RiDeR Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Il y a 2 heures, 2pac a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1313820/article/2023-04-08/football-amical-le-rc-lens-domine-largement-boulogne-la-gaillette-4-1 Bien de donné du temps de jeu à certains, dont Onana et Poreba, parce que ca fait un bout de temps qu'ils n'ont pas jouer. Et interessant d'avoir tester Boura piston droit également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Pas convaincu qu’ils seront encore là, l’année prochain. Les mecs ne jouent jamais 😅. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Sloy, Clorith, manico et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 @Othian hâte de voir ton tableau à la fin de la 30ème Journée pour se rendre compte qu'on est quasi assuré de finir Top 4. Othian a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Il y a 2 heures, manico a dit : @Othian hâte de voir ton tableau à la fin de la 30ème Journée pour se rendre compte qu'on est quasi assuré de finir Top 4. Je le mets à jour sur mon PC après chaque match des équipes concernées, je peux dire qu'il commence vraiment à sentir bon, en gros si on prend juste 5 points sur les matchs restants il faut au 5ème au moins 2 points par match, sachant que Lille joue encore Montpellier, Reims, Monaco et Marseille, et Rennes joue encore Lyon, Reims, Montpellier, Nice et Monaco. Et même pire que ça, en prenant en compte le rythme de Lille et Rennes sur la phase retour, on serait irrattrapable (dès maintenant) pour Rennes sans accélération de leur part, et on devrait prendre maximum 2 points pour être rattrapable par Lille au rythme où ils vont sur la phase retour. Chti_Stein, vince, manico et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 Pour réaliser le même total qu'en 98 (où on avait marqué 68 points en 34 Journées pour une moyenne de 2 points par match) il faudrait qu'on marque 76 points, soit encore 4 victoires et 1 nul en 8 matchs. Nous sommes sur les 30 Journées sur une moyenne de 2,10 points par match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. enti Posté(e) le 9 avril 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 9 avril 2023 Toten, manico, Hypofrites et 9 autres ont réagi à ceci 1 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 11 heures, Othian a dit : Je le mets à jour sur mon PC après chaque match des équipes concernées, je peux dire qu'il commence vraiment à sentir bon, en gros si on prend juste 5 points sur les matchs restants il faut au 5ème au moins 2 points par match, sachant que Lille joue encore Montpellier, Reims, Monaco et Marseille, et Rennes joue encore Lyon, Reims, Montpellier, Nice et Monaco. Et même pire que ça, en prenant en compte le rythme de Lille et Rennes sur la phase retour, on serait irrattrapable (dès maintenant) pour Rennes sans accélération de leur part, et on devrait prendre maximum 2 points pour être rattrapable par Lille au rythme où ils vont sur la phase retour. Il sera où ton tableau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Notre bonne série ne coïncide pas au génie de Haise mais c'est grâce à ses lunettes de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 7 heures, Chti_Stein a dit : Il sera où ton tableau ? Je le poste après chaque fin de journée de championnat dans ce thread. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Lois Openda à côté de Thierry Henry, quel plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2023 Franck Haise dans quelques minutes au CFC Y_chti a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Franck Haise dans quelques minutes au CFC Vous me raconterez ! Je vais au ciné avec la clique manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 9 minutes, manico a dit : Franck Haise dans quelques minutes au CFC Super reportage pour le coup ! Ce tacle d'assassin les deux pieds décollés. 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Frank en costard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Ça fait au moins 1 cerveau sur le plateau Clorith a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Ça fait au moins 1 cerveau sur le plateau 2 avec Habib Beye. Lojuha, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Il est pertinent mais je trouve qu'il s'écoute un peu parler des fois Beye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) Lorient va se faire bouffer tout cru Édit : Mince mauvais topic excusez moi je croyais que j'étais sur celui de la L1 Modifié le 9 avril 2023 par Titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 48 minutes, dede62137 a dit : Il est pertinent mais je trouve qu'il s'écoute un peu parler des fois Beye Oui je ne suis pas fan. Il ramène beaucoup de choses à lui. Comme quand ils ont évoqué le capitanat. Après je ne connais pas ses résultats en tant que coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 39 minutes, mArT a dit : Oui je ne suis pas fan. Il ramène beaucoup de choses à lui. Comme quand ils ont évoqué le capitanat. Après je ne connais pas ses résultats en tant que coach Il est 4ème avec le Red Star en national. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Cette journée de L1 hormis paris (mais bon on pense plus europe que titre quand meme) nous a été extrêmement favorable, lille qui paume à angers, monaco et marseille suit font nul. rennes qui paume. Clorith et Hiker ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Alors alors ? Quelqu'un peut me faire une saint Haise de ce qu'il a dit ? manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2023 Alors @Othiance tableau il arrive ? Clorith et Othian ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Alors @Othiance tableau il arrive ? Le voici haha. J'ai remplacé Lorient par Lyon, puisque Lorient est l'équipe la plus loin. On voit que même sur Monaco on s'est rajouté un petit bonus, si on tape au moins 3 victoires (par exemple Ajaccio, Auxerre et un des gros) et 2 nuls, on les oblige à faire du 2 points par match. Pour le reste, les moyennes de points des équipes hors zone européennes doivent être très élevées pour nous rejoindre. Chti_Stein, Hiker, Titi et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés