Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paulo-fonseca-lille-sur-la-fin-du-mercato-j-attends-des-joueurs/1351357

Ça commence déjà. Pendant ce temps-là, chez nous, tout est clair entre tout le monde.

Tant mieux, qu'ils s'embrouillent franchement. 

Sérieusement, ils discutent entre eux ou pas ? Je ne comprends pas m'enfin, c'est leur souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Foufouna a dit :

Lille est vraiment l'équipe qui a fait un super recrutement, je trouve , je penses que la suprématie régionale cette saison va être plus difficile.

Mouais moi j'suis pas si emballé que ça par leur mercato. Après ils font un bon début de saison dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que leur gardien, dès que le ballon arrive dans la surface, il est en stress complet. Leurs deux défenseurs centraux risquent d'être pris de vitesse régulièrement. De là à se satisfaire du recrutement comme Armand, on marche sur la tête. Peut-être une 10ième place au classement. Pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, david79 a dit :

Rien que leur gardien, dès que le ballon arrive dans la surface, il est en stress complet. Leurs deux défenseurs centraux risquent d'être pris de vitesse régulièrement. De là à se satisfaire du recrutement comme Armand, on marche sur la tête. Peut-être une 10ième place au classement. Pas plus.

c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

l'année dernière Lille leur principal PB c'était la cohésion d'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Foufouna a dit :

Lille est vraiment l'équipe qui a fait un super recrutement, je trouve , je penses que la suprématie régionale cette saison va être plus difficile.

La saison dernière a montré un début de déclin du Losc, mais c'est normal après un titre surprenant.

Pour moi cette année Lille paraît un cran en dessous de la saison dernière, je les vois entre la 8eme et 12eme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Après sans parler joueurs. Je trouve que Lille a un petit quelque chose dans la création des actions offensives cette année. J'aime bien ce qu'ils font.
Par contre derrière c'est bien plus friable. Rien à voir avec les saisons précédentes

Je suis d'accord.  Il y a peut-etre moins de talent individuel que la saison dernière mais ça semble beaucoup plus cohérent ce qu'ils font avec Fonseca, rien à voir avec Gourvennec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...