Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Adjo a dit :

En tout cas on ne pourra pas dire que c'est de l'arbitrage pro parisien comme on en a pourtant hélas trop souvent vu en L1.

 

Cela dit ça ne nous arrange pas cette egalisa. Il serait de bon temps que Paris l'emporte quand-même 

T'inquiète, si le score en reste là, à la moindre occasion il y'aura bien un petit peno pour le Psg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un groupe WhatsApp avec pas mal de potes Lillois, et même pour eux ''y'a pas grand chose ''. 

À se demander si l'arbitre n'a pas vu les images de la première mi temps où il y avait un peno sifflable pour Lille et du coup il compense sur une action litigieuse où il aura toujours raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

T'inquiète, si le score en reste là, à la moindre occasion il y'aura bien un petit peno pour le Psg.

On ne pourra toujours pas dire que c'est pro parisien pour autant , puisque le peno Lillois est archi sévère. On dirait simplement que l'arbitre est mauvais pour les deux équipes 🤷🏻‍♂️

 

On n'en est pas là. Espérons que le match retrouve en qualité car là c'est devenu dégueulasse, et que l'issue du match je dépende pas de l'arbitrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je me demande si Paris peut tout perdre. Est-ce que c’est vraiment la meilleure équipe de ligue 1? Il y a quelques semaines, je répondais oui, sans broncher mais ça commence à faire beaucoup.

Bien sûr que oui. Une victoire de Marseille ce soir et lors du classique si le score en reste là et ils auront le destin entre leurs mains. 

N'oublions pas Monaco non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je me demande si Paris peut tout perdre. Est-ce que c’est vraiment la meilleure équipe de ligue 1? Il y a quelques semaines, je répondais oui, sans broncher mais ça commence à faire beaucoup.

Depuis l'après Coupe du Monde ils sont d'un niveau "ventre mou".

Pour ma part, je ne les vois clairement pas gagner la LDC, et en championnat, si Marseille, voire Monaco (ou Lens 😁) se décident à être solides sur le dernier tiers de la saison, tout semble possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...