Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 37 minutes, DamieN62 a dit :

Je comprends que le club n'a aucune obligation de le libérer mais c'est quand même moche pour le joueur de le priver d'une compétition internationale. Ce n'est pas comme si Paris avait absolument besoin de lui pour être champion...

 

C'est d'autant plus débile que pour la valorisation du joueur (parce que le PSG vend tous ses jeunes) ou sa propre expérience (au cas où le PSG voudrait le garder) le PSG gagnerait à le voir faire un bel Euro.

Un match de Ligue 1, c'est toutes les semaines. Un Euro U17 une fois dans sa vie. Et une belle ligne sur le CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois absolument pas en un craquage du PSG sur cette fin de saison, du moins pas en un craquage comptable (car au niveau du jeu, ça fait longtemps qu'ils proposent rien).

Cependant, il ne "faudrait pas" (pour eux) qu'il arrive quelque chose à Mbappé....

Car sans Neymar, Messi et Nuno Mendes.... ça pourrait être intéressant, même face à des équipes du bas de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

 

Cependant, il ne "faudrait pas" (pour eux) qu'il arrive quelque chose à Mbappé....

Car sans Neymar, Messi et Nuno Mendes.... ça pourrait être intéressant, même face à des équipes du bas de tableau.

Je suis surement un enfoiré mais une petite entorse de la cheville qui l'immobilise un mois, je dis pas non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis surement un enfoiré mais une petite entorse de la cheville qui l'immobilise un mois, je dis pas non. 

Allez, on espère un carton rouge à la 15ème minute contre Troyes, avec suspension de 3 matchs derrière.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Autant Troyes, Ajaccio je vois pas ce qu'ils pourraient leur arriver. Mais derrière c'est Auxerre il me semble, Strasbourg et Clermont et là c'est pas la même chose pour moi. 

Punaise que ce serait hilarant. 

Il me semble qu'au match aller ils avaient gagné de justesse 4-3 au Parc des princes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fleurdelens a dit :

Bien au delà de l'aspect du manque de respect pour son club ce qui me gêne dans ce qu'a fait Messi (le plus grand joueur que j'ai vu jouer) c'est de participer à la promo d'un régime  aussi dégueulasse que celui d'Arabie Saoudite. Ok on va dire ambassadeur du tourisme mais c'est totalement en lien avec le pouvoir et aller se vendre pour gagner 30 millions de la part de ses gens alors qu'on a accumulé une fortune monstrueuse toute sa vie ça me débecte.

Messi avait déjà une belle opportunité de passer à la postérité en faisant les efforts nécessaires pour finir a Barcelone. Et naïvement, du même coup peut être même insuffler quelque chose d'autre dans le foot au moins aux autres joueurs qui l'admirent.

A partir du moment où il a fait le choix de rejoindre Paris, plus rien n'est étonnant maintenant, on connaît l'objectif de sa fin de carrière, et ce n'est pas l'aura, ni l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit je crois que meme gratuitement la liga refusait son inscription car son contrat expirait en juin 2023 (comme tout contrat) et la prolongation qu'ils ont tenté avec laporta c'était juillet / aout donc considéré comme nouveau contrat et non une prolongation, et donc nouveau contrat interdit car restriction de la liga sur ce mercato là. 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

En soit je crois que meme gratuitement la liga refusait son inscription.

Le club a trouvé ensuite les ressources pour inscrire des joueurs avec des salaires il me semble (Garcia Depay ?), donc ça je ne pense pas que ça aurait été un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mr_Moustache a dit :

Le club a trouvé ensuite les ressources pour inscrire des joueurs avec des salaires il me semble (Garcia Depay ?), donc ça je ne pense pas que ça aurait été un problème.

ils avaient galéré et genre 3 mois après, et c'est limite laporta qui a dit a messi que le liga refusait (ça l'arrangeait à l'époque) et donc en gros lui indiquais la porte pour trouver un nouveau club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Il a choisir le bon jour pour faire une telle boulette. En tout cas, Samba n'a aucun soucis à se faire à moyen terme. Si tout va bien, il sera à l'Euro l'année prochaine.

Il y a Meslier qui aura jouer son euro espoir qui pourra prendre la place. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...