Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, y0ru a dit :

Haise est l'entraineur qui a actuellement la plus longue durée sur le banc de L1 non ? 

Gastien (L2 et L1)

Edit : Pantaloni (Ajaccio) depuis 2014

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Amaury a dit :

Ils devraient prendre Kisnorbo en effet, ça me paraît plus cohérent.

Depuis la J20, Lyon est premier avec 31 pts pris. Je vois l'explosion de Barcola, Cherki qui est aussi bien meilleur. Lyon joue aussi avec Lukeba, Kumbedi, Diomande, parfois Lepenant. Tu regardes leur banc, c'est aussi super jeune. On lui reproche quoi à Blanc?

Pas fan, perso. Mais, il fait du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 2pac a dit :

ça chouine fort

 

Les mecs font en sorte d'être avantagés (encore plus qu'habituellement), directement ou indirectement, d'ici la fin de saison.

Ca me rappelle le Real quand ils subissent (ou pensent subir) une erreur d'arbitrage. Ils sont tellement habitués à l'inverse que forcément, quand ça ne va pas dans leur sens, ils sont choqués. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils râlent pas qu'ils ont eu trois jours de plus que nous pour préparer le match quand ils parlent du calendrier?

Ils râlent pas que Kolasinac et Rongier auraient dû être exclus ? 

Bah merde c'est bizarre ça 🤡🤡🤡

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 2pac a dit :

ça chouine fort

 

C'est marrant, ils ont omis le fait que Marseille a eu 2 jours 1/2 de plus que Lens pour préparer le match à Bollaert: les marseillais ont joué à domicile dimanche soir contre Auxerre, alors que notre équipe est rentrée de Toulouse dans la nuit de mardi à mercredi 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne disent rien sur le coup porté par Payet avant d'entrer en jeu, sur Tudor qui entre sur la pelouse quasiment lors de chaque match, que le banc marseillais envoie un ballon volontairement sur le terrain pour empêcher une remise en jeu rapide, qu'ils gagnent contre Auxerre grâce à un but vraisemblablement hors-jeu... Ils osent parler de sanctions pour les engins pyrotechniques alors qu'encore ce samedi le parcage marseillais en a utilisé à plusieurs reprises. Club de merde. Qu'est-ce que j'aimerais qu'ils se fassent taper par Angers à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ils ont déjà du mal à chaque Mercato avec la DNCG, vivent à crédit au-dessus de leurs moyens.

D'ici à ce que sans LDC ils soient rétrogradés en Ligue 2 il n'y a pas loin je pense. 

 Vu le communiqué on n'est pas loin d'être dans le vrai je pense...

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Après ils ont déjà du mal à chaque Mercato avec la DNCG, vivent à crédit au-dessus de leurs moyens.

D'ici à ce que sans LDC ils soient rétrogradés en Ligue 2 il n'y a pas loin je pense. 

 Vu le communiqué on n'est pas loin d'être dans le vrai je pense...

Jamais ça n'arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, y0ru a dit :

C'est tellement facile de se rabattre sur l'arbitrage quand ça perd ! Bientôt ils vont accuser les autres équipes de ne pas les laisser marquer 😂😂

Ça c'est la marque de fabrique des monégasques. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jfska a dit :

C'est officiel, ils ont définitivement renoncé à toute dignité.

Il faut sans doute croire qu'ils ont déjà  renoncés à essayer de nous dépasser, trop chaud bouillant ces gars, difficile de réussir leur bouillabaisse dans ces conditions.. 

Qu'est-ce que ça m'agace ce côté sanguin avec toute son impatience, je ne m'y ferait jamais, même en vieillissant ils deviennent plus pénible que assagie. 

D'ailleurs dans 1 mois je vais passer 1 semaine à Marseille, vous me conseiller de floquer quel nom sur mon maillot ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...