Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, beber49 a dit :

Salut à tous,

J'aime bien les critiques récurrentes de certains ici sur Sotoca, et le mec répond après avec 2 passe dé...

Des entraineurs en herbe quoi, qui n'arrivent pas à comprendre que si Haise le fait tout le temps jouer, ça doit être pour une raison. Mais ils sont meilleurs que Haise :))))

Non mais c'est de l'humour, on connait tous son importance, il n'y aucun souci.

On l'a déjà dit des tonnes de fois et de toute façon s'il mettait 20 buts par saison, il ne serait pas à Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lojuha a dit :

La percée de Gradit qui crée un énorme décallage sur le second but ! Du vrai dépassement de fonction comme il nous y a habitué

 

Il y en a qui critiquent ses percées... Le joueur a ses défauts, mais ses montées balle au pied pour faire place nette côté droit, c'est précieux.

Je m'attendais pas à une prestation aussi aboutie, surpris par le niveau physique déjà de très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lojuha a dit :

Bien aimé les combinaisons entre Machado et Fofana sur le côté gauche ! On semble bien en place pour un match de prépa

Oui mais c'est souvent fofana qui se retrouve long de ligne je trouve. Ça manque de dédoublement pour un piston... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Abdul Samed en revanche, il va battre assez aisément les record de Gradit et Medina je pense... 😅

(Intéressant à la récup cela dit malgré les fautes. Encore timide avec le ballon)

Il est monté en puissance au cours de cette mi temps. A suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Oui mais c'est souvent fofana qui se retrouve long de ligne je trouve. Ça manque de dédoublement pour un piston... 

C'est le jeu de Seko qui veut ça. Le piston gauche aura toujours moins d'espace que le piston droit. Du moment que ça marche, ça ne me dérange pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

C'est le jeu de Seko qui veut ça. Le piston gauche aura toujours moins d'espace que le piston droit. Du moment que ça marche, ça ne me dérange pas trop.

Absolument. 

Je me disais que c'était pas simple d'être piston gauche à Lens en ce moment. T'es moins dans la lumière que de l'autre côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...