Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, david79 a dit :

Pour le coup, ça va tellement vite à vitesse réelle, je pense qu'il a volontairement sifflé pour le revoir au ralenti, plutôt bien vu de sa part.

Une fois sifflé ils ont mis 5 minutes à l'annuler alors qu'à mon sens on voit tout de suite qu'il n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david79 a dit :

Pour le coup, ça va tellement vite à vitesse réelle, je pense qu'il a volontairement sifflé pour le revoir au ralenti, plutôt bien vu de sa part.

Non ce n'est pas bien vu. Avec la var ils doivent laisser l'action se poursuivre. Ce n'est pas une possibilité,c'est un principe de précaution. Donc en faisant cela, il commet deux erreurs : il accorde un penalty qui n'y est pas dans un premier temps, et une fois cette erreur corrigée il rend le ballon a Lorient qui est entrain de prendre un bouillon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Amaury a dit :

Certes, il aurait dû laisser l'action. Mais les deux pénaltys non sifflés sont plutôt bien arbitré. J'essaye vraiment d'être objectif, ça me parait juste.

La main de Le Goff c'est penalty tous les jours. Il empêche Pepe d'aller seul au but avec une main totalement décollée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 derniers ont, de loin, les pires différence de buts. Je serais très surpris qu'il y ait encore beaucoup de suspense pour la descente avant la dernière journée. Comme je le pensais, Strasbourg semble avoir largement les moyens de se sauver même si rien n'est fait. Je pense que ça se jouera entre les 4 derniers + Brest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

On peut déjà mettre Lorient et Nice en dehors des concurrents à une place européenne pour le racing. 13 points d'avance à 10 journée de la fin c'est plié

Complètement d'accord, c'est maintenant normalement (sauf énorme surprise !), un match à 5 pour 4 places, avec l'Om, Monaco, Lille et Rennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

La main de Le Goff c'est penalty tous les jours. Il empêche Pepe d'aller seul au but avec une main totalement décollée.

Oui entièrement d'accord.

Lorient s'en sort bien une fois une plus, je trouve cette équipe détestable :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Complètement d'accord, c'est maintenant normalement (sauf énorme surprise !), un match à 5 pour 4 places, avec l'Om, Monaco, Lille et Rennes. 

Tu oublies Reims. S'ils battent Marseille ce soir, ils sont dans le coup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pareil. J’aimerais bien. Même si je sais pas si c’est le duo le plus complémentaire😅.

C'est pas faux. J'espère vraiment que sa blessure n'est pas trop grave. On a déjà affronté Montpellier et ils affrontent des concurrents directs pour nous, on va avoir besoin de lui. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Titi a dit :

Oui entièrement d'accord.

Lorient s'en sort bien une fois une plus, je trouve cette équipe détestable :confus:

Je ne suis pas d'accord du tout. Le Bris fait un bon boulot avec ses moyens. Lorient est une équipe qui joue bien au ballon et qui ne cherche jamais à balancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tobollik a dit :

Tu oublies Reims. S'ils battent Marseille ce soir, ils sont dans le coup aussi.

Oui, en effet, mais je pense qu'ils sont encore loin, qu'ils ont peu de banc (donc peuvent avoir des pb en cas de blessures ou de suspensions) et qu'ils n'ont pas encore eu de coup de moins bien. Ajoutons à ça un calendrier pas si facile que ça, même si ça paraît plus facile que le nôtre : Marseille, Rennes, Lens, Lille et des déplacements pas faciles à Nantes et à Lyon... Plus des Brest, Strasbourg qui vont jouer leur peau... Ils ne feront pas le plein à mon avis, et ils en ont besoin. 

A moins que l'on s'effondre complètement ! Mais j'espère que non !

Mais en tout cas, un nul Reims Marseille serait parfait pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...