Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve que le plus positif de cette préparation, c’est vraiment l’aspect défensif. Offensivement, c’est pas très précis ni même dynamique. 

Je suis totalement d'accord. Ils manquent peut-être quelques automatismes devant, ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve que le plus positif de cette préparation, c’est vraiment l’aspect défensif. Offensivement, c’est pas très précis ni même dynamique. 

On a perdu Clauss qui était un dynamiteur en attaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve que le plus positif de cette préparation, c’est vraiment l’aspect défensif. Offensivement, c’est pas très précis ni même dynamique. 

Oui, défensivement on est plus serein et avoir Samba pratiquement en libero, ça aide. A part un ou deux dégagements ratés, il oriente plutôt bien le jeu, sans paniquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Qui disait que PDC jouait quasi attaquant droit ? Pas sur ce match. Il est milieu offensif axe gauche, Sotoca étant son pendant axe droit, les deux derrière un Openda qui ne touche pas une balle.

Ça fait deux matchs où ils sont positionnés de cette manière mais la saison dernière c'était souvent Sotoca à gauche, même si parfois ça alterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Qui disait que PDC jouait quasi attaquant droit ? Pas sur ce match. Il est milieu offensif axe gauche, Sotoca étant son pendant axe droit, les deux derrière un Openda qui ne touche pas une balle.

Damien, à chaque message ou quelqu’un daignait dire que PDC jouait 10 😬😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucek - Rice sur le papier c'est quand même l'un des plus beaux milieux de PL.

Je commence à être un peu inquiet de notre incapacité à créer des décalages sur les côtés, j'me demande si on va pas un peu manquer de qualité à ce niveau finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve que le plus positif de cette préparation, c’est vraiment l’aspect défensif. Offensivement, c’est pas très précis ni même dynamique. 

Tout à fait d'accord.

Très rassuré par notre solidité. Les defs confirment et Samba rassurant sur ses prises de balle.

A l'inverse, offensivement ça manque clairement de "génie". Les rares solutions passent par PDC.

Abdul Samed, très bon à la récup, mais vraiment pas convaincu par l'utilisation du ballon (pour le moment). Avec Seko, notre milieu à deux manque de justesse technique je trouve.

Franko + Sotoca à droite... techniquement et dans les passes, c'est vraiment moyen. Sotoca est très précieux dans sa débauche d'energie, mais dans ce rôle, je le trouve trop léger techniqement. Et frankow, il faut qu'il prenne le couloir un peu. Les deux doivent être à 50% de passes réussies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lojuha a dit :

Soucek - Rice sur le papier c'est quand même l'un des plus beaux milieux de PL.

Je commence à être un peu inquiet de notre incapacité à créer des décalages sur les côtés, j'me demande si on va pas un peu manquer de qualité à ce niveau finalement...

Cabot existe :6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...