Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, manico a dit :

Kali peut-être sorti sur blessure. Il a senti une pointe derrière la cuisse d'après C+.

C'est psychologique : il ne veut pas jouer contre Lens à Bollaert, mais être en tribune et profiter de l'ambiance 😁.

Posté(e)
il y a 15 minutes, DamieN62 a dit :

Pas de Majer et peut-être pas de Kali contre nous, on prendrait évidemment. Mais attention à Seko, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Ni Ugochukwu

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

C'est des clowns au losc, c'est pas possible 😆

Compliqué de défendre ça..

Je m'en fous de Paris mais la joie de l'équipe et de Mbappé me fait "plaisir" plutôt qu'il tire la gueule.

Et cette passe de Léo.

Posté(e)
il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ni Ugochukwu

Ni Salin, ce qui pourrait leur poser problème en cas de blessure (ou expulsion) de leur gardien turc durant le match.

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Une passe décisive de plus pour Messi. Il est fini il paraît 🤣

une vrai prépa, un mental remis à l'endroit (transfert non digéré l'an passé) et là ça se remet à piétiner le foot tranquillement. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Bastion a dit :

Cette année j'aurai pas bcp d'espoir quand on jouera le PSG si ça continue comme ça.

Ça dépend s'ils auront bien digéré leur repas de la St Sylvestre vu que ça sera le 1er janvier.

Posté(e)
il y a 47 minutes, david79 a dit :

Ah c'est vrai, le match aura lieu au Decathlon Arena, où avais-je la tête 🤭

Alias le Canichodrome ou le Gros Quinquin Stadium. :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bastion a dit :

Cette année j'aurai pas bcp d'espoir quand on jouera le PSG si ça continue comme ça.

oui mais nous on a une équipe qui a le don de faire déjouer 

Posté(e)

Oui enfin cette fois ils sont bien plus cohérent offensivement, donc oui plus espérer qu'ils profitent bien des fetes de fin d'année et de la fin du mondial pour etre en méforme.