Ruka-2 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Ptdr honteux ce rouge... alors que caqueret qui enchaîne les grosses fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Et là tu mets rouge ? Du Stinat dans le texte sérieusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Sévère mais sacré tacle de bourrin quand même lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Sévère mais sacré tacle de bourrin quand même lol. Y a pas rouge. Jaune oui mais pas rouge. C'est dingue de mettre encore un rouge sur un tacle comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Y a pas rouge. Jaune oui mais pas rouge. C'est dingue de mettre encore un rouge sur un tacle comme ça Ça a l’air d’être une nouvelle consigne. C’est pas possible autrement. Autant de rouges depuis le début de saison et la plupart ne semblent pas logiques. dede62137 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça a l’air d’être une nouvelle consigne. C’est pas possible autrement. Autant de rouges depuis le début de saison et la plupart ne semblent pas logiques. Le problème c'est le manque d'équité. Caqueret doit être dehors si on sort le rouge pour ce tacle, c'est simple. Modifié le 28 août 2022 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Derrien a dit ça. Probablement vrai vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Le problème c'est le manque d'équité. Caqueret doit être dehors si on sort le rouge pour ce tacle, c'est simple. Je pense d’ailleurs que Lens a pris quelques cours d’arbitrages durant l’intersaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Apres le rouge, manque juste le ptit peno pour l’ol manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Aulas doit être heureux de l'arbitrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je pense d’ailleurs que Lens a pris quelques cours d’arbitrages durant l’intersaison. C'est clair que pour l'instant on est propre et il faut continuer. Même si hier, on aurait sûrement mérité 1 ou 2 cartons jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Tres moyen cherki MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Aulas doit être heureux de l'arbitrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, vince a dit : Tres moyen cherki Le voir galérer me fait plaisir comme jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Et merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Et merde. Ouais, ça fait chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) Dommage pour Reims... Stinat a vraiment fait de la merde Modifié le 28 août 2022 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 10 minutes, vince a dit : Tres moyen cherki Passe dé. https://youtu.be/MRGygVTlUiw Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Malgré tout, ça reste une piètre performance lyonnaise. Pour moi, c’est pas du niveau top 5. Ils ont eu un calendrier plutôt light par rapport à d’autres équipes. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Reims peut s'estimer lésé (1 peno qui aurait pu être sifflé, Caqueret qui aurait pu prendre un 2eme jaune, 1 carton rouge sévère... ça fait beaucoup.) Mr_Moustache, manico, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Un arbitre qui aura encore eu une influence sur le score donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a une heure, karldu91 a dit : Ito.... J'en rêvais à Lens après l'avoir beaucoup vu jouer en JPL. C'est un super joueur, doué et avec une énergie rare. En plus à Reims, qui aurait pu penser qu'il iro Ito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a une heure, Mr_Moustache a dit : Ouai bien vu. Moi qui regarde beaucoup Reims, je suis déjà fan du joueur. Malgré le résultat nul contre Lyon je ne fais pas de soucis pour Reims quant au maintien même s'il reste évidemment beaucoup de matchs et qu'ils vont devoir vite commencer à gagner. J'aime suivre leurs matchs depuis quelques saisons et j'aime vraiment beaucoup le travail qui est effectué dans ce club. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 45 minutes, Amaury a dit : Et là tu mets rouge ? Du Stinat dans le texte sérieusement.. Un des arbitres que j'aime le moins. Pourtant c'est un ancien joueur, il est censé sentir le jeu. En plus je le trouve arrogant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Malgré le résultat nul contre Lyon je ne fais pas de soucis pour Reims quant au maintien même s'il reste évidemment beaucoup de matchs et qu'ils vont devoir vite commencer à gagner. J'aime suivre leurs matchs depuis quelques saisons et j'aime vraiment beaucoup le travail qui est effectué dans ce club. Encore une fois, c'est un peu trop tôt. Regarde Montpellier, on en parlait récemment comme candidat potentiel et aujourd'hui ils en collent 7. Est-ce que c'est Brest le nouveau candidat potentiel ? La vérité c'est qu'il a énormément d'équipes en lice et si tu rejoues les matchs entre elles 10 fois tu auras sans doute 10 résultats différents car elles sont très proches sur le papier. Attendons un peu avant de faire des prédictions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés