Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Il dit quoi l’article ? Quelqu’un a moyen de le copier ici ?

merci !

Que Lens ne recrutera pas de joker, que Lens avait entamé des négociations pour deux défenseurs jeunes plutôt aguerris si les résultats ne suivaient pas. Lens recruterait au mercato d'hiver où le marché est plus large et moins cher.

Posté(e)
il y a 52 minutes, david79 a dit :

Que Lens ne recrutera pas de joker, que Lens avait entamé des négociations pour deux défenseurs jeunes plutôt aguerris si les résultats ne suivaient pas. Lens recruterait au mercato d'hiver où le marché est plus large et moins cher.

Tant mieux, Haidara fait l'affaire et le fait qu'il joue dans une défense à 3 l'aide car il est moins exposé. Bien sûr, on me peut pas faire toute la saison avec cette défense, mais Gradit sera de retour pour la phase retour, voir même avant.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

C'est un cataclysme, j'ai pas les mots, envie de pleurer.

Bravo à lui. C'est la vie et il fait le féliciter et le remercier pour tout son travail dans la reconstruction du racing. Je suis convaincu qu'on saura le remplacer au mieux. 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Pourquoi partir alors que ça marchait bien. Fais chier.

Je ne sais pas, je ne comprends pas non plus.. Il s'en va dans un bourbier en plus..

Ça fait extrêmement mal mais j'ai dans l'idée qu'on a une idée de son remplaçant, vous avez des idées ? Lorenzi de Brest ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Bravo à lui. C'est la vie et il fait le féliciter et le remercier pour tout son travail dans la reconstruction du racing. Je suis convaincu qu'on saura le remplacer au mieux. 

Justement, un tel recruteur, ça se trouve pas comme ça. Très déçu.

Posté(e)

Je ne peux pas imaginer qu'il se soit passer quelque chose, envie d'ailleurs, le salaire aussi peut-être, on ne peut pas rivaliser.. Hâte de voir ce qu'il va faire là-bas par contre.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Je ne sais pas, je ne comprends pas non plus.. Il s'en va dans un bourbier en plus..

Ça fait extrêmement mal mais j'ai dans l'idée qu'on a une idée de son remplaçant, vous avez des idées ? Lorenzi de Brest ?

Non merci pour Lorenzi. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Certainement un mec dont personne ne connait l'existence. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, RiDeR a dit :

Non merci pour Lorenzi. 

Oui, difficile d'être au niveau de Ghisolfi de toute façon.

à l’instant, tibocm1 a dit :

Certainement un mec dont personne ne connait l'existence. 

Oui, sûrement un coup de Ghisolfi qui a cherché son successeur. 😅

Posté(e) (modifié)

Il était en cdi. Pouille n'avait-il pas dit qu'il y avait une clause de non concurrence ? Partir comme ça, c'est abusé. Même si Pouille a accepté, vas y pour le remplacer. En plus, si ça se trouve, il va vouloir recruter le directeur de la performance, Franck Haise, des joueurs, on en sait rien mais souvent ça se passe comme ça 😔

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 4 minutes, david79 a dit :

Il était en cdi. Pouille n'avait-il pas dit qu'il y avait une clause de non concurrence ? Partir comme ça, c'est abusé. Même si Pouille a accepté, vas y pour le remplacer. En plus, si ça se trouve, il va vouloir recruter le directeur de la performance, Franck Haise, des joueurs, on en sait rien mais souvent ça se passe comme ça 😔

Il ne faut pas tomber dans la panique non plus. Après tout ce qu'il a fait pour nous, on ne peut pas lui en vouloir. Moi j'ai confiance, on a un board compétent, hâte de voir son remplaçant.

Je ne l'imagine pas aller débaucher Haise et tout l'effectif Lensois, on est pas sûr Fifa non plus.

Posté(e)

Bon et bien c'est clairement une journée de merde.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Il ne faut pas tomber dans la panique non plus. Après tout ce qu'il a fait pour nous, on ne peut pas lui en vouloir. Moi j'ai confiance, on a un board compétent, hâte de voir son remplaçant.

Je ne l'imagine pas aller débaucher Haise et tout l'effectif Lensois, on est pas sûr Fifa non plus.

Au contraire, au moment de recruter leur prochain entraîneur, leur prochain staff de la performance, je crois qu'il se tournera vers lens tout naturellement. On en est pas là, ça sera peut être à plus ou moins long terme (disons 2 ou 3 ans) mais je serai pas surpris que d'autres personnes du club fassent le même chemin.

Posté(e)

Personne n'est éternel mais j'étais convaincu qu'on allait conserver tout le monde pendant quelques années, j'ai les boules. Après, j'imagine qu'il vaut mieux le perdre maintenant qu'en fin de saison. L'effectif est bouclé donc on peut se mettre en quête d'un remplaçant dans les mois à venir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...