BarcaFan Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Bayo qui sort en boite et se met une mine juste avant un match contre le PSG. Ce n'est pas comme ça qu'il va rassurer sur sa mentalité. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 39 minutes, manico a dit : Kali peut-être sorti sur blessure. Il a senti une pointe derrière la cuisse d'après C+. C'est psychologique : il ne veut pas jouer contre Lens à Bollaert, mais être en tribune et profiter de l'ambiance 😁. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Pas de Majer et peut-être pas de Kali contre nous, on prendrait évidemment. Mais attention à Seko, j'espère que ce n'est pas trop grave. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Ah c'est vrai, le match aura lieu au Decathlon Arena, où avais-je la tête 🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : Pas de Majer et peut-être pas de Kali contre nous, on prendrait évidemment. Mais attention à Seko, j'espère que ce n'est pas trop grave. Ni Ugochukwu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Je suis parti pisser et j'ai raté le but. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Je suis parti pisser et j'ai raté le but. Meme pas eu le temps d'allumer la télé moi Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 C'est des clowns au losc, c'est pas possible 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 8 secondes et 1-0 pour le PSG, certainement un record! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, david79 a dit : C'est des clowns au losc, c'est pas possible 😆 Compliqué de défendre ça.. Je m'en fous de Paris mais la joie de l'équipe et de Mbappé me fait "plaisir" plutôt qu'il tire la gueule. Et cette passe de Léo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : 8 secondes et 1-0 pour le PSG, certainement un record! But le plus rapide depuis Rio avec Caen en 92 si j'ai bien compris (8 secondes aussi). RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Une passe décisive de plus pour Messi. Il est fini il paraît 🤣 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Vu la vitesse à laquelle M Bappé s'est dirigé vers le but, difficile de faire plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Ni Ugochukwu Ni Salin, ce qui pourrait leur poser problème en cas de blessure (ou expulsion) de leur gardien turc durant le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : Une passe décisive de plus pour Messi. Il est fini il paraît 🤣 une vrai prépa, un mental remis à l'endroit (transfert non digéré l'an passé) et là ça se remet à piétiner le foot tranquillement. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Messiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Sublime Messi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Toujours là et bien là le meilleur joueur du monde. karldu91 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Cette année j'aurai pas bcp d'espoir quand on jouera le PSG si ça continue comme ça. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, Bastion a dit : Cette année j'aurai pas bcp d'espoir quand on jouera le PSG si ça continue comme ça. Ça dépend s'ils auront bien digéré leur repas de la St Sylvestre vu que ça sera le 1er janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 47 minutes, david79 a dit : Ah c'est vrai, le match aura lieu au Decathlon Arena, où avais-je la tête 🤭 Alias le Canichodrome ou le Gros Quinquin Stadium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 2 minutes, Bastion a dit : Cette année j'aurai pas bcp d'espoir quand on jouera le PSG si ça continue comme ça. oui mais nous on a une équipe qui a le don de faire déjouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Cette ambiance de merde à Lille. On se croirait à Monaco sauf que le stade est plein 😁 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Oui enfin cette fois ils sont bien plus cohérent offensivement, donc oui plus espérer qu'ils profitent bien des fetes de fin d'année et de la fin du mondial pour etre en méforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés