manico Posté(e) le 1 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je ne dis pas que j’ai raison mais si il ne met pas rouge, beaucoup auraient dit “c’est rouge”. Perso, je trouve que c’est pas du tout maitrisé et dangereux. Il peut largement lui casser la jambe si c’est 15/20 centimètres plus bas. On a vu beaucoup de rouges pour bien moins que ça en tout cas. Le rouge ne me semble pas scandaleux non plus mais je comprend qu'il soit discutable du côté de Strasbourg. On est exactement dans le même cas de figure que Locko sur Embolo. Là c'est + spectaculaire mais au final Embolo avait eu plus de mal à revenir sur le terrain que Bourigeaud. Donc je comprends les strasbourgeois qui se disent pourquoi ce serait rouge là alors que Locko a été blanchi. La seule différence c'est que le strasbourgeois voit probablement Bourigeaud face à lui et aurait donc dû faire plus attention là où Locko n'a pas du tout pu voir Embolo arriver en taclant sur le côté. C'est uniquement sur ce point que je ne trouve pas le rouge scandaleux. Modifié le 1 octobre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Euh ouais, y a 0 maitrise là, d'ailleurs il dégage du tibia. Le rouge ne me choque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) Modifié le 1 octobre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Le 30/09/2022 à 22:34, manico a dit : Marseille a surtout rencontré des adversaires faibles pour l'instant. Ils auront un enchaînement Paris, Lens, Strasbourg, Lyon et Monaco + la Coupe d'Europe avant la trêve pour la Coupe du Monde. On verra comment ils enchaineront tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 La vitesse des attaques Lorientaise sont fulgurante, moi ça m'impressionne à chaque fois perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Ils sont bien gentils les Lorientais mais va falloir qu'ils ralentissent le rythme à un moment donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Ils sont bien gentils les Lorientais mais va falloir qu'ils ralentissent le rythme à un moment donné Est-ce qu'ils vont réussir à garder le rythme toute la saison ? Ce sera la question et sans doute le plus difficile à réaliser mais on est jamais à l'abri de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Si ça reste comme ça et que l'on gagne ce soir cela fera une superbe opération ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Lorient mène au score mais Lille c'est quand même bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 J'espère quand même une égalisation, qu'on puisse avoir une chance de récupérer la 3ème place soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Diakité qui aurait pu avoir un rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Je ne pense pas que Lorient va réussir à tenir jusqu'à la fin du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Mais c'est fou ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Hop putain comment il s'est fait enfumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Hop putain comment il s'est fait enfumé Le Zedadka a prit un bouillon, c'est quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Lorient, encore et toujours performant sa déchire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Toulouse c'est de plus en plus compliqué RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Tout le monde parle de Lille en bien, pourquoi pas mais c’est déjà 4 défaites en 9 matchs. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 c'est choquant de voir Troyes jouer à domicile avec leurs maillots 3 qui est le même que la couleur de City bleu clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Kyei à part mettre des retournés, il ne met pas d'autres buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Arsenal va finir par prêter tous ses joueurs en ligue 1. Saliba l’an dernier et là Balogun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Toulouse mené 1 à 0 gagne 2 à 1 à la 25 ème. La bas en tout cas ils sont en tee shirt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 18 minutes, Foufouna a dit : Toulouse c'est de plus en plus compliqué Le karma ^^ Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Toulouse sont imprévisibles, les pronostiquer est une torture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés