Amaury Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Franchement, ça sentait la full carotte ce match et cette deuxième période.. Comme Jo Gradit l'a dit, il faut travailler ses temps forts et absolument ne pas encaisser. Heureusement que l'on est très fort offensivement ! Cependant, le but HJ, bon.. Pourquoi pas mais c'est peut-être sévère et Abergel aurait mérité sont rouge, je suis désolé.. Lorient attaque extrêmement bien, elle va poser beaucoup de problèmes cette équipe et j'espère qu'ils réussiront avec Le Bris, ce serait vraiment bien un nouveau vent de fraicheur. J'ai bien aimé Poreba, il a proposé, gros raté, certes mais je lui en veux, ça arrive. À ma récupération sur le but d'Openda et à la passe décisive, à revoir, très clairement. Mitigé sur Cabot, attention défensivement mais il fini avec une passe décisive. Sotoca le maestro, c'est lunaire son début de saison. Merci au club et à l'équipe, je me régale. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : En vrai, je me demande où mettre Buksa... 🤔 Ça va être difficile pour lui de gagner sa place. Il faudra un coup de mou d'un titulaire, mais au vu de la forme des Openda, Sotoca, PDC... Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 En vrai, quel pied. Je sais trop si tout cela va durer mais quel niveau, quelle équipe. J’en oublie presque les deux buts tellement je me suis régalé. On a des joueurs magnifiques. Le match de Sotoca, j’avoue que je suis sur le cul. Il est monstrueux. Content que tout le monde participe à ce succès. En ajoutant encore Onana et ACM, on va être armé comme il faut. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, Hiker a dit : Mais qu'ils sont cons Amazon Prime !!! Mais grave! On peut pas voir la suite quelque part ? Citer
Damien Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Ici : https://twitter.com/i/broadcasts/1jMJgLgDEgWxL jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Des images rarement vues et les mecs coupent le live. Citer
eagle Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Helico bite total. Allez je vais me touchez, pardon me couchez si j'y arrive. Citer
lens76 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Putain prime il coupe l'annonce ou le spectacle où je ne sais quoi 😱😱😱😱 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Mais qu'ils sont cons Amazon Prime !!! Bah oui ils peuvent pas laisser 5 min l’animation de fin de match ces chèvres… Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 C’est la prolongation de Fofana !!!!!!! Citer
karldu91 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Bam. Première fois que chiale devant du football !! Cette entrée de Seko!!! 😰 Kwarkz, Amaury et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Y_chti Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Seko prolongé jusqu'en 2025 Quand je l'ai vu installé au milieu de terrain avec Pouille, j'ai eu peur. Modifié le 31 août 2022 par Y_chti Citer
Hiker Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, Damien a dit : Ici : https://twitter.com/i/broadcasts/1jMJgLgDEgWxL Ça ne marche pas chez moi. 😩 Citer
Toten Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Quelle chance pour ceux qui sont au stade MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Bordel, j'en ai presque les larmes avec ces conneries. Magnifique ces images. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 jne veux un replay, bordel quelle soirée magique jusqu'au bout, l'helico bite continu. Citer
karldu91 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Bordel, j'en ai presque les larmes avec ces conneries. Magnifique ces images. Ah moi ça m’a tué. Les larmes de Seko m’ont eu… premières larmes de foot eagle a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Vous voyez ou les images ? En tout cas super nouvelle si c'est la prolongation la fête aura eu lieu jusqu'au bout 😍 Citer
Hiker Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Ces navet d'Amazon Prime qui font ceux qui ne comprennent pas qu'il se passe quelque chose. Par contre quand c'est pour diffuser la prolongation du Mbappe, ils sont bien là.... Citer
Dony Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 4 minutes, vince a dit : Se queda Sekoda!!! Citer
Messages recommandés