david79 Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 35 minutes, West'ier a dit : Ah oui quand même, concurrencer le psg d'ici 2 ans. 😯 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 Ce pénalty de Lyon, assez généreux bien qu'il y ait une petite poussette de Dante, nous arrange bien au classement. Lyon comme Nice, je les vois pas suffisamment réguliers pour être dans les 5 premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 "Match nul mérité" pour Laurent Blanc. Ah, d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 4 heures, david79 a dit : Ce pénalty de Lyon, assez généreux bien qu'il y ait une petite poussette de Dante, nous arrange bien au classement. Lyon comme Nice, je les vois pas suffisamment réguliers pour être dans les 5 premiers. Dante, les légères poussettes et les pénos, c'est une grande histoire d'amour, les Nantais s'en souviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 6 heures, david79 a dit : Ah oui quand même, concurrencer le psg d'ici 2 ans. 😯 mais sa fait 2 ans qu'ils veulent concurrencer le PSG d'ici 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Donc Laurent Blanc n'est pas meilleur que Bosz 🤔 Pourquoi Lacazette nous fait pas une sortie honteuse sur son nouveau coach ? Car si Bosz jouait pour pas gagner Blanc joue pour pas perdre. Le problème ne serait ce pas l'ego de ces joueurs en carton a la melonite surdimensionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 franchement ce péno est un scandale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 11 heures, West'ier a dit : Ah oui c'est enygmatique Qu'est-ce que je l'aime ce coach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Je ne comprends pas les réactions sur le pénalty. "Il n'y a rien de choquant". Oui je mets bien les guillemets. Mais c'est simple: L'arbitre a sifflé, le VAR ne voit pas d'erreur manifeste donc pénalty. Si l'arbitre n'avait pas sifflé, le VAR ne voit pas d'erreur manifeste et le pénalty n'est pas donné. C'est malheureusement tout le problème avec le VAR, son réglement et son application. En fonction de la décision (ou non décision) initiale du central pour une même action la décision est toute autre. Perso j'ai arrêté d'essayer de comprendre toute logique depuis bien longtemps avec tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 4 minutes, mArT a dit : Je ne comprends pas les réactions sur le pénalty. "Il n'y a rien de choquant". Oui je mets bien les guillemets. Mais c'est simple: L'arbitre a sifflé, le VAR ne voit pas d'erreur manifeste donc pénalty. Si l'arbitre n'avait pas sifflé, le VAR ne voit pas d'erreur manifeste et le pénalty n'est pas donné. C'est malheureusement tout le problème avec le VAR, son réglement et son application. En fonction de la décision (ou non décision) initiale du central pour une même action la décision est toute autre. Perso j'ai arrêté d'essayer de comprendre toute logique depuis bien longtemps avec tout ça. Je suis d’accord avec toi sur le règlement. Mais franchement, ce penalty me semble scandaleux. Pour moi, il y a erreur manifeste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec toi sur le règlement. Mais franchement, ce penalty me semble scandaleux. Pour moi, il y a erreur manifeste. Oui moi je suis d'accord il n'y a jamais péno normalement. Mais quand un péno est sifflé, que le VAR regarde, s'il y a le moindre contact c'est plié. Pourtant il est à moitié à terre avant, il y a le ballon, etc. Mais un micro contact ils vont pas contredire. Faut vraiment que ce soit clean pour changer la décision ce qui arrive quasiment jamais car il y aura toujours un petit truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Il faut vraiment qu'il y ai un attentat non sifflé pour que la VAR s'oppose aux décisions de l'arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 52 minutes, y0ru a dit : Il faut vraiment qu'il y ai un attentat non sifflé pour que la VAR s'oppose aux décisions de l'arbitre. Tu veux dire comme sur Openda à la dernière minute à Reims ? oh wait.. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Bourigeaud qui marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Il est évident que Rennes ne nous laissera aucun répit. Sur le long terme, ça va être compliqué de rivaliser avec eux. Si on pouvait terminer la phase aller devant eux, ce serait déjà pas mal. Ensuite, l'objectif sera de rester devant le plus longtemps possible ou au pire consolider la 3eme place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Egalisation toulousaine, we take it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Oui bien Dalinga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Relous les anciens lensois Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Je comprenais pas car sur mon stream il y avait 1 1 🤣 Putain Kali 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Je n'aime pas Montanier mais pour le coup c'est quand même beaucoup plus agréable de voir jouer Toulouse que ce qu'a fait Clermont tout à l'heure. Au moins Toulouse essaie et n'a qu'un but de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Wooh au final il est en train de faire son trou à Rennes. Il s'est fait abattre par beaucoup quand il a pas joué sur les premiers matchs, mais au final sa situation actuelle est plutôt sympa. Titulaire en L1 et C3 + gros salaire, dans un club en constante progression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Wooh au final il est en train de faire son trou à Rennes. Il s'est fait abattre par beaucoup quand il a pas joué sur les premiers matchs, mais au final sa situation actuelle est plutôt sympa. Titulaire en L1 et C3 + gros salaire, dans un club en constante progression. Bizarrement, ces gens là, ils sont où? ^^ karldu91 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Toulouse enchaîne une 3 ème défaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bizarrement, ces gens là, ils sont où? ^^ En train d'insulter Clauss car l'OM s'est fait sortir de C1 (qu'il n'aurait pas joué à Lens) hahaha Tobollik et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bizarrement, ces gens là, ils sont où? ^^ Ils attendent une contre performance du joueur ou 2 matchs de suite sur le banc pour exposer leur esprit logique imparable et qu'ils avaient déjà prédit les évènements il y a bien longtemps. Tobollik, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés