Foufouna Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Openda a été préservé très intelligemment et avec réussite par Haise, afin d'être opérationnel avec la Belgique. Sa s'appelle du coaching Saïd mérite de jouer et avec Openda sa pourrait faire un très beau duo.
tibocm1 Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 https://www.foot224.co/2022/12/19/mercato-saidou-sow-piste-par-plusieurs-clubs-de-ligue-1/ Pourquoi pas.
Ruka-2 Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : https://www.foot224.co/2022/12/19/mercato-saidou-sow-piste-par-plusieurs-clubs-de-ligue-1/ Pourquoi pas. Le truc c'est qu'ils reprennent des sources du Progrès, mais le progrès lui ne cite aucun club à priori , donc les clubs de L1 je sais pas où ils ont trouvé cela https://maligue2.fr/2022/12/18/mercato-saint-etienne-des-portes-de-sortie-pour-abi-et-sow/ En ce qui concerne le défenseur Saïdou Sow (20 ans), la possibilité d’un transfert vers la Ligue 1 est évoqué. Aligné trois fois en début de saison avant d’être expédié en équipe réserve, le joueur malien souhaite avant tout retrouver du temps de jeu
manico Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 https://www.nicematin.com/football/logc-nice-renforce-encore-son-staff-avec-deux-nouveaux-preparateurs-physiques-815928
david79 Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Selon la vdn Haidara va prolonger avec le rc lens. Les discussions avancent bien pour ceux pour le contrat finit en 2024. karldu91 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2022 L'article en question https://www.lavoixdunord.fr/1269486/article/2022-12-21/rc-lens-un-dernier-match-de-preparation-et-une-prolongation-en-vue
karldu91 Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 En 2024 il y a qui: Medina, Gradit, Machado, PDC c'est sur. Qui d'autres?
Ruka-2 Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 (modifié) il y a 15 minutes, karldu91 a dit : En 2024 il y a qui: Medina, Gradit, Machado, PDC c'est sur. Qui d'autres? Farinez , Said et Sotoca Modifié le 21 décembre 2022 par Ruka-2 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 (modifié) il y a une heure, Ruka-2 a dit : Farinez , Said et Sotoca Le pauvre Farinez. Sportivement ça va être difficile pour lui, mais par principe j'aimerais bien qu'on lui propose 1 an de plus, pour combler cette année blanche. Les: Médina, Gradit, Machado, PDC, Said, Sotoca --> je leur proposerais tous une prolongation, pas forcément la même étant donné l'âge de chacun. Sotoca aura par exemple 34 ans en 2024. Modifié le 21 décembre 2022 par karldu91 TofDeLens a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Medina, je le vois bien partir cet été.
karldu91 Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Medina, je le vois bien partir cet été. Non!
karldu91 Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Non! En vrai moi aussi, mais je serais triste
MisterFraiZ Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2022 Ouais, qu'il retourne en Argentine cet enfoiré et qu'il emmène son pote Messi coconuts et karldu91 ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 J’imagine bien Seko Fofana aller jouer un maintien en Liga plutôt qu’un possible podium en Ligue 1, c’est clairement son ambition TofDeLens a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 a séville il pourra retrouver badé ok je -> Clorith a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Lens cité avec Marseille et Rennes si Delort part de Nice Othian, tibocm1 et RiDeR ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Imaginons une seule seconde qu’il vienne. Comment on joue ? On sort qui ? Je ne sais pas trop quoi en penser. Inutile de dire que c’est un très bon joueur mais j’ai un peu du mal à voir une attaque Openda-Sotoca-Delort.
Foufouna Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 un échange Delort contre notre polonais, essayons de convaincre gigholfi
karldu91 Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a 25 minutes, Foufouna a dit : un échange Delort contre notre polonais, essayons de convaincre gigholfi Ouais, Nice va échanger un titulaire, meilleur buteur de leur équipe, contre un attaquant qui découvre la L1, qui a joué 50 min et qui n'a pas pu montrer grand chose et qui est en plus blessé pour 3 mois... Peut être que nous on va échanger Fofana contre Da Cunha.. Foufouna et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : Imaginons une seule seconde qu’il vienne. Comment on joue ? On sort qui ? Je ne sais pas trop quoi en penser. Inutile de dire que c’est un très bon joueur mais j’ai un peu du mal à voir une attaque Openda-Sotoca-Delort. D'accord avec toi. Personnellement, je ne crois pas une seule seconde à la faisabilité de Delort à Lens... Mais, si j'avais tord, je serais très partagé car: - C'est un joueur que je rêvais de voir à Lens, en termes de style de jeu (je m'en fous un peu de ses déclas d'amour sur twitter). C'est exactement le type d'attaquant que j'aimerais voir à côté d'un Openda, un 9 complet et travailleur. - Mais, et même si je suis pas le plus grand fan du jeu de Sotoca, actuellement, avec notre dynamique ce serait idiot de changer ce qui marche très bien, et il fait parti des cadres. Il réalise aussi sa meilleure saison. Et, je sors pas non plus PDC, je préfère notre jeu avec un faux 10 en retrait qu'avec 3 attaquants. D'autant plus que je trouve qu'Openda n'a absolument pas le jeu pour être excentré, où il n'a pas la technique. Sa meilleure arme c'est la profondeur.
Foufouna Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Ouais, Nice va échanger un titulaire, meilleur buteur de leur équipe, contre un attaquant qui découvre la L1, qui a joué 50 min et qui n'a pas pu montrer grand chose et qui est en plus blessé pour 3 mois... Peut être que nous on va échanger Fofana contre Da Cunha.. c'est Noël mon grand respire sa ira mieux. c'était juste pour dire que malgré que nous sommes le 25 restons sérieux 2 minutes. karldu91 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 N'oublions pas que le RC Lens semble vouloir s'attacher les services d'un attaquant suite à la blessure et la fin de saison de Buksa. Aussi, dans la réflexion du début de saison, Buksa devait être dans la rotation voir, limite, un titulaire en puissance. Actuellement, on a cinq joueurs pour trois postes : PDC / Openda / Sotoca pour les titulaires et ACM / Saïd pour les remplaçants. Maintenant, si le club a la possibilité de faire Delort, en tant que supporter, j'ai envie de dire, allons-y ! Le mec a une mentalité qui colle au club, de l'expérience, c'est 10 à 15 buts par saison, il donne toujours tout, c'est un putain de gagnant, etc. Après, combien, pourquoi, quel statut, etc, s'il nous claque 10 buts en seconde partie de saison, je m'en moque un peu. De plus, je ne pense pas qu'il ait peur de la concurrence, et nos joueurs sont habitués à avoir de la concurrence. tibocm1 a réagi à ceci 1
Beerlioz Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Si il viens c'est pas pour être sur le banc, faut voir niveau mentalité ce que ça donne, si c'est pour mettre le dawa dans le vestiaire ...
Messages recommandés