tibocm1 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 2 minutes, Bichon a dit : Il va repartir avec les mêmes, et si ça passe crème faire les remplacements plus tôt éventuellement D’un côté si tu fais, ça veut clairement dire que tu as aucune confiance en tes remplaçants. Je vois bien Said à la place de PDC. Cabot à la place de Franko et peut-être un Berg à la place de Samed. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Il y a 1 heure, Toten a dit : Sinon ils sont où ceux qui critiquaient Fofana en première? Il ne se sent plus concerné 🤣 Faut pas demander ce que ça donne quand il l'est 😁 vince a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Oui, j'espère qu'il y aura du turn-over, de mon côté j'espère voir Cabot, Berg, Said. Peut-être Wooh quand même face à Lorient, ça peut se faire. Citer
manico Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : 10 pts sur 12 Notre recrutement + tôt que les autres est bénéfique. Sûr que ça joue beaucoup. Haise a pu bien mettre en place son équipe dès la J1. MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 En effet, 10 points sur 12, n'est-ce pas @Hiker ? 😄 J'avais prédit entre 10 et 12 points, on est dans les clous, c'est beau. Citer
manico Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a une heure, Hiker a dit : Je suis d'accord. J'espère que FH va finir par progresser dans ce domaine. Car pour le reste il est top. Tant qu'il gagne on ne peut pas dire qu'il se trompe. Citer
manico Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a une heure, Hiker a dit : Pas non plus rassurant le discours de Seko. 😅 J'étais au stade j'ai pas entendu du coup. Il a dit quoi ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Tant qu'il gagne on ne peut pas dire qu'il se trompe. Quelle connerie il a fait contre Ajaccio alors Citer
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Quelle connerie il a fait contre Ajaccio alors Ses changements justement, sûr et certain. 15 minutes avant et ça changeait la donne. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : J'étais au stade j'ai pas entendu du coup. Il a dit quoi ? Y a la vidéo à la fin de l’article : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Seko-fofana-lens-a-propos-d-un-eventuel-depart-il-y-a-des-sollicitations/1350546 Ca devait être fou d’être au stade sur ce match quelle chance tu as… manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a une heure, karldu91 a dit : Pourquoi 2? Aussi fort soit-il, il ne joue qu'à 1 poste, et sans lui, on a déjà 3 autres milieux pour 2 postes. Un bon joueur pour le remplacer, ca suffira (même si ca ferait bien chier de perdre le capitaine après ce début de saison). Ben du stade on se rend compte encore plus qu'à la télé à quel point c'est le boss de l'équipe. Tout passe par lui ou presque. Le perdre maintenant serait un énorme coup dur. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Quelle connerie il a fait contre Ajaccio alors En vrai contre Ajaccio, c'était le plus notable. Tout le monde (le staff compris) n'a pas arrêté de dire qu'avec la chaleur c'est épuisant pour les joueurs... mais nos changements sont intervenus à la 80ème... Mais bref, c'est pour chercher la petite bête, car je suis ravi de tout le reste, c'est le seul point sur lequel j'aimerais voir une évolution car je pense sincèrement que ça fera du bien à nos fins de match (mêmes ceux qu'on gagne, en souffrant moins) Citer
Tibbs Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 6 minutes, manico a dit : J'étais au stade j'ai pas entendu du coup. Il a dit quoi ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Ben du stade on se rend compte encore plus qu'à la télé à quel point c'est le boss de l'équipe. Tout passe par lui ou presque. Le perdre maintenant serait un énorme coup dur. Et il n’y a pas beaucoup de joueurs avec son profil pour le remplacer. Citer
mArT Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 31 minutes, Amaury a dit : Doué est quand même naïf sur le but de Fofana, il le sait que logiquement il va repartir vers l'intérieur et enroulé entrée de surface. La jeunesse et le manque d'expérience pour le coup. En direct quand SEKO prend le ballon je dis "il va vouloir frapper mais il va se faire fermer l'intérieur". Et Doué ferme l'intérieur jusqu'au dernier moment et la dernière feinte où il est persuadé que SEKO va entrer dans la surface. Et finalement il est pris et SEKO fait le geste juste. Mais je trouve que Doué à défendu très longtemps l'intérieur Citer
manico Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 45 minutes, tibocm1 a dit : Quel arrêt encore une fois. Il a déjà fait 4/5 arrêts absolument décisifs sur ce début de saison. En plus d'être bon et décisif c'est un showman. Comment il a arrangué la Trannin sur son arrêt, j'ai bien kiffé. Tu sens qu'il prend du plaisir chez nous. karldu91 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : En plus d'être bon et décisif c'est un showman. Comment il a arrangué la Trannin sur son arrêt, j'ai bien kiffé. Tu sens qu'il prend du plaisir chez nous. Ca en revanche ça m'a bien fait flipper haha car tout le monde s'est arrêté de jouer comme si le ballon était sorti Heureusement que Medina a bien suivi car Laborde pouvait la reprendre derrière. Citer
manico Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 (modifié) il y a 58 minutes, tibocm1 a dit : Les pistons, je sais pas quoi en penser. Ils font des matchs corrects mais rien de bien transcendant, non plus. Au moins, ils ne semblent pas pénaliser l’équipe. On va faire confiance au staff, pour le coup. Pour le coup j'ai bien aimé et je pense aussi qu'ils avaient des consignes. Machado il fait son match et monte en puissance pour moi. Franki c'est toujours très propre techniquement et une très bonne entente avec Sotoca. J'ai vraiment beaucoup aimé Medina (j'aime ses passes longues, ses changements de côté, sa vision) et Sotoca une fois encore sur ce match. 1ère mi-temps très fermée et dès le début de la 2de mi-temps on leur est rentré dedans. Ne surtout pas sous-estimer la qualité de Rennes en plus, une vraie bonne équipe, ce qui en dit long sur notre performance. On sait désormais être patient, rigoureux tout en n'oubliant pas notre philosophie de jeu, et surtout on est moins naïfs qu'avant. Modifié le 27 août 2022 par manico karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. Bastion Posté(e) le 27 août 2022 C’est un message populaire. Posté(e) le 27 août 2022 CoeurO, Amaury, Sloy et 9 autres ont réagi à ceci 7 5 Citer
manico Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 41 minutes, karldu91 a dit : Va t-on réussir à contourner la stat de la mort qui dit qu'une "équipe ne gagne jamais 2 match de suite à domicile"? Hâte de voir le turnover de Haise. On kiffe les clubs btetons à Bollaërt au mois d'août en ce début de saison. Après Brest et Rennes aurons-nous le scalp du 3ème club breton? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 à l’instant, manico a dit : On kiffe les clubs btetons à Bollaërt au mois d'août en ce début de saison. Après Brest et Rennes aurons-nous le scalp du 3ème club breton? 3-2 2-1 Logiquement c'est 1-0 non !? manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Ca en revanche ça m'a bien fait flipper haha car tout le monde s'est arrêté de jouer comme si le ballon était sorti Heureusement que Medina a bien suivi car Laborde pouvait la reprendre derrière. En parlant de Laborde j'adore ce joueur, c'est un vrai buteur, un peu "à l'ancienne", toujours bien placé et ses appels un régal, il a bien gêné la défense. Content que Genesio ne l'ait pas titularisé. karldu91 et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 à l’instant, manico a dit : En parlant de Laborde j'adore ce joueur, c'est un vrai buteur, un peu "à l'ancienne", toujours bien placé et ses appels un régal, il a bien gêné la défense. Content que Genesio ne l'ait pas titularisé. Un super joueur!! Il a changé le match offensif de Rennes ce soir. Il peut finir avec mieux qu'1 but... en direction de Nice apparemment en échange de Gouiri... Le retour de Delort - Laborde? (cf. le lien que j'ai mis dans le topic L1) Hiker et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : 3-2 2-1 Logiquement c'est 1-0 non !? Je prends direct, pas besoin de plus. Ne pas croire que ça va forcément être plus facile que Rennes. Le Bris fait des choses pas mal avec son équipe en ce début de saison. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Deux points sur lesquels je pense qu’on peut largement s’améliorer: les frappes cadrées et les centres. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés