manico Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : Pour le coup, ça va tellement vite à vitesse réelle, je pense qu'il a volontairement sifflé pour le revoir au ralenti, plutôt bien vu de sa part. Une fois sifflé ils ont mis 5 minutes à l'annuler alors qu'à mon sens on voit tout de suite qu'il n'y est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : Pour le coup, ça va tellement vite à vitesse réelle, je pense qu'il a volontairement sifflé pour le revoir au ralenti, plutôt bien vu de sa part. Non ce n'est pas bien vu. Avec la var ils doivent laisser l'action se poursuivre. Ce n'est pas une possibilité,c'est un principe de précaution. Donc en faisant cela, il commet deux erreurs : il accorde un penalty qui n'y est pas dans un premier temps, et une fois cette erreur corrigée il rend le ballon a Lorient qui est entrain de prendre un bouillon. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Bien joué Laborde. Toujours aussi précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 11 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : La main c'est pénalty. Pépé part seul au but Pour le coup, je suis entièrement d'accord avec toi Bonsoir Salut Namek et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Uhf ce hight kick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2023 Seulement 4 minutes d'arrêts de jeu à Nice quand tu vois le temps passé rien que pour annuler le penalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 à l’instant, manico a dit : Seulement 4 minutes d'arrêts de jeu à Nice quand tu vois le temps passé rien que pour annuler le penalty. Non mais l'arbitre est aux fraises. Il fait de la merde jusqu'au bout celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Ce nul est un bon résultat pour nous. On creuse l'écart avec 2 concurrents. Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Nice, normalement c'est fait. On peut être à 10 points de la 6eme place, et 8 points de la 5eme d'ici ce soir. De quoi aborder les prochaines rencontres plus sereinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 29 minutes, Amaury a dit : Certes, il aurait dû laisser l'action. Mais les deux pénaltys non sifflés sont plutôt bien arbitré. J'essaye vraiment d'être objectif, ça me parait juste. La main de Le Goff c'est penalty tous les jours. Il empêche Pepe d'aller seul au but avec une main totalement décollée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 On peut déjà mettre Lorient et Nice en dehors des concurrents à une place européenne pour le racing. 13 points d'avance à 10 journée de la fin c'est plié Clorith et Titi ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Les 4 derniers ont, de loin, les pires différence de buts. Je serais très surpris qu'il y ait encore beaucoup de suspense pour la descente avant la dernière journée. Comme je le pensais, Strasbourg semble avoir largement les moyens de se sauver même si rien n'est fait. Je pense que ça se jouera entre les 4 derniers + Brest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : On peut déjà mettre Lorient et Nice en dehors des concurrents à une place européenne pour le racing. 13 points d'avance à 10 journée de la fin c'est plié Complètement d'accord, c'est maintenant normalement (sauf énorme surprise !), un match à 5 pour 4 places, avec l'Om, Monaco, Lille et Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : La main de Le Goff c'est penalty tous les jours. Il empêche Pepe d'aller seul au but avec une main totalement décollée. Oui entièrement d'accord. Lorient s'en sort bien une fois une plus, je trouve cette équipe détestable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Ça sent mauvais pour Truffert. Surtout qu'il n'avait aucun autre appui... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 37 minutes, Amaury a dit : Mouais, un duo Wahi-openda aurait quand même de la gueule, on ne va pas se mentir ahah. Pareil. J’aimerais bien. Même si je sais pas si c’est le duo le plus complémentaire😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Complètement d'accord, c'est maintenant normalement (sauf énorme surprise !), un match à 5 pour 4 places, avec l'Om, Monaco, Lille et Rennes. Tu oublies Reims. S'ils battent Marseille ce soir, ils sont dans le coup aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Ça sent mauvais pour Truffert. Surtout qu'il n'avait aucun autre appui... Le laisser revenir en jeu, c'est n'imp. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pareil. J’aimerais bien. Même si je sais pas si c’est le duo le plus complémentaire😅. C'est pas faux. J'espère vraiment que sa blessure n'est pas trop grave. On a déjà affronté Montpellier et ils affrontent des concurrents directs pour nous, on va avoir besoin de lui. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 3 minutes, Titi a dit : Oui entièrement d'accord. Lorient s'en sort bien une fois une plus, je trouve cette équipe détestable Je ne suis pas d'accord du tout. Le Bris fait un bon boulot avec ses moyens. Lorient est une équipe qui joue bien au ballon et qui ne cherche jamais à balancer. tibocm1, CoeurO, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 4 minutes, Titi a dit : Oui entièrement d'accord. Lorient s'en sort bien une fois une plus, je trouve cette équipe détestable J'ai peut-être tort sur le pénalty alors. 😊 Qu'est ce que tu reproches à Lorient ? Vraiment rien contre eux pour le coup. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Vu le niveau de Paris, un nul je prends tous les jours. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Digard qui parle d' "éléments contraires", mais à part la main sur l'action de pépé, y'a pas de débat. Et rien de dit que derrière Nice aurait marqué le 2nd but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Dommage, ça se joue vraiment à rien ce HJ de Mbappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 24 minutes, Tobollik a dit : Tu oublies Reims. S'ils battent Marseille ce soir, ils sont dans le coup aussi. Oui, en effet, mais je pense qu'ils sont encore loin, qu'ils ont peu de banc (donc peuvent avoir des pb en cas de blessures ou de suspensions) et qu'ils n'ont pas encore eu de coup de moins bien. Ajoutons à ça un calendrier pas si facile que ça, même si ça paraît plus facile que le nôtre : Marseille, Rennes, Lens, Lille et des déplacements pas faciles à Nantes et à Lyon... Plus des Brest, Strasbourg qui vont jouer leur peau... Ils ne feront pas le plein à mon avis, et ils en ont besoin. A moins que l'on s'effondre complètement ! Mais j'espère que non ! Mais en tout cas, un nul Reims Marseille serait parfait pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés