manico Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Tobollik a dit : Honnêtement ce penalty est très sévère La faute y est vraiment. Le problème c'est comme toujours, ce n'est pas sifflé dans tous les matchs par tous les arbitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 En tout cas on ne pourra pas dire que c'est de l'arbitrage pro parisien comme on en a pourtant hélas trop souvent vu en L1. Cela dit ça ne nous arrange pas cette egalisa. Il serait de bon temps que Paris l'emporte quand-même Tobollik et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : En tout cas on ne pourra pas dire que c'est de l'arbitrage pro parisien comme on en a pourtant hélas trop souvent vu en L1. Cela dit ça ne nous arrange pas cette egalisa. Il serait de bon temps que Paris l'emporte quand-même T'inquiète, si le score en reste là, à la moindre occasion il y'aura bien un petit peno pour le Psg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 J'ai un groupe WhatsApp avec pas mal de potes Lillois, et même pour eux ''y'a pas grand chose ''. À se demander si l'arbitre n'a pas vu les images de la première mi temps où il y avait un peno sifflable pour Lille et du coup il compense sur une action litigieuse où il aura toujours raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : T'inquiète, si le score en reste là, à la moindre occasion il y'aura bien un petit peno pour le Psg. On ne pourra toujours pas dire que c'est pro parisien pour autant , puisque le peno Lillois est archi sévère. On dirait simplement que l'arbitre est mauvais pour les deux équipes 🤷🏻♂️ On n'en est pas là. Espérons que le match retrouve en qualité car là c'est devenu dégueulasse, et que l'issue du match je dépende pas de l'arbitrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2023 Cette passe superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2023 Comme à Rennes, Lille renverse le score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Putain 2-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Mbappé il en peut plus. Ça nous arrange pas, ça relance la course au titre. Ça relance tout pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Je me demande si Paris peut tout perdre. Est-ce que c’est vraiment la meilleure équipe de ligue 1? Il y a quelques semaines, je répondais oui, sans broncher mais ça commence à faire beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Quel joueur André Gomes !! Peut être là meilleure recrue en L1 dont on parle le moins. Élégant, juste, calme, technique, habile a la passe et à la frappe, intelligent. Il change énormément de choses dans le coeur de jeu lillois par rapport à l'an dernier Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je me demande si Paris peut tout perdre. Est-ce que c’est vraiment la meilleure équipe de ligue 1? Il y a quelques semaines, je répondais oui, sans broncher mais ça commence à faire beaucoup. Bien sûr que oui. Une victoire de Marseille ce soir et lors du classique si le score en reste là et ils auront le destin entre leurs mains. N'oublions pas Monaco non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2023 Pour l'instant on est sur un 4 à la suite. Pas souvenir d'avoir vu Paris perdre 4 matchs consécutifs sous QSI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 En fait depuis notre victoire contre eux les PSG est devenu le paillasson des équipes un minimum joueuse 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je me demande si Paris peut tout perdre. Est-ce que c’est vraiment la meilleure équipe de ligue 1? Il y a quelques semaines, je répondais oui, sans broncher mais ça commence à faire beaucoup. Depuis l'après Coupe du Monde ils sont d'un niveau "ventre mou". Pour ma part, je ne les vois clairement pas gagner la LDC, et en championnat, si Marseille, voire Monaco (ou Lens 😁) se décident à être solides sur le dernier tiers de la saison, tout semble possible. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Jamais y'a pénalty pour Lille. Déjà la main se siffle pas. Ensuite le lillois en rajoute une tonne sur une supposée faute du parisien. Bizarre que la var n'intervienne pas la-dessus. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Après, Paris qui termine 3ème, ce serait pas loin de nous assurer 3 clubs en LDC. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Ouai perso je suis pas pour siffler ce penalty. Pourtant j'aime pas les tirages de maillot . Mais juste en voyant le lillois faire sa cascade à la Belmondo, perso ça suffit a me convaincre . karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 6 minutes, manico a dit : Pour l'instant on est sur un 4 à la suite. Pas souvenir d'avoir vu Paris perdre 4 matchs consécutifs sous QSI. La dernière fois, c'était en 2012! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Luis Campos est comme un fou au bord de la pelouse. Dès le coup de sifflet final, il va mettre un tampon à l'arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit : La dernière fois, c'était en 2012! 2002 je crois même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Beau but !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Merci Kylian t’es vraiment le roi 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 4 minutes, Dony a dit : Luis Campos est comme un fou au bord de la pelouse. Dès le coup de sifflet final, il va mettre un tampon à l'arbitre. Ou à Galtier. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Par contre, 7 minutes de temps additionnel. J’espère aussi que ça sera le cas pour nos matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés