Amaury Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 1 minute, beber49 a dit : Salut à tous, J'aime bien les critiques récurrentes de certains ici sur Sotoca, et le mec répond après avec 2 passe dé... Des entraineurs en herbe quoi, qui n'arrivent pas à comprendre que si Haise le fait tout le temps jouer, ça doit être pour une raison. Mais ils sont meilleurs que Haise :)))) Non mais c'est de l'humour, on connait tous son importance, il n'y aucun souci. On l'a déjà dit des tonnes de fois et de toute façon s'il mettait 20 buts par saison, il ne serait pas à Lens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Sotoca gros match comme d'hab manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 J'aime bien les 2 commentateurs, ils mettent beaucoup de rythme. Kwarkz et beber49 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Par pitié, ne recommencez pas avec le bon vieux débat sur Sotoca surtout au bout de 45 minutes 😂 Amaury, Kwarkz, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 4 minutes, Lojuha a dit : La percée de Gradit qui crée un énorme décallage sur le second but ! Du vrai dépassement de fonction comme il nous y a habitué Il y en a qui critiquent ses percées... Le joueur a ses défauts, mais ses montées balle au pied pour faire place nette côté droit, c'est précieux. Je m'attendais pas à une prestation aussi aboutie, surpris par le niveau physique déjà de très haut niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Bien aimé les combinaisons entre Machado et Fofana sur le côté gauche ! On semble bien en place pour un match de prépa karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Par pitié, ne recommencez pas avec le bon vieux débat sur Sotoca surtout au bout de 45 minutes 😂 D'un match amical de pré saison 😂 même moi ça me fatigue 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Rien à dire sur cette mi-temps, c'est propre et toujours aucun but encaissé dans cette préparation. J'ai vraiment hâte de voir ce que vaut ce groupe face à des cadors européens comme l'Inter et West Ham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Et j'ai l'impression que l'on ne force même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 J'ai vraiment envie de voir machado percer chez nous. Il a plein de qualités, c'est étonnant de le voir si peu débouler à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 2 minutes, Lojuha a dit : Bien aimé les combinaisons entre Machado et Fofana sur le côté gauche ! On semble bien en place pour un match de prépa Oui mais c'est souvent fofana qui se retrouve long de ligne je trouve. Ça manque de dédoublement pour un piston... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Abdul Samed en revanche, il va battre assez aisément les record de Gradit et Medina je pense... 😅 (Intéressant à la récup cela dit malgré les fautes. Encore timide avec le ballon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Abdul Samed en revanche, il va battre assez aisément les record de Gradit et Medina je pense... 😅 (Intéressant à la récup cela dit malgré les fautes. Encore timide avec le ballon) Il est monté en puissance au cours de cette mi temps. A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Oui mais c'est souvent fofana qui se retrouve long de ligne je trouve. Ça manque de dédoublement pour un piston... C'est le jeu de Seko qui veut ça. Le piston gauche aura toujours moins d'espace que le piston droit. Du moment que ça marche, ça ne me dérange pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : C'est le jeu de Seko qui veut ça. Le piston gauche aura toujours moins d'espace que le piston droit. Du moment que ça marche, ça ne me dérange pas trop. Absolument. Je me disais que c'était pas simple d'être piston gauche à Lens en ce moment. T'es moins dans la lumière que de l'autre côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Même si on a encore rien vu de Samba, son jeu au pied est très rassurant tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 12 minutes, Tobollik a dit : Sotoca gros match comme d'hab Clairement. On voit encore toute son importance, et même son raté il se la crée tout seul l'action. Il fera encore énormément de bien cette saison et ce n'est pas une surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Ganago n’a pas eu l’occasion de se mettre en avant mais je le trouve en jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ganago n’a pas eu l’occasion de se mettre en avant mais je le trouve en jambes. Je suis d'accord avec toi, Fofana aurait pu le servir à l'entrée de la surface d'ailleurs. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Ganago n’a pas eu l’occasion de se mettre en avant mais je le trouve en jambes. Pareil, niveau language corporel, il me semble être dans le bon wagon. On aurait bien besoin sur le banc d'un Ganago au top cette saison. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Clermont ne semble pas du tout au même niveau physique que nous et je pense que beaucoup de clubs seront dans le même cas. A nous d'engranger un max de points en début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 On retrouve Souleymane Cissé et Arial Mendy côté Clermontois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Par contre y'en pas un qui veut faire la passe a Machado devant ça m'rend fou 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 (modifié) Les journalistes de la Montagne qui montrent comment commenter un match à Canal + 😏 Modifié le 16 juillet 2022 par Mr_Moustache manico, Amaury et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Openda, vamos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés