Foufouna Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Le joueur blessé côté marseillais est un très bon joueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Le joueur blessé côté marseillais est un très bon joueur ? C'est Bailly donc oui c'est solide, le meilleur avec Mbemba en charnière centrale. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 11 minutes, Foufouna a dit : C'est la première fois que je vois Marseille jouer, et je suis surpris par leur très bon niveau. Oui pour une fois on voit pas un adversaire à Paris qui met le bus, au contraire sur certaines phases ils ont bien embêtés Paris. Ils peuvent revenir rien n'est fait. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je trouve qu'il manque quelque chose offensivement à l'OM. L'impression que la semaine prochaine avec notre défense retrouvée, on peut au moins aller chercher 1 point. Espérons que cet OM soit moins fort que celui de Bolleart l'année dernière. Attention car là en face c’est le PSG donc les pistons jouent la sécurité. Mais quand Tavares et Clauss se lâchent, ça va à 100km/h. Et puis Harit, c’est typiquement le joueur qui va nous faire mal Ounas style Amaury et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Cette barre de Messi … encore! Avec l’a mi temps stratosphérique de Lopes, c’est un exploit qu’il y ait encore 0-0 Il est vraiment trop fort sur coup franc. Etre capable de mettre une balle aussi puissante sur un coup-franc aussi proche du but en passant au dessus du mur ils ne sont pas nombreux à en être capable. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Attention car là en face c’est le PSG donc les pistons jouent la sécurité. Mais quand Tavares et Clauss se lâchent, ça va à 100km/h. Et puis Harit, c’est typiquement le joueur qui va nous faire mal Ounas style Bien sûr, de toute façon c'est plus fort et je ne m'attends pas à grand chose. Au moins je ne serai pas déçu. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Un petit rouge pour Guendouzi svp Ô Dieu du foot 🙏 (Je le déteste mais c’est un sacré joueur et l’OM avec ou sans lui ce n’est pas la même). (Si Tavares et Clauss veulent bien aussi en prendre un, je suis pour 😂) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Les tirages de maillot dans la surface ne sont plus sifflés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2022 C'est vraiment très dérangeant que t'ais 2 joueurs et demi (et demi car Neymar défend quand même une fois sur 2) qui ne défendent jamais, d'autant plus dans de tels matchs. Comment les coachs peuvent accepter ça, ça me tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Clauss fait un très bon match pour son premier classico. Faudra savoir le tenir la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Il est trop fort Mbemba ma parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Pas de Gigot contre Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, manico a dit : Pas de Gigot contre Lens. Yep, avec Bailly blessé, qui vont-ils aligner avec Mbemba et Balerdi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, manico a dit : Pas de Gigot contre Lens. T'inquiète on en fera un au repas dominical quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 L'arbitrage français au top encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 le carton rouge est limité un jaune sa passé y a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Jaune eut été plus juste en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Un petit rouge pour Guendouzi svp Ô Dieu du foot 🙏 (Je le déteste mais c’est un sacré joueur et l’OM avec ou sans lui ce n’est pas la même). (Si Tavares et Clauss veulent bien aussi en prendre un, je suis pour 😂) Je suis d'accord sur Guendouzi, c'est un bon joueur et un fouteur de merde. Un petit rouge, ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Excès d'engagement, en retard, ça ne me choque pas, c'est dangereux quand même. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 l'ambiance au parc est agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Un petit Paris, même dans les grands matchs, c'est pas ça. Marseille aurait mérité d'égaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, david79 a dit : Un petit Paris, même dans les grands matchs, c'est pas ça. Marseille aurait mérité d'égaliser. oui, faudra faire une grosse perf pour espérer quelque chose là bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 5 minutes, Foufouna a dit : l'ambiance au parc est agréable. Avec sans doute un huis clos de la tribune Auteuil à venir, ça sera plus calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 20 minutes, Amaury a dit : Excès d'engagement, en retard, ça ne me choque pas, c'est dangereux quand même. Exactement! La faute est d'une idiotie sans nom et très dangereuse. Il vient mettre une semelle avec pied haut après que Neymar se soit débarrassé du ballon! Alors certes il ne touche "que" le pied, mais on va pas attendre une jambe brisée pour mettre un rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, david79 a dit : Avec sans doute un huis clos de la tribune Auteuil à venir, ça sera plus calme. pour les fumigènes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés