Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Match très serré, on dirait que les 2  équipes ont peur de se livrer comme s'il y avait un enjeu énorme. On est solide,ça et on risque d'être bien chiant à jouer avec une bonne qualité de récup, intéressant...
Par contre on a du mal à attaquer. Outre l'absence de notre dynamiteur du couloir droit (va bien falloir s'y faire) je trouve que les attaquants ne sont pas aidés parun duo Fofana PDC que je trouve inconsistant au possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lojuha a dit :

Soucek - Rice sur le papier c'est quand même l'un des plus beaux milieux de PL.

Je commence à être un peu inquiet de notre incapacité à créer des décalages sur les côtés, j'me demande si on va pas un peu manquer de qualité à ce niveau finalement...

Moi je dit que ça va changer avec Cabot ! Frankowski ce n'est pas possible..

Machado, il se bat mais il doit faire un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au match, ça manque cruellement d'imagination offensive. Quasi pas decalage sur les côtés, pas de prise de profondeur non plus, on est solide défensivement mais arrivé aux 30 mètres plus rien, c'est dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Machado on le voit pas beaucoup. Il a du mal à se placer on dirait. Franckie et Sotoca ça se marche toujours dessus.

Il faut qu'ils trouvent leurs marques. Après Cabot avec sa vitesse et sa percussion apporte autre chose 

Franko ne prend quasi jamais la profondeur et Sotoca décroche en énormément donc ils se retrouvent tout les deux sur 10 metres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je doute que Haise tolère plus que 4/5 matchs, deux latéraux qui n’apportent absolument rien. 

Clairement je suis aussi d'accord sur l'apport bien trop léger des latéraux.

Mais pour leur défense, notre milieu n'est pas assez juste pour les décaler. Un moment sur une très belle sortie de balle par exemple; pour une fois Frankow prend son couloir, mais Samed tarde trop et rate sa passe.

Techniquement on est juste. La qualité technique de Doucouré manque clairement et surtout son jeu de passe. Idem sur les prises de couloir de Clauss.

J'aimerais bien voir Cabot et Berg pour augmenter notre qualité technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Après, West Ham sont rigoureux et en place, on affronte pas l'équipe du coin non plus.

C’est aussi à prendre en considération même si en réalité on connaît la ligue 1. On aura des adversaires qui joueront de la meme manière que West Ham. Bien regroupés et en mode “contre”.
 

Brest la semaine prochaine, ça risque d’être pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Le même arbitre qui était excellent la semaine dernière et nul aujourd’hui. Comme quoi. 

Ouais il est pas bon aujourd'hui. Il sent pas le jeu, se précipite.. fait du zèle pour replacer un coup franc 1m à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...