Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Je le pensais déjà à l'époque, mais ça n'aurait pas été un avis très populaire... Je ne pense pas qu'on regrettera très longtemps Clauss si Cabot est à son niveau. Certes Clauss, ses statistiques ça sera difficile à égaler, mais en terme de placement, d'intelligence de jeu, dans les passes, le Cabot que j'avais vu à Angers était vraiment très très bon.

En fait, le seul poste où j'ai des doutes et où je trouve qu'il y a un vrai déficit de niveau comparé aux autres postes, c'est le piston gauche.

Quand tu vois jouer cette équipe,tu ne peux espérer qu'une chose : qu'il n'y ait plus de départs de cadres, et qu'on puisse rapidement voir le duo Openda-Buksa au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de positif dans l’aspect défensif. Vraiment rassuré par Samba dans tous les domaines. Il est calme, serein et décisif. Les 4 centraux m’ont fait une bonne impression malgré la boulette de Médina qui aurait pu nous coûter un deuxième but en deux matchs. 
Pas convaincu par la prestation des pistons, si ce n’est la très bonne entrée de Cabot qui a dynamisé l’attaque sur les 15 dernières minutes. Vraiment alors vraiment pas convaincu par Machado et Franko mais bon on va leur laisser le bénéfice du doute. 
 

Au milieu, bien aimé Samed. PDC bon par intermittence. Openda très intéressant. 
 

Le petit bémol, c’est vraiment le manque de créativité offensive sur la quasi totalité du match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est intéressant!

J'ai bien aimé presque tous les titulaires et les entrées d'Openda, Berg et Cabot.

Il n'y a que Frankowski que j'ai trouvé très en dessous. Machado c'était pas la folie non plus, mais déjà plus en vue et notre jeu joue moins à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Beaucoup de positif dans l’aspect défensif. Vraiment rassuré par Samba dans tous les domaines. Il est calme, serein et décisif. Les 4 centraux m’ont fait une bonne impression malgré la boulette de Médina qui aurait pu nous coûter un deuxième but en deux matchs. 
Pas convaincu par la prestation des pistons, si ce n’est la très bonne entrée de Cabot qui a dynamisé l’attaque sur les 15 dernières minutes. Vraiment alors vraiment pas convaincu par Machado et Franko mais bon on va leur laisser le bénéfice du doute. 
 

Au milieu, bien aimé Samed. PDC bon par intermittence. Openda très intéressant. 
 

Le petit bémol, c’est vraiment le manque de créativité offensive sur la quasi totalité du match. 

Manque de créativité ? Euh c'est encore un match de prépa là et en face c'est pas des peintres non plus 😄 moi j'y ai vu encore une bonne marge de progression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Franchement c'est intéressant!

J'ai bien aimé presque tous les titulaires et les entrées d'Openda, Berg et Cabot.

Il n'y a que Frankowski que j'ai trouvé très en dessous. Machado c'était pas la folie non plus, mais déjà plus en vue et notre jeu joue moins à gauche.

J'ai été déçu aussi par Frankowski, il lui manque toujours ce petit truc, il ralentit le jeu régulièrement... C'est dommage !

Cabot a plus le profil pour notre équipe, il a du déchet mais il se projette vers l'avant. C'est un contre attaquant.

Berg n'a pas fait une bonne rentrée non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

 

Berg n'a pas fait une bonne rentrée non plus.

Moi j'ai bien aimé. Son jeu de passe était très bon et ça accélérait pas mal nos sorties de balles et contres.

C'est d'ailleurs à ce moment qu'on a commencé à revoir Fofana offensivement.

Rien d'exceptionnel, mais en 15 min, pas beaucoup de plus à lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...