Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

C'est dingue la chance qu'on a eu au niveau de l'entraineur, mine de rien. Il y avait un mec qui entrainait une réserve avec des idées de jeu séduisantes et qui attendait simplement qu'on lui donne sa chance au plus haut niveau pour les mettre en pratique, et il a fallu que ça tombe sur nous. Sans ça, on se serait sans doute retrouvé avec l'un de ces entraineurs has been qui sont toujours cités quand un autre est sur la sellette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Pelissier est à la recherche d’un nouveau challenge.
Pour moi, virer ton coach après 3 journées, tu as forcément sérieusement merdé. 

Il serait dans la short-list selon Momo. 

Mais je suis totalement d'accord avec toi, il y a un problème. Tu dois le virer en fin de saison à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

C'est dingue la chance qu'on a eu au niveau de l'entraineur, mine de rien. Il y avait un mec qui entrainait une réserve avec des idées de jeu séduisantes et qui attendait simplement qu'on lui donne sa chance au plus haut niveau pour les mettre en pratique, et il a fallu que ça tombe sur nous. Sans ça, on se serait sans doute retrouvé avec l'un de ces entraineurs has been qui sont toujours cités quand un autre est sur la sellette.

Moi j'appelle pas cela de la chance mais plutôt de l'ouverture d'esprit de la part de la direction du club. C'est pas franchement le cas partout. On a une direction qui fonctionne particulièrement bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier est clairement en perte de vitesse depuis quelques saisons, lorsque tu remplaces Delort et Laborde par Germain, tu comprends vite les ambitions du clubs, heureusement ils ont un bon centre de formation, mais ça ne semble pas suffisant pour relancer ce club, qui risque de se faire peur, surtout lorsqu'on constate comment est gérer le cas de l'entraîneur après 3 journée, la direction est responsable de ces méfaits, de ces approximations, ce club devient médiocre et c'est dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Montpellier est clairement en perte de vitesse depuis quelques saisons, lorsque tu remplaces Delort et Laborde par Germain, tu comprends vite les ambitions du clubs, heureusement ils ont un bon centre de formation, mais ça ne semble pas suffisant pour relancer ce club, qui risque de se faire peur, surtout lorsqu'on constate comment est gérer le cas de l'entraîneur après 3 journée, la direction est responsable de ces méfaits, de ces approximations, ce club devient médiocre et c'est dommage. 

Je parle du fait d'être allé le chercher ailleurs plutôt que sa promotion en équipe première. Celui qui est allé le chercher a eu le nez creux pour le coup. Sans ça, il n'aurait pas été disponible pour remplacer Montanier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit :

Je me souviens quand même que quand on a su qu'on montait en L1, pas mal de personnes ici voulaient plutôt un entraîneur expérimenté 

C'est normal, personne ne savait ce Haise valait à ce niveau. Finalement, le pari a payé et a dépassé toutes nos espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...