Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, david79 a dit :

Ce pénalty de Lyon, assez généreux bien qu'il y ait une petite poussette de Dante, nous arrange bien au classement. Lyon comme Nice, je les vois pas suffisamment réguliers pour être dans les 5 premiers.

Dante, les légères poussettes et les pénos, c'est une grande histoire d'amour, les Nantais s'en souviennent :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Laurent Blanc n'est pas meilleur que Bosz 🤔

Pourquoi Lacazette nous fait pas une sortie honteuse sur son nouveau coach ?

Car si Bosz jouait pour pas gagner Blanc joue pour pas perdre.

Le problème ne serait ce pas l'ego de ces joueurs en carton a la melonite surdimensionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les réactions sur le pénalty.

"Il n'y a rien de choquant". Oui je mets bien les guillemets. Mais c'est simple:

L'arbitre a sifflé, le VAR ne voit pas d'erreur manifeste donc pénalty.

Si l'arbitre n'avait pas sifflé, le VAR ne voit pas d'erreur manifeste et le pénalty n'est pas donné.

C'est malheureusement tout le problème avec le VAR, son réglement et son application. En fonction de la décision (ou non décision) initiale du central pour une même action la décision est toute autre.

Perso j'ai arrêté d'essayer de comprendre toute logique depuis bien longtemps avec tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mArT a dit :

Je ne comprends pas les réactions sur le pénalty.

"Il n'y a rien de choquant". Oui je mets bien les guillemets. Mais c'est simple:

L'arbitre a sifflé, le VAR ne voit pas d'erreur manifeste donc pénalty.

Si l'arbitre n'avait pas sifflé, le VAR ne voit pas d'erreur manifeste et le pénalty n'est pas donné.

C'est malheureusement tout le problème avec le VAR, son réglement et son application. En fonction de la décision (ou non décision) initiale du central pour une même action la décision est toute autre.

Perso j'ai arrêté d'essayer de comprendre toute logique depuis bien longtemps avec tout ça.

Je suis d’accord avec toi sur le règlement. Mais franchement, ce penalty me semble scandaleux. Pour moi, il y a erreur manifeste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord avec toi sur le règlement. Mais franchement, ce penalty me semble scandaleux. Pour moi, il y a erreur manifeste. 

Oui moi je suis d'accord il n'y a jamais péno normalement.

Mais quand un péno est sifflé, que le VAR regarde, s'il y a le moindre contact c'est plié. Pourtant il est à moitié à terre avant, il y a le ballon, etc. Mais un micro contact ils vont pas contredire. Faut vraiment que ce soit clean pour changer la décision ce qui arrive quasiment jamais car il y aura toujours un petit truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Rennes ne nous laissera aucun répit. Sur le long terme, ça va être compliqué de rivaliser avec eux. Si on pouvait terminer la phase aller devant eux, ce serait déjà pas mal. Ensuite, l'objectif sera de rester devant le plus longtemps possible ou au pire consolider la 3eme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Wooh au final il est en train de faire son trou à Rennes.

Il s'est fait abattre par beaucoup quand il a pas joué sur les premiers matchs, mais au final sa situation actuelle est plutôt sympa.

Titulaire en L1 et C3 + gros salaire, dans un club en constante progression.

Bizarrement, ces gens là, ils sont où? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bizarrement, ces gens là, ils sont où? ^^

Ils attendent une contre performance du joueur ou 2 matchs de suite sur le banc pour exposer leur esprit logique imparable et qu'ils avaient déjà prédit les évènements il y a bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...