Amaury Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 La semaine dernière PDC tirait les CPA et là c'est Frankie, peut-être que même Franck Haise ne sait pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 à l’instant, Amaury a dit : La semaine dernière PDC tirait les CPA et là c'est Frankie, peut-être que même Franck Haise ne sait pas.. Et contre Clermont c'était Frankoswki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Franko qui repique sans cesse dans l'axe ou qui s'arrete. La profondeur non ? karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 J'allais dire qu'on est moins précis que lors du match contre l'Inter. Mais West Ham c'est franchement pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Et contre Clermont c'était Frankoswki Oui mais PDC n'était pas là. Pour l'instant les 2 ne sont pas une réussite, en attendant Cabot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 1 minute, RiDeR a dit : Franko qui repique sans cesse dans l'axe ou qui s'arrete. La profondeur non ? Et on passe beaucoup à droite pour le moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Je trouve que le plus positif de cette préparation, c’est vraiment l’aspect défensif. Offensivement, c’est pas très précis ni même dynamique. Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que le plus positif de cette préparation, c’est vraiment l’aspect défensif. Offensivement, c’est pas très précis ni même dynamique. Je suis totalement d'accord. Ils manquent peut-être quelques automatismes devant, ça viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Heureusement qu'on m'a dit que Samba avait un bon jeu au pied car vu du stade c'est pas flagrant 😅 Rythme assez bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que le plus positif de cette préparation, c’est vraiment l’aspect défensif. Offensivement, c’est pas très précis ni même dynamique. On a perdu Clauss qui était un dynamiteur en attaque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Les prises de balle de PDC c'est du bon niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Médina 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Y avait faute là sur Fornals j'ai quand même l'impression. 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Qui disait que PDC jouait quasi attaquant droit ? Pas sur ce match. Il est milieu offensif axe gauche, Sotoca étant son pendant axe droit, les deux derrière un Openda qui ne touche pas une balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Openda qui craque le sac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Il doit la tenter pied gauche Lois. Belle passe de PDC, pour ne pas changer. Bastion a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Au moins on est sûr que West ham achètera pas Fofana le 31 août. J’aimerais bien voir Berg, Cabot Poreba en deuxième. Ça manque de technique au milieu. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 7 minutes, Adjo a dit : Heureusement qu'on m'a dit que Samba avait un bon jeu au pied car vu du stade c'est pas flagrant 😅 Rythme assez bizarre. Fallait regarder le match de la sem.derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que le plus positif de cette préparation, c’est vraiment l’aspect défensif. Offensivement, c’est pas très précis ni même dynamique. Oui, défensivement on est plus serein et avoir Samba pratiquement en libero, ça aide. A part un ou deux dégagements ratés, il oriente plutôt bien le jeu, sans paniquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Qui disait que PDC jouait quasi attaquant droit ? Pas sur ce match. Il est milieu offensif axe gauche, Sotoca étant son pendant axe droit, les deux derrière un Openda qui ne touche pas une balle. Ça fait deux matchs où ils sont positionnés de cette manière mais la saison dernière c'était souvent Sotoca à gauche, même si parfois ça alterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Qui disait que PDC jouait quasi attaquant droit ? Pas sur ce match. Il est milieu offensif axe gauche, Sotoca étant son pendant axe droit, les deux derrière un Openda qui ne touche pas une balle. Damien, à chaque message ou quelqu’un daignait dire que PDC jouait 10 😬😏 Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Soucek - Rice sur le papier c'est quand même l'un des plus beaux milieux de PL. Je commence à être un peu inquiet de notre incapacité à créer des décalages sur les côtés, j'me demande si on va pas un peu manquer de qualité à ce niveau finalement... karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que le plus positif de cette préparation, c’est vraiment l’aspect défensif. Offensivement, c’est pas très précis ni même dynamique. Tout à fait d'accord. Très rassuré par notre solidité. Les defs confirment et Samba rassurant sur ses prises de balle. A l'inverse, offensivement ça manque clairement de "génie". Les rares solutions passent par PDC. Abdul Samed, très bon à la récup, mais vraiment pas convaincu par l'utilisation du ballon (pour le moment). Avec Seko, notre milieu à deux manque de justesse technique je trouve. Franko + Sotoca à droite... techniquement et dans les passes, c'est vraiment moyen. Sotoca est très précieux dans sa débauche d'energie, mais dans ce rôle, je le trouve trop léger techniqement. Et frankow, il faut qu'il prenne le couloir un peu. Les deux doivent être à 50% de passes réussies... fleurdelens et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, vince a dit : Fallait regarder le match de la sem.derniere un match n'est pas un autre , peut être très bon sur un match est moyen 10 matchs suivant pour son jeu au pied. Adjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 1 minute, Lojuha a dit : Soucek - Rice sur le papier c'est quand même l'un des plus beaux milieux de PL. Je commence à être un peu inquiet de notre incapacité à créer des décalages sur les côtés, j'me demande si on va pas un peu manquer de qualité à ce niveau finalement... Cabot existe Lojuha, manico et Amaury ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés