Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, 2pac a dit :

Bien de donné du temps de jeu à certains, dont Onana et Poreba, parce que ca fait un bout de temps qu'ils n'ont pas jouer. Et interessant d'avoir tester Boura piston droit également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

@Othian hâte de voir ton tableau à la fin de la 30ème Journée pour se rendre compte qu'on est quasi assuré de finir Top 4.

Je le mets à jour sur mon PC après chaque match des équipes concernées, je peux dire qu'il commence vraiment à sentir bon, en gros si on prend juste 5 points sur les matchs restants il faut au 5ème au moins 2 points par match, sachant que Lille joue encore Montpellier, Reims, Monaco et Marseille, et Rennes joue encore Lyon, Reims, Montpellier, Nice et Monaco.

Et même pire que ça, en prenant en compte le rythme de Lille et Rennes sur la phase retour, on serait irrattrapable (dès maintenant) pour Rennes sans accélération de leur part, et on devrait prendre maximum 2 points pour être rattrapable par Lille au rythme où ils vont sur la phase retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réaliser le même total qu'en 98 (où on avait marqué 68 points en 34 Journées pour une moyenne de 2 points par match) il faudrait qu'on marque 76 points, soit encore 4 victoires et 1 nul en 8 matchs. Nous sommes sur les 30 Journées sur une moyenne de 2,10 points par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Othian a dit :

Je le mets à jour sur mon PC après chaque match des équipes concernées, je peux dire qu'il commence vraiment à sentir bon, en gros si on prend juste 5 points sur les matchs restants il faut au 5ème au moins 2 points par match, sachant que Lille joue encore Montpellier, Reims, Monaco et Marseille, et Rennes joue encore Lyon, Reims, Montpellier, Nice et Monaco.

Et même pire que ça, en prenant en compte le rythme de Lille et Rennes sur la phase retour, on serait irrattrapable (dès maintenant) pour Rennes sans accélération de leur part, et on devrait prendre maximum 2 points pour être rattrapable par Lille au rythme où ils vont sur la phase retour.

Il sera où ton tableau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, dede62137 a dit :

Il est pertinent mais je trouve qu'il s'écoute un peu parler des fois Beye 

Oui je ne suis pas fan.

Il ramène beaucoup de choses à lui. Comme quand ils ont évoqué le capitanat.

Après je ne connais pas ses résultats en tant que coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mArT a dit :

Oui je ne suis pas fan.

Il ramène beaucoup de choses à lui. Comme quand ils ont évoqué le capitanat.

Après je ne connais pas ses résultats en tant que coach

Il est 4ème avec le Red Star en national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Alors @Othiance tableau il arrive ? :D::clindoeil:

Le voici haha. J'ai remplacé Lorient par Lyon, puisque Lorient est l'équipe la plus loin. On voit que même sur Monaco on s'est rajouté un petit bonus, si on tape au moins 3 victoires (par exemple Ajaccio, Auxerre et un des gros) et 2 nuls, on les oblige à faire du 2 points par match. Pour le reste, les moyennes de points des équipes hors zone européennes doivent être très élevées pour nous rejoindre.

TableauJ30.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...