Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Hiker a dit :

Bon, après, sans Hakimi, Ramos, Kimpembe, Marquinhos, Neymar... Ça laissait une ouverture pour Rennes, dont ils profitent pleinement pour le moment.

Ça fait chier. Il faudrait au minimum un nul...

Pour le coup, même en étant à chier, Paris doit être devant au score. Mbappe croque sur ce début de match avec 3 énormes occases (bon Mandanda est énorme sur les occases en question).

A l'inverse, Rennes a le ballon, mais une seule occase et c'est but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Bon, après, sans Hakimi, Ramos, Kimpembe, Marquinhos, Neymar... Ça laissait une ouverture pour Rennes, dont ils profitent pleinement pour le moment.

Ça fait chier. Il faudrait au minimum un nul...

Oui, mais en Rennes en galère en ce moment, à l'extérieur.. Après tu as un grand Mandanda. 

Il faudrait en effet un nul, parce que de la confiance avant de les affronter, c'est relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Là où le pessimiste voit un concurrent rester au contact, l'optimiste se dit que l'écart pour le titre se réduit 😁

Haha c'est ce que j'allais dire. Est ce que l'on peut rêver du titre?

Dernière journée cette saison c'est à Auxerre, je dis ça je dis rien...

Dernière fois qu'un joueur marque 14 buts c'était en 98... 🙊

Modifié par Dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tibocm1 a dit :

En gros, il y a 5 places pour 6 équipes. On verra qui finira comme le cocu de l’histoire. 

Y a 5 place et on a 8 points d'avance  sur le 6è.. Arrêtez de vous faire peur. On reste, et on est resté même ds notre mauvaise passe, solide. Si on avait 2 ou 3 points d'avance ok, j'aurais été méfiant mais 8....Les autres ne vont pas tout gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...