Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, y0ru a dit :

Reims c'est aussi dû à l'émergence d'un jeune entraîneur qui je l'espère va inspiré d'autres clubs. 

Reims ça jouait déjà bien avec Guion et avec Oscar Garcia même si pour ce dernier les résultats n'ont pas toujours été au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, y0ru a dit :

On est d'accord. Mais t'as beau bien joué si les résultats ne sont pas là tu te retrouves vite en difficulté. Will Still a su amener cette rigueur comme Haise a su le faire lors de sa première saison. 

Non, Still fait partie d'une continuité au club.

Guion a fait 6 ème (même s'ils ne se qualifient pas en phase de groupe, ils goûtent au parfum de la coupe d'Europe que les Rémois attendaient depuis plus de 50 piges) puis 8 ème.

Garcia faisait plutôt jouer convenablement l'équipe je trouve, et j'ai peu de doute sur le fait que le club aurait aussi remonté la pente sous ses ordres.

Pour Will Still, il y a beaucoup de com actuellement. Il faudra confirmer sur la durée si ce type de management s'avère pérenne, mais les débuts sont bons.

Plus que les entraîneurs, c'est l'apport de Lacour, (à qui Caillot a laissé les clés à la place de l'ancien Rémois Barbier) à la direction qui amène de la continuité et de la structuration au club, notamment dans la cellule recrutement qui prospect très large, et sur le plan de la communication. Et il a d'ailleurs infléchi sa position et confirmé Still dans ses fonctions d'entraîneur principal, malgré beaucoup d'incertitudes (inexpérience, pas de diplôme...) ce qui est une belle preuve d'audace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Mr Moustache sur le coup. Le plus important pour un entraîneur, c’est de pouvoir montrer ce que fait Still, sur plusieurs saisons. 
 

Je trouve aussi que le bon recrutement aide. Si tu as pas les joueurs, je vois pas trop ce que tu peux faire comme entraîneur. Reims a énormément de talent dans ses rangs. Beau club, bonne direction, entraîneur intéressant. J’espère qu’il confirmera. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

 

 

Je ne connais pas le joueur mais c'est bien trop cher quand même. Étonnant de la part de Longoria de mettre autant sur un joueur.

Un Banza qui est certes plus vieux et qui a probablement moins eu de régularité a un but et une passe en moins que Vitinha, c'est donc 15-20 millions ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

fuck

 

 

Bah franchement, le "fuck" est clairement atténué s'il va là-bas. Ça travaille toujours aussi bien et je vais pouvoir réellement le découvrir.

Content pour son choix de carrière aussi, c'est mieux que West Ham.

Par contre c'est loin d'être fait je pense, c'est minimum 10M du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

 

 

Ce club ils vont poser 11M sur un remplaçant du rayo de 28 ans qui na pas fait pas de bons clubs 😭

J'ai vu les 6M sur le fil info de l'équipe et je me suis dis c'est déjà 10 fois trop cher mais les 5 de bonus ne sont pas indiqué, c'est fou mais qu'est ce qu'on rigole quand même. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...