/matisse-samoise/profil/spieler/705991 En ce moment même, Il y a un match entre Louis Patris (le chouchou de Karl) et Samoise (celui dont tu parles). Les deux ont l’air pas mal.
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : On en sait rien ... Surtout que Lens a souvent été chercher les défenseurs en ligue 2. Badé, Wooh et même Machado. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Surtout que Lens a souvent été chercher les défenseurs en ligue 2. Badé, Wooh et même Machado. Un pour lequel je suis particulièrement heureux de le voir s'éclater chez nous, c'est bien Macha. J'ai toujours cru en lui. Frankowski, je n'ai rien contre lui, mais pour le rôle de piston je préfère des mecs capable de faire la différence seul combiné à une bonne patte pour les centres. Je compte vraiment sur le staff pour nous trouver un remplaçant à Cabot pour le mercato. jerem971 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Un pour lequel je suis particulièrement heureux de le voir s'éclater chez nous, c'est bien Macha. J'ai toujours cru en lui. Frankowski, je n'ai rien contre lui, mais pour le rôle de piston je préfère des mecs capable de faire la différence seul combiné à une bonne patte pour les centres. Je compte vraiment sur le staff pour nous trouver un remplaçant à Cabot pour le mercato. Puis de toute façon Franko ne pourra pas faire toute la saison titulaire, il lui faut un back-up.
Ruka-2 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 (modifié) Mmaee est un attaquant de toute façon. ^^ Formose Mendy est central Ah non c'est pas le même 🤣 il y a Samy et Ryan. Frères dans le même club 🤣 Modifié le 30 octobre 2022 par Ruka-2
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Un pour lequel je suis particulièrement heureux de le voir s'éclater chez nous, c'est bien Macha. J'ai toujours cru en lui. Frankowski, je n'ai rien contre lui, mais pour le rôle de piston je préfère des mecs capable de faire la différence seul combiné à une bonne patte pour les centres. Je compte vraiment sur le staff pour nous trouver un remplaçant à Cabot pour le mercato. Franko est plutôt sérieux depuis le début de la saison. Toujours là dans l’investissement. Donc, pas grand chose à lui reprocher mais il a aussi le désavantage d’avoir Clauss comme comparaison. Clauss était pas toujours bon mais il était souvent décisif et spectaculaire. Je pense aussi qu’il faudra forcément un joueur pour concurrencer à Frankowski. Après le poste de piston, c’est jamais évident de trouver un profil qui convienne. Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui ont la capacité d’être à la fois bon défensivement et offensivement. Modifié le 30 octobre 2022 par tibocm1
manico Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Frankowski je l'ai vraiment trouvé pas mal contre Toulouse. C'est sûr ce n'est pas Clauss ou Machado mais je l'ai trouvé intéressant. Au passage il est à l'avant-dernière passe sur le 1er but d'Openda en décalant très bien le ballon sur Sotoca. RCL Warszawa et RiDeR ont réagi à ceci 2
Dony Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Frankowski ce qui est étonnant c'est que pour moi il a plus de qualité pour jouer dans le coeur du jeu que sur un côté où il est très neutre (moyen offensivement et défensivement). C'est un joueur assez technique et intelligent et sur le côté ça demande plutôt bcp de dynamisme, le cardio pour faire les allers-retours, provoquer, centrer ... david79 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Ce qui est bien, c'est qu'il a fait son match sans avoir, apparemment, d'appréhension par rapport à sa fracture du nez : il est allé au contact même sur les ballons à jouer de la tête.
acro22 Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Plusieurs supporter de Strasbourg parle d'un transfert de Frédéric Guilbert à Lens. Il est dans une impasse à Aston Villa. Vous en pensez quoi ? manico a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) jamais aimé ce joueur que je trouve surcoté depuis Bordeaux... Après j'ai l'impression que l'on pourrait transformer une chèvre en cheval de course ces dernières années. Donc on sait jamais 🤣 Modifié le 5 novembre 2022 par mArT manico et Hypofrites ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 6 minutes, acro22 a dit : Plusieurs supporter de Strasbourg parle d'un transfert de Frédéric Guilbert à Lens. Il est dans une impasse à Aston Villa. Vous en pensez quoi ? Tu as vu ça ou ?
acro22 Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 Il y a 19 heures, tibocm1 a dit : Tu as vu ça ou ? Sur l'équipe.
coconuts Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 C'est un ailier droit non? Si c'est le cas, pourquoi pas pour un prêt de 6 mois, juste pour combler l'absence de Cabot. Ça le relance, ça fait un remplaçant honnête à Franko qui fera ses 20 minutes par match. Et quand Cabot revient, il repart à Sunderland. En plus je pense pas que ce soit un petit con ou un mec hyper prétentieux ou arrogant. Sur une mission de 6 mois, c'est pas mal.
manico Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 Comme @mArT je ne suis pas chaud du tout pour Guilbert, je ne le trouve vraiment pas terrible et ne suis donc pas étonné qu'il ne joue pas en Angleterre.
david79 Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 Il me semble avoir lu qu'il a un salaire stratosphérique. Pour un joueur qui revient de blessure, donc avec une possible rechutte, pas sûr que ce soit la bonne idée. Je viens de voir que Djiku avait eu la note de 3 dans l'équipe, un temps annoncé à lens. Lui aussi, je crois pas que ce soit une bonne idée.
Messages recommandés