david79 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 C'est un chouia frustrant, on a pas beaucoup d'occasions. J'aurais cru un match plus équilibré mais pour l'instant, lens a la possession du ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, RiDeR a dit : Même avis pour les pistons. Pas assez off. Après vu que c'est l'Inter en face peut être consigne. Oui puis ils jouent avec des pistons aussi, on voit moins de déséquilibre que contre une def à 4 du coup. Ceci étant dit Franko manque vraiment de tranchant et d'intensité dans les courses Amaury, MisterFraiZ, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 C'est franchement une belle 1ère mi temps face à une telle équipe (même si c'est visible qu'ils ne sont pas au même stade de prépa que nous et qu'ils ont pas de cannes). Gradit et Medina monstrueux en 1ère. C'est indispensable qu'on garde cette défense! Fofana aussi est vraiment important. C'est notre danger numéro 1. Abdul Samed est intéressant, même s'il gagnerait à jouer plus vers l'avant (et attention aux pertes de balles plein axe). Ganago... intéressant. Il semble en jambe. On a toujours pas pu voir Samba à l'œuvre, mais ce jeu au pied, un régal. En vrai j'aime bien tout le monde... hors pistons. Machado à la rigueur ça va encore, mais frankow... passes en retrait sur tous ses ballons de centre. Il va aussi falloir qu'ils tentent de déborder une peu. Tout se passe dans l'axe là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Mes deux hommes de la première; Facundo et Samed. Lojuha a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Mes deux hommes de la première; Facundo et Samed. On peut rajouter Fofana et je valide entièrement karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Frankowski attention quand même parce que Cabot ne va pas être là pour faire de la figuration. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Amaury, MisterFraiZ, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Mes deux hommes de la première; Facundo et Samed. Il va falloir cependant que Medina pense à rater une relance … ou se battre avec Barella… j’ai pas envie de le voir jouer pour le faux Milan à la fin de l’été 😂 Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Mes deux hommes de la première; Facundo et Samed. Moi PDC et SAS. On ne va pas le garder longtemps PDC, profitons, un régal tout ce que fait ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, manico a dit : Moi PDC et SAS. On ne va pas le garder longtemps PDC, profitons, un régal tout ce que fait ce joueur. Je suis d'accord même si on l'a peu vu lors de cette première moitié de mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Moi PDC et SAS. On ne va pas le garder longtemps PDC, profitons, un régal tout ce que fait ce joueur. Il a mis du temps à entrer dans le match. Mais ses passes sont toujours d’une efficacité monstre et techniquement … Un vrais gros talent Lojuha a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, Amaury a dit : Je suis d'accord même si on l'a peu vu lors de cette première moitié de mi-temps. C’est ça. J’ai trouvé pdc bon à partir de la 25eme. Mais c’est sur que techniquement, il est au dessus du lot. Amaury et Lojuha ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 J'ai pu remarquer qu'Openda était à l'échauffement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Il a mis du temps à entrer dans le match. Mais ses passes sont toujours d’une efficacité monstre et techniquement … Un vrais gros talent Il avait l'air un peu gêné par le positionnement très latéral de Fofana au début du match ! Perso là où PDC m'impressionne c'est dans les petits espaces, c'est dingue comme le ballon colle à son pied, on sent qu'avoir la balle ça ne le panique pas une seconde karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Frankowski attention quand même parce que Cabot ne va pas être là pour faire de la figuration. Il jouera plus de matches à gauche qu'à droite j'ai l'impression. Je pense que Cabot aura la place et quand il ne sera pas là ce sera Frankowski. Le reste du temps ce dernier sera à gauche en alternance avec Machado en fonction des performances de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Dommage de sortir Ganago. Je l’ai trouvé meilleur que Sotoca honnêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Openda pour Ganago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Entre d'openda à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Openda va rentrer à la place de Gana, c'est dur pour Gana je trouve, il aurait mérité 15 minutes de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Dommage de sortir Ganago. Je l’ai trouvé meilleur que Sotoca honnêtement. Je suis d’accord. Mais je pense que c’est une question de profil la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Dommage de sortir Ganago. Je l’ai trouvé meilleur que Sotoca honnêtement. Sotoca et Frankowski se marchent un peu dessus j'ai l'impression 🤨 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Je suis d’accord. Mais je pense que c’est une question de profil la. Ou peut être par ce qu'il a pris un coup sur le genou en allant au contre du gardien tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 26 minutes, DamieN62 a dit : Franchement c'est kiffant de nous voir faire jeu égal avec ce genre d'équipe. On a pas 36 occasions mais je prends du plaisir à nous voir jouer. Dans l'animation et les déplacements, on voit pas mal de choses intéressantes. Je pense que les joueurs intéristes doivent être surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Le jeu au pied de Samba c’est vraiment un plus par rapport à Leca et Fariñez. Lojuha, Chti_Stein et Amaury ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Il l'a pas volé celle-là Dumfries. 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés