vince Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 Clement degage ce soir à cette allure la honte 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 Les pauvres monégasques n'arrivent même pas à remettre les troyens à leur place... Par contre eux ils sont bien à la leur. 😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 Ralala Troyes qui en passe 4 a Louis II aussi, quelle bande de rigolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 Et sinon y a moyen de mettre l’OL KO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 Quel début de saison pour Strasbourg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Quel début de saison pour Strasbourg... C'est parfait ce résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit : Et sinon y a moyen de mettre l’OL KO Et merde Auxerre a raté son égalisation Modifié le 31 août 2022 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 Balogun excellent joueur, si on pouvait avoir un oeil sur lui pour l'année pro si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 Ce nombre de rouges encore une fois sur cette journée 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 Je veux pas m'acharner sur Monaco mais Nubel est un plot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 2 heures, RiDeR a dit : Balogun excellent joueur, si on pouvait avoir un oeil sur lui pour l'année pro si besoin. Arsenal a des petits craks en prêt en L1 (Tavares et Balogun) c'est fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 😂😂😂 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paulo-fonseca-lille-sur-la-fin-du-mercato-j-attends-des-joueurs/1351357 Ça commence déjà. Pendant ce temps-là, chez nous, tout est clair entre tout le monde. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paulo-fonseca-lille-sur-la-fin-du-mercato-j-attends-des-joueurs/1351357 Ça commence déjà. Pendant ce temps-là, chez nous, tout est clair entre tout le monde. Tant mieux, qu'ils s'embrouillent franchement. Sérieusement, ils discutent entre eux ou pas ? Je ne comprends pas m'enfin, c'est leur souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 L'effectif de Lille me semble moins fort que le notre très honnêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 7 heures, Amaury a dit : Tant mieux, qu'ils s'embrouillent franchement. Sérieusement, ils discutent entre eux ou pas ? Je ne comprends pas m'enfin, c'est leur souci. Parfait, le nord restera lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Lille est vraiment l'équipe qui a fait un super recrutement, je trouve , je penses que la suprématie régionale cette saison va être plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 44 minutes, Foufouna a dit : Lille est vraiment l'équipe qui a fait un super recrutement, je trouve , je penses que la suprématie régionale cette saison va être plus difficile. Mouais moi j'suis pas si emballé que ça par leur mercato. Après ils font un bon début de saison dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Ca ne n'est pas tout de faire un bon recrutement niveau joueur, il faut que ça amène une cohésion d'équipe. Ils ont quand même perdu Renato Sanches et Botman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Rien que leur gardien, dès que le ballon arrive dans la surface, il est en stress complet. Leurs deux défenseurs centraux risquent d'être pris de vitesse régulièrement. De là à se satisfaire du recrutement comme Armand, on marche sur la tête. Peut-être une 10ième place au classement. Pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 8 minutes, david79 a dit : Rien que leur gardien, dès que le ballon arrive dans la surface, il est en stress complet. Leurs deux défenseurs centraux risquent d'être pris de vitesse régulièrement. De là à se satisfaire du recrutement comme Armand, on marche sur la tête. Peut-être une 10ième place au classement. Pas plus. c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. l'année dernière Lille leur principal PB c'était la cohésion d'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 3 heures, Foufouna a dit : Lille est vraiment l'équipe qui a fait un super recrutement, je trouve , je penses que la suprématie régionale cette saison va être plus difficile. La saison dernière a montré un début de déclin du Losc, mais c'est normal après un titre surprenant. Pour moi cette année Lille paraît un cran en dessous de la saison dernière, je les vois entre la 8eme et 12eme place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Après sans parler joueurs. Je trouve que Lille a un petit quelque chose dans la création des actions offensives cette année. J'aime bien ce qu'ils font. Par contre derrière c'est bien plus friable. Rien à voir avec les saisons précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, mArT a dit : Après sans parler joueurs. Je trouve que Lille a un petit quelque chose dans la création des actions offensives cette année. J'aime bien ce qu'ils font. Par contre derrière c'est bien plus friable. Rien à voir avec les saisons précédentes Je suis d'accord. Il y a peut-etre moins de talent individuel que la saison dernière mais ça semble beaucoup plus cohérent ce qu'ils font avec Fonseca, rien à voir avec Gourvennec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 septembre 2022 Share Posté(e) le 2 septembre 2022 Théo Sainte-Luce s'est fait les croisés.. On en disait le plus grand bien avec @West'ier, comme par hasard.. Force et courage à lui. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés