Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, RiDeR a dit :

Même avis pour les pistons. Pas assez off. Après vu que c'est l'Inter en face peut être consigne. 

Oui puis ils jouent avec des pistons aussi, on voit moins de déséquilibre que contre une def à 4 du coup. Ceci étant dit Franko manque vraiment de tranchant et d'intensité dans les courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement une belle 1ère mi temps face à une telle équipe (même si c'est visible qu'ils ne sont pas au même stade de prépa que nous et qu'ils ont pas de cannes).

Gradit et Medina monstrueux en 1ère. C'est indispensable qu'on garde cette défense!

Fofana aussi est vraiment important. C'est notre danger numéro 1. Abdul Samed est intéressant, même s'il gagnerait à jouer plus vers l'avant (et attention aux pertes de balles plein axe).

Ganago... intéressant. Il semble en jambe.

On a toujours pas pu voir Samba à l'œuvre, mais ce jeu au pied, un régal.

En vrai j'aime bien tout le monde... hors pistons. Machado à la rigueur ça va encore, mais frankow... passes en retrait sur tous ses ballons de centre. Il va aussi falloir qu'ils tentent de déborder une peu. Tout se passe dans l'axe là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Il a mis du temps à entrer dans le match. Mais ses passes sont toujours d’une efficacité monstre et techniquement … Un vrais gros talent

Il avait l'air un peu gêné par le positionnement très latéral de Fofana au début du match ! Perso là où PDC m'impressionne c'est dans les petits espaces, c'est dingue comme le ballon colle à son pied, on sent qu'avoir la balle ça ne le panique pas une seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Frankowski attention quand même parce que Cabot ne va pas être là pour faire de la figuration.

Il jouera plus de matches à gauche qu'à droite j'ai l'impression.

Je pense que Cabot aura la place et quand il ne sera pas là ce sera Frankowski. Le reste du temps ce dernier sera à gauche en alternance avec Machado en fonction des performances de chacun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, DamieN62 a dit :

Franchement c'est kiffant de nous voir faire jeu égal avec ce genre d'équipe. On a pas 36 occasions mais je prends du plaisir à nous voir jouer. Dans l'animation et les déplacements, on voit pas mal de choses intéressantes.

Je pense que les joueurs intéristes doivent être surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...