manico Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) Modifié le 23 août 2022 par manico mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 août 2022 Share Posté(e) le 23 août 2022 Effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 En même temps la formation d'arbitres en France se résume à : david79 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 C'est dure d'être supporter lillois, surtout après 8 secondes de match david79, MisterFraiZ, Lologuy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Trop fort 😅 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2022 (modifié) Modifié le 24 août 2022 par manico Adjo et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Il y a 3 heures, manico a dit : Je ne sais pas ce qui le plus drôle : la couverture avec Bayo et le "Who let thé Dogue out ? " Ou le fait que Longoria tente le tout pour le tout avec CR7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) Lens élu 2ème plus beau maillot de L1? C'est une blague. Le third oui mais pas le domicile. Modifié le 25 août 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 47 minutes, manico a dit : Lens élu 2ème plus beau maillot de L1? C'est une blague. Le third oui mais pas le domicile. Avec l’inflation, il y en a plein qui ne peuvent plus remplir le caddie, alors, en voir un sur le maillot, ça les console !!! Tagota et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Milik à la Juve en prêt (1 MEUR) avec option d'achat (7MEUR). Cela fait 3 ans que la Juve voulait l'acheter, mais Naples ne voulait pas renforcer un concurrent d'où le prêt avec option d'achat pour Marseille. Marseille en LDC ça promet, espérons pour eux que Sanchez soit en forme et ne se blesse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 Blas qui fait grève et ne veut pas jouer ce week-end face à Toulouse, pas de recrue en vue, Kombouaré qui s'agace de plus en plus de la situation (et a un tempérament pouvant le pousser à démissionner), les supporters exaspérés depuis des années par Kita et sa gestion, ça ne sent pas bon en Loire Atlantique. Ajoutons à ça une saison à 4 descentes et Nantes qui joue l'Europe sans avoir un effectif armé pour être compétitif sur plusieurs compétitions, un club qui n'a que 2 points en 3 matchs avant d'accueillir un promu qui est en forme et qui continue sur sa lancée de la saison dernière. S'en suivent un déplacement périlleux à Strasbourg, la réception d'un PSG en pleine bourre (+ Lens, Monaco et Rennes à jouer entre mi-septembre et début octobre) et un enchaînement de matchs avec l'alternance entre ceux de Coupe d'Europe et ceux de championnat. Le FC Nantes est à la limite d'imploser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Je serais surpris si les 4 équipes qui descendent soient toutes des équipes qu'on attendait à ce niveau, du genre Ajaccio, Troyes, Lorient et Angers. Je sens bien un accident à la Bordeaux ou Saint-Etienne. Statistiquement, les chances que ça arrive cette saison sont plus élevées du fait qu'il y aura deux descentes directes supplémentaires et pas de barrages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Perso j'ai vu Nantes au TdC. Contre le PSG certes. Mais c'est hallucinant c'est le jour et la nuit entre l'année dernière et cette année contre le PSG. Je radote mais Kolo Muani faisait beaucoup et je pense que son départ est sous-estimé. Sans compter les autres départ/rumeurs. Je me faisais la réflexion l'an dernier comme quoi il a rendu AK entraîneur "intelligent". Mais en sortie de TdC je me suis dit "Guessand qui remplace Kolo Muani... La Coupe d'Europe; Kita, AK. Faudra pas grand chose pour que ça parte en c***** ça sent la L2" On verra en fin de saison mais pour le moment ça en prend le chemin encore plus vite que je ne le pensais. Faut se rappeler où ils étaient avant, la valse des entraîneurs, et AK arrive et qui on ne sait comment arrive à faire des miracles... Amaury et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Je serais surpris si les 4 équipes qui descendent soient toutes des équipes qu'on attendait à ce niveau, du genre Ajaccio, Troyes, Lorient et Angers. Je sens bien un accident à la Bordeaux ou Saint-Etienne. Statistiquement, les chances que ça arrive cette saison sont plus élevées du fait qu'il y aura deux descentes directes supplémentaires et pas de barrages. Tout à fait d'accord. Je pense que Nantes et Montpellier peuvent être cette saison les Bordeaux et Saint-Etiennne de la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 13 minutes, mArT a dit : Perso j'ai vu Nantes au TdC. Contre le PSG certes. Mais c'est hallucinant c'est le jour et la nuit entre l'année dernière et cette année contre le PSG. Je radote mais Kolo Muani faisait beaucoup et je pense que son départ est sous-estimé. Sans compter les autres départ/rumeurs. Je me faisais la réflexion l'an dernier comme quoi il a rendu AK entraîneur "intelligent". Mais en sortie de TdC je me suis dit "Guessand qui remplace Kolo Muani... La Coupe d'Europe; Kita, AK. Faudra pas grand chose pour que ça parte en c***** ça sent la L2" On verra en fin de saison mais pour le moment ça en prend le chemin encore plus vite que je ne le pensais. Faut se rappeler où ils étaient avant, la valse des entraîneurs, et AK arrive et qui on ne sait comment arrive à faire des miracles... Je suis d'accord, on ne se rend pas compte je crois du talent de Kolo, il est trop fort, il a absolument toutes les qualités de l'attaquant moderne. Même si Guessand a un peu ce profil, il n'a pas son talent ou pas "encore" en tout cas. Concernant AK, en effet, il a fait une saison exceptionnelle en produisant quand même du jeu, Nantes était agréable à suivre avec des joueurs de qualité. S'ils perdent Blas, ça va devenir très compliqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Trois équipes que je vois bien galérer cette saison : Strasbourg, Nantes et Montpellier. Peut-être des équipes qui ne descendront pas mais j’ai l’impression qu’ils vont en chier. Mais énormément d’équipes très faibles dans cette ligue 1. À ce stade, il y a au moins 8/10 équipes qui peuvent y passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Moi je rajoute Nice. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) Je pense que Strasbourg a suffisamment de qualités individuelles pour éviter les 4 dernières places. Nantes était pas mal en fin de match contre Marseille avant le csc de Pallois. Attendons de voir. Il faut aussi tenir compte de la CDM et la très longue trêve. On pourrait très bien assister à deux championnats en un. Modifié le 25 août 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2022 il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Attendons de voir. Il faut aussi tenir compte de la CDM et la très longue trêve. On pourrait très bien assister à deux championnats en un. Pour le coup cette Coupe du Monde en milieu de saison pourrait avantager les "petits clubs de L1", qui contrairement aux autres n'auront pas ou peu d'internationaux concernés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 août 2022 Share Posté(e) le 26 août 2022 Pour notre part on a déjà 5 points d'avance sur le premier relégable 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 août 2022 Share Posté(e) le 26 août 2022 Il y a 5 heures, manico a dit : Pour le coup cette Coupe du Monde en milieu de saison pourrait avantager les "petits clubs de L1", qui contrairement aux autres n'auront pas ou peu d'internationaux concernés. Tout à fait, je l'ai déjà dit, mais je pense qu'il y a une réelle opportunité pour un "petit" club sérieux, appliqué de s'immiscer (nous avons vraiment se profil depuis 2 ans) dans le top 5, voir le top 3, je n'enterrai pas Strasbourg au contraire (effectif stable qui n'a pas bougé), alors les gros ont des bancs que nous n'avons pas, mais serait ce suffisant pour compléter les titulaires qui reviendront de la CDM avec un moral perturbés en bien comme en mal, mais surtout plus vraiment concernés par le championnat. Cette saison devrait être palpitante pour les spectateurs que nous sommes, avec des surprises étonnantes, en haut comme en bas de classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 août 2022 Share Posté(e) le 26 août 2022 top 3 voir top 5 ça veux quand même dire grosse régularité de résultats, mondial au milieu ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 août 2022 Share Posté(e) le 26 août 2022 il y a 3 minutes, eagle a dit : top 3 voir top 5 ça veux quand même dire grosse régularité de résultats, mondial au milieu ou pas. Oui bien sur, mais je pense que nous avons les moyens et surtout l'expérience de ses 2 dernières saisons pour passer ce cap, puis les circonstances de cette CDM en milieu de championnat devrait pouvoir nous aider un peu. Ce n'est que mon avis, mais je veux y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 26 août 2022 Share Posté(e) le 26 août 2022 Montpellier qui descend ça ne serait même pas une surprise tant leur 2ème partie de saison dernière a été catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2022 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/le-tas-donne-raison-a-nantes-dans-l-affaire-sala_AV-202208260449.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés