Amaury Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Ça va être dur pour le maintien, on arrive même pas à battre un L2, misère.. Un mercato éclaté. C'est ce que j'aurais dit si j'étais pessimiste. 😅 Othian, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ça va être dur pour le maintien, on arrive même pas à battre un L2, misère.. Un mercato éclaté. C'est ce que j'aurais dit si j'étais pessimiste. 😅 On semble avoir une meilleure défense centrale que l’an dernier quand même avec ce clean sheet. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Plus de 5M sur Samba alors qu'on a Pandor qui peut être titulaire.. Promis j'arrête. tibocm1 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 J'annonce un triplé de Passes décisives pour Poreba et un triplé de Baldé.
DamieN62 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 On rate pas grand chose j'ai l'impression
Hypofrites Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : L’occasion de voir le maillot. Promis je vais finir par arrêter mes conneries avec cette histoire de caddie mais en voyant cette photo le premier truc que j'ai imaginé c'est Seko en train de faire ses courses sur le même rythme et avec la même puissance avec son caddie chez Auchan 😂 Amaury et CoeurO ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : On rate pas grand chose j'ai l'impression Je pense pas non plus, c'est un match de reprise, c'est normal et plutôt tranquille je pense.
karldu91 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Et voilà, +de 5M€ sur Samba… et il est même pas capable de mettre un but Amaury a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Le 30/06/2022 à 19:14, RCL14920 a dit : Après, ils auraient, aussi, pu nous faire un caddie vert et noir !!! 😁 apparemment le "caddy" est en bleu aujourd'hui https://www.transfermarkt.com/warren-caddy/profil/spieler/369599 Hypofrites et CoeurO ont réagi à ceci 1 1
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Content de voir qu’on a deux Tom Pouilly dans l’effectif. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Quel joueur ce Tom Pouilly, il se remplace lui même, c'est fort.
DamieN62 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Haise aura donc utilisé 25 joueurs pour ce premier match. Tout le monde aura joué 45 minutes sauf Pouilly, Dosso et Baldé qui auront joué 35 minutes et Ducrocq, Ganiou et Labeau Lascary qui n'auront joué que 10 minutes.
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Ce n’est que le premier match mais Haise et le club semblent récompenser le jeune Ganiou. De loin le plus jeune joueur de l’effectif de pré-saison. Ça sent le contrat pro. karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 On a plus gagné le premier match de préparation depuis 2018, c'était contre le Touquet qui évoluait en N3. La dernière victoire contre une équipe pro remonte à 2017 contre Quevilly avec un but du fameux Lukman qui avait marqué 2 buts en 2 matchs sans être conservé.
karldu91 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Ce n’est que le premier match mais Haise et le club semblent récompenser le jeune Ganiou. De loin le plus jeune joueur de l’effectif de pré-saison. Ça sent le contrat pro. Je suis toujours très très prudent avec les jeunes (pour lesquels on en fait souvent beaucoup trop, trop vite), mais j’avoue que j’ai hâte de voir ce qu’il va donner lui. Jai une connaissance qui bosse comme scout chez les jeunes et donc qui regarde tous les centre de formation et qui m’a dit que c’est franchement un des plus impressionnants en France en U19 (ou il était surclassé). Jai hâte de voir Sishuba aussi, qui a le même âge et déjà pro
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 L’an dernier, je le trouvais faible mais il est encore très jeune et semble s’être renforcé niveau muscle durant le mercato.
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : L’an dernier, je le trouvais faible mais il est encore très jeune et semble s’être renforcé niveau muscle durant le mercato. Il a quel âge ? Il joue piston gauche ?
karldu91 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : L’an dernier, je le trouvais faible mais il est encore très jeune et semble s’être renforcé niveau muscle durant le mercato. Les jeunes africains il faut toujours leur laisser du temps, pour s’adapter musculairement et surtout tactiquement. Meme un Mane galérait un peu un Metz tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : J’avais vu une vidéo et je m’étais dit la même chose. Sinon Thiam a 20 ans, il vient de l’académie JMG. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’avais vu une vidéo et je m’étais dit la même chose. Sinon Thiam a 20 ans, il vient de l’académie JMG. Il a joué piston droit selon le compte de la N2, c'est peut-être lui l'avenir à ce poste. Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu pour lui.
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il a joué piston droit selon le compte de la N2, c'est peut-être lui l'avenir à ce poste. Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu pour lui. Oui, c’est un piston droit.
Messages recommandés