RCL14920 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Seko, un éclair, la spéciale et boum !!! Openda, un vrai but de renard les surfaces, la manière dont il a enfumé le défenseur !!! Ce @#% de Médina ne doit jamais partir balle au pied à 5 mn de la fin alors qu'on mène 2-0 Sinon, pour la barre de Samba, on dit toujours que les grands gardiens ont de la chance. Citer
Hiker Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Pas non plus rassurant le discours de Seko. 😅 Citer
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 2 minutes, massif a dit : Oui, le but est clairement pour lui. Il ne doit jamais faire une montée comme ça à 2/0 ! Perso ca ne me choque pas, ca faisait + de 5 min qu'on était dans notre surface, c'est pour nous permettre de respirer, pas pour percer et aller marquer. Bon après il peut mieux la jouer, mais tout le monde se troue aussi derrière, ils rentrent trop facilement, Gradit foire son tacle etc... manico a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Il rend ouf Seko quand il parle de son mercato. 😂 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Bon ben Seko n'a rien laché Citer
jerem971 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Pas non plus rassurant le discours de Seko. 😅 grave, ca pue Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Ça sent quand même le départ pour seko... Citer
massif Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Pas non plus rassurant le discours de Seko. 😅 Oui, il n'a pas l'air d'être sûr d'être là jeudi prochain. Citer
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Bah non, franchement on n'en sait rien du tout, ça fait 2 mois qu'il dit la même chose. 😂 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 je dirai que la 1 ere mi-temps pn la gagne au point la2ème on la gagne trés logiquement sur les 30 premières minutes après l'équipe a disparue.. sans un très bon Samba, c'est le type de match sur lesquels on faisait nul voire perdre à la fin c'est dommage que medina fasse sa montée car il a la possibilité de remettre en arrière dés le début de l'action, aprsè sur le tacle de gradit le ballon reste dans les peids de laborde, c'est un peu le même but qu'openda.. comme on dit jamais 2 sans 3 donc victoire contre lorient Citer
mArT Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Bah non, franchement on n'en sait rien du tout, ça fait 2 mois qu'il dit la même chose. 😂 Là il semblerait quand même qu'il ait une ou plusieurs offres entre les mains ... Citer
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Bah non, franchement on n'en sait rien du tout, ça fait 2 mois qu'il dit la même chose. 😂 Il est plutôt bon en comm. Il sait bien (et on l'a vu avec Clauss qui a fait couler de l'encre avec ses ITW à l'OM) que chaque phrase qu'il va dire va être disséquée etc.. Du coup s'il dit qu'il reste et que final il part, ce sera un paria. S'il dit qu'il part et que finalement il reste, à chaque match moins bien, on va lui jeter à la gueule etc.. J'aime bien sa comm, quelle qu'en soit l'issue du mercato. Citer
Iron_02 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 C'est un joueur qui reste ambitieux. Faudra une offre qui lui convienne et que le club joue la ldc et lui permette de s'exprimer comme ici à Lens. Donc pas si évident que ça. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Bah non, franchement on n'en sait rien du tout, ça fait 2 mois qu'il dit la même chose. 😂 Non. Là quand même, dire "il me reste cinq jours pour réfléchir et prendre une décision" ou "tout peut arriver", c'est pas le même discours. Il semble vraiment dans le doute. J'espère juste que si départ il y a, il y aura un ou deux très gros renforts derrière. Citer
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 QUE PERSONNE NE PARTAGE LA VIDEO DE SON BUT SUR LES RESEAUX mArT a réagi à ceci 1 Citer
robiwan Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 à l’instant, Hiker a dit : Non. Là quand même, dire "il me reste cinq jours pour réfléchir et prendre une décision" ou "tout peut arriver", c'est pas le même discours. Il semble vraiment dans le doute. J'espère juste que si départ il y a, il y aura un ou deux très gros renforts derrière. Bah c'est un peu tard pour trouver des renforts Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Le problème si Seko part, c’est surtout le remplaçant. Trouver un joueur de son calibre dans les 3 derniers jours du mercato, ça semble improbable. Citer
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Non. Là quand même, dire "il me reste cinq jours pour réfléchir et prendre une décision" ou "tout peut arriver", c'est pas le même discours. Il semble vraiment dans le doute. J'espère juste que si départ il y a, il y aura un ou deux très gros renforts derrière. Pourquoi 2? Aussi fort soit-il, il ne joue qu'à 1 poste, et sans lui, on a déjà 3 autres milieux pour 2 postes. Un bon joueur pour le remplacer, ca suffira (même si ca ferait bien chier de perdre le capitaine après ce début de saison). Citer
jerem971 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Non. Là quand même, dire "il me reste cinq jours pour réfléchir et prendre une décision" ou "tout peut arriver", c'est pas le même discours. Il semble vraiment dans le doute. J'espère juste que si départ il y a, il y aura un ou deux très gros renforts derrière. bonne chance à Ghisolfi pour trouver le remplaçant ! Citer
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 (modifié) il y a 2 minutes, robiwan a dit : Bah c'est un peu tard pour trouver des renforts Je pense sincèrement pas que le staff soit si naif. Surtout que Fofana est un bon gars, probablement honnête avec le board, ainsi, s'il partait, je pense qu'on aurait le remplaçant dans la foulée, un profil sur lequel ils se sont déjà arrêtés. Modifié le 27 août 2022 par karldu91 manico, nolaslen et Bastion ont réagi à ceci 2 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Un bon joueur pour le remplacer, ca suffira (même si ca ferait bien chier de perdre le capitaine après ce début de saison). J'aimerais tellement partager ton optimisme, sincérement si il part j'ai peur qu'on ne puisse tenir le rythme de croisière actuel Citer
Hiker Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 3 minutes, robiwan a dit : Bah c'est un peu tard pour trouver des renforts Sauf si tu as déjà des accords qui sont conclus mais qui doivent se concrétiser qu'en cas de départ de Seko . Amaury, karldu91 et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 (modifié) il y a 2 minutes, jerem971 a dit : J'aimerais tellement partager ton optimisme, sincérement si il part j'ai peur qu'on ne puisse tenir le rythme de croisière actuel Je me suis mal exprimé. Je ne dis pas que le joueur en question (éventuel remplaçant de Seko) sera forcément aussi fort, mais je dis juste qu'1 seule recrue suffirait, on va pas le remplacer par 2 joueurs et avoir 5 milieux pour 2 places. Perso je pense que le vendre serait une énome connerie, car c'est LE leader de cette équipe. Modifié le 27 août 2022 par karldu91 Citer
PG24 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 C'est toujours le même discours pour Fofana, mais à 5 jours de la clôture du mercato, c'est pas super rassurant non plus ^^ surtout qu'on l'a connu beaucoup plus catégorique y'a 2 ans dans l'équipe quand il a dit : mon choix c'est Lens. Après j'imagine que depuis le temps, le club a préparé un plan B au cas où surtout que dans pas mal d'interviews, Seko dit à chaque fois : le club sait ce que je veux. Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Je pense qu’il souhaite partir mais seulement dans un grand club et peut-être que les grands clubs ne font pas forcément de Fofana une priorité. Logique. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés