Aller au contenu

Lens - Lyon / J09 / 02-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Après un début de match assez compliqué pour quelques joueurs, certains se sont bien repris, tous sauf... Fofana, à nouveau transparent.

Il manque quelqu'un devant pour épauler Openda. PDC est dans le match mais cette occasion où il fait n'importe quoi, c'est une faute pro dans un tel match.

Derrière, heureusement qu'on est toujours aussi solide, ça permet de rattraper quelques bourdes. Danso en mode patron encore, Médina qui est bien revenu et aurait pu nous donner l'avantage ... Ça ne se joue pas à grand chose mais on risque de regretter les occasions ratées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise que c'est frustrant. Ce manque de justesse offensive est vraiment rageant.

Sinon il n'y a pas grand chose à dire, on maîtrise totalement le match.

PDC c'est quelque chose ce soir ! À l'inverse Seko il va falloir qu'il nous sorte quelque chose de son chapeau parce qu'il est invisible et a perdu quelques ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede62137 a dit :

Tu trouves qu'on fait un mauvais match ? Ah ouais. On n'est pas précis devant mais sinon je vois pas trop ce qui ne marche pas 

C'est quand même bien moins fluide et créatif qu'à certaines périodes. Après, le manque de forme de Fofana ça a forcément des conséquences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

C'est quand même bien moins fluide et créatif qu'à certaines périodes. Après, le manque de forme de Fofana ça a forcément des conséquences...

Je trouve que mis à part notre efficacité offensive, on est absolument parfait. L'une des meilleures mi-temps depuis le début de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le rush de Medina, si ça rentre c'est aussi fort que l'enroulée de Fofana contre Rennes niveau folie.

On est quand même tombé sur une équipe solide qui ne montre pas grand chose mais a quand même un peu de ballon. Je pense qu'on tergiverse trop devant le but depuis quelques matchs. A un moment donné, faut pas se poser de questions et tirer. Ça vaut aussi pour les centres, notamment ceux de Cabot, il met beaucoup trop de temps pour lâcher le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Toten a dit :

On s'y attendait, la tâche ne sera pas facile. Un peu plus de réalisme, il faut continuer sur cette voie en deuxième. Déçu par Fofana mais il est capable de nous claquer un but de malade à la 89ème. PDC pas mal du tout. 

Oui, et s'il marque, il faudra oublier son match fantomatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La percée de Médina est folle, je pensais que c'était Sotoca au début. C'est pas un attaquant, on ne peut pas lui en vouloir, il y a un super arrêt de Lopes. Il aurait pu la piquer, feinter ou la laisser passer à Sotoca mais son geste est bon en soi, il s'est appliqué et ça me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

La percée de Médina est folle, je pensais que c'était Sotoca au début. C'est pas un attaquant, on ne peut pas lui en vouloir, il y a un super arrêt de Lopes. Il aurait pu la piquer, feinter ou la laisser passer à Sotoca mais son geste est bon en soi, il s'est appliqué et ça me plaît.

Même controler aussi je pense. Mais dans le jeu, il aurait du la laisser passer à Sotoca, dommage. IL y a de la place. Faut être plus juste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit :

Je trouve que mis à part notre efficacité offensive, on est absolument parfait. L'une des meilleures mi-temps depuis le début de la saison. 

Ah oui ? Moi je trouve pas du tout. Même si on n'est clairement pas au même niveau faiblard que face à Nantes par exemple, mais on a quand même eu une première partie de mi-temps remplie d'erreurs techniques, de manque de créativité. À voir ce qu'on fera en seconde. Si on reste sur le même rythme que les 15-20 dernières minutes de la première mi-temps, on sera pas loin de la victoire... À condition d'avoir des joueurs plus tueurs aussi devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...