y0ru Posté(e) le 8 mai 2023 Share Posté(e) le 8 mai 2023 Ben Arfa c'est comme Domenech, je ne vois pas pourquoi les gens relèvent leurs paroles. Ils n'ont plus aucune légitimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2023 Share Posté(e) le 8 mai 2023 Kombouaré sur le départ. Ça parle d'un duo Ziani/Courbis pour le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 mai 2023 Share Posté(e) le 8 mai 2023 (modifié) COURBIS tjrs là ... quelle sangsue Modifié le 8 mai 2023 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2023 Share Posté(e) le 8 mai 2023 Ah non, finalement ça devrait être: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 mai 2023 Share Posté(e) le 8 mai 2023 Ils devraient prendre Kisnorbo en effet, ça me paraît plus cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 mai 2023 Share Posté(e) le 8 mai 2023 Haise est l'entraineur qui a actuellement la plus longue durée sur le banc de L1 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 8 mai 2023 Share Posté(e) le 8 mai 2023 (modifié) il y a 8 minutes, y0ru a dit : Haise est l'entraineur qui a actuellement la plus longue durée sur le banc de L1 non ? Gastien (L2 et L1) Edit : Pantaloni (Ajaccio) depuis 2014 Modifié le 8 mai 2023 par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : La mauvaise entente avec Kita... Mais qui peut s'entendre avec ce mec ??? Adjo et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Pourtant Laurent blanc a réussi à redresser le club et peut-être sera-t-il européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2023 Haut de tableau : Tous les enjeux ! Du Paris Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais, analyse des différents enjeux en haut de tableau à quatre journées de la fin de saison de Ligue 1 Uber Eats. tibocm1 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a 16 heures, Amaury a dit : Ils devraient prendre Kisnorbo en effet, ça me paraît plus cohérent. Depuis la J20, Lyon est premier avec 31 pts pris. Je vois l'explosion de Barcola, Cherki qui est aussi bien meilleur. Lyon joue aussi avec Lukeba, Kumbedi, Diomande, parfois Lepenant. Tu regardes leur banc, c'est aussi super jeune. On lui reproche quoi à Blanc? Pas fan, perso. Mais, il fait du bon boulot. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Textor vient de dire qu'il le gardait tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 ça chouine fort Ruka-2 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 à l’instant, 2pac a dit : ça chouine fort Les mecs font en sorte d'être avantagés (encore plus qu'habituellement), directement ou indirectement, d'ici la fin de saison. Ca me rappelle le Real quand ils subissent (ou pensent subir) une erreur d'arbitrage. Ils sont tellement habitués à l'inverse que forcément, quand ça ne va pas dans leur sens, ils sont choqués. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 (modifié) Ils râlent pas qu'ils ont eu trois jours de plus que nous pour préparer le match quand ils parlent du calendrier? Ils râlent pas que Kolasinac et Rongier auraient dû être exclus ? Bah merde c'est bizarre ça 🤡🤡🤡 Modifié le 9 mai 2023 par mArT RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 4 minutes, 2pac a dit : ça chouine fort C'est marrant, ils ont omis le fait que Marseille a eu 2 jours 1/2 de plus que Lens pour préparer le match à Bollaert: les marseillais ont joué à domicile dimanche soir contre Auxerre, alors que notre équipe est rentrée de Toulouse dans la nuit de mardi à mercredi 😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Ils sont consternants, on est dans le ridicule là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2023 Ils ne disent rien sur le coup porté par Payet avant d'entrer en jeu, sur Tudor qui entre sur la pelouse quasiment lors de chaque match, que le banc marseillais envoie un ballon volontairement sur le terrain pour empêcher une remise en jeu rapide, qu'ils gagnent contre Auxerre grâce à un but vraisemblablement hors-jeu... Ils osent parler de sanctions pour les engins pyrotechniques alors qu'encore ce samedi le parcage marseillais en a utilisé à plusieurs reprises. Club de merde. Qu'est-ce que j'aimerais qu'ils se fassent taper par Angers à domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 (modifié) Après ils ont déjà du mal à chaque Mercato avec la DNCG, vivent à crédit au-dessus de leurs moyens. D'ici à ce que sans LDC ils soient rétrogradés en Ligue 2 il n'y a pas loin je pense. Vu le communiqué on n'est pas loin d'être dans le vrai je pense... Modifié le 9 mai 2023 par mArT vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Après ils ont déjà du mal à chaque Mercato avec la DNCG, vivent à crédit au-dessus de leurs moyens. D'ici à ce que sans LDC ils soient rétrogradés en Ligue 2 il n'y a pas loin je pense. Vu le communiqué on n'est pas loin d'être dans le vrai je pense... Jamais ça n'arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 C'est tellement facile de se rabattre sur l'arbitrage quand ça perd ! Bientôt ils vont accuser les autres équipes de ne pas les laisser marquer 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 10 minutes, y0ru a dit : C'est tellement facile de se rabattre sur l'arbitrage quand ça perd ! Bientôt ils vont accuser les autres équipes de ne pas les laisser marquer 😂😂 Ça c'est la marque de fabrique des monégasques. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 C'est officiel, ils ont définitivement renoncé à toute dignité. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Il y a 7 heures, jfska a dit : C'est officiel, ils ont définitivement renoncé à toute dignité. Il faut sans doute croire qu'ils ont déjà renoncés à essayer de nous dépasser, trop chaud bouillant ces gars, difficile de réussir leur bouillabaisse dans ces conditions.. Qu'est-ce que ça m'agace ce côté sanguin avec toute son impatience, je ne m'y ferait jamais, même en vieillissant ils deviennent plus pénible que assagie. D'ailleurs dans 1 mois je vais passer 1 semaine à Marseille, vous me conseiller de floquer quel nom sur mon maillot ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés