Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, dede62137 a dit :

Y a pas rouge. Jaune oui mais pas rouge. C'est dingue de mettre encore un rouge sur un tacle comme ça 

Ça a l’air d’être une nouvelle consigne. C’est pas possible autrement. Autant de rouges depuis le début de saison et la plupart ne semblent pas logiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ça a l’air d’être une nouvelle consigne. C’est pas possible autrement. Autant de rouges depuis le début de saison et la plupart ne semblent pas logiques. 

Le problème c'est le manque d'équité. Caqueret doit être dehors si on sort le rouge pour ce tacle, c'est simple.

 

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr_Moustache a dit :

Ouai bien vu. Moi qui regarde beaucoup Reims, je suis déjà fan du joueur.

Malgré le résultat nul contre Lyon je ne fais pas de soucis pour Reims quant au maintien même s'il reste évidemment beaucoup de matchs et qu'ils vont devoir vite commencer à gagner. J'aime suivre leurs matchs depuis quelques saisons et j'aime vraiment beaucoup le travail qui est effectué dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Malgré le résultat nul contre Lyon je ne fais pas de soucis pour Reims quant au maintien même s'il reste évidemment beaucoup de matchs et qu'ils vont devoir vite commencer à gagner. J'aime suivre leurs matchs depuis quelques saisons et j'aime vraiment beaucoup le travail qui est effectué dans ce club.

Encore une fois, c'est un peu trop tôt. Regarde Montpellier, on en parlait récemment comme candidat potentiel et aujourd'hui ils en collent 7. Est-ce que c'est Brest le nouveau candidat potentiel ? La vérité c'est qu'il a énormément d'équipes en lice et si tu rejoues les matchs entre elles 10 fois tu auras sans doute 10 résultats différents car elles sont très proches sur le papier. Attendons un peu avant de faire des prédictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...