Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

compa.png

L'écart continue de se creuser avec désormais 9 matchs d'avance sur les deux dernières saisons (40pts à la J26) et des améliorations à tous les niveaux, sauf au nombre de buts marqués, mais c'est anecdotique quand on voit le nombre de buts encaissés. C'est peut-être cet équilibre qui nous évitera de connaitre un gros passage à vide cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Pour info, notre match de 32ème de finale de Coupe de France face à Linas-Monthléry a lieu samedi à 15h30 et sera diffusé sur France 3 Régions ainsi que sur Beinsports Max 5.

Oui, on a de la chance pour ceux qui ont pas Bein Sport. 

D'ailleurs, il y a une trêve dans 2 semaines, les 16èmes de finale sont prévus à ce moment-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Pour info, notre match de 32ème de finale de Coupe de France face à Linas-Monthléry a lieu samedi à 15h30 et sera diffusé sur France 3 Régions ainsi que sur Beinsports Max 5.

Pour ce match, je vois bien certains joueurs titulaires. 
 

Leca, Le Cardinal, Gradit, Danso, Haidara, Boura, Onana, Poreba, ACM, Saïd et Lascary/Openda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour ce match, je vois bien certains joueurs titulaires. 
 

Leca, Le Cardinal, Gradit, Danso, Haidara, Boura, Onana, Poreba, ACM, Saïd et Lascary/Openda.

Belle équipe quand même oui. Déjà je mets Leca direct aussi. Après je mettrais aussi SAS titulaire car il sera suspendu la semaine suivante à Strasbourg et ça fera longtemps sans jouer sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Belle équipe quand même oui. Déjà je mets Leca direct aussi. Après je mettrais aussi SAS titulaire car il sera suspendu la semaine suivante à Strasbourg et ça fera longtemps sans jouer sinon.

Pas faux. J'y avais pas pensé mais on pourrait mettre Poreba titulaire plus haut. 

Par contre, je ferais pas plus de changements. La coupe devrait être un objectif. Pas envie d'une surprise à la con^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ferais une rotation totale car je pense que les remplaçants connaissent suffisamment bien le système et même eux devraient être capables de battre une N3. Mais je m'attends à ce qu'il y ait quelques titulaires quand même. Concernant le milieu, je mettrais Onana titulaire et je le sortirais vers la fin du match avant de le mettre dans le rythme avant Strasbourg. SAS a joué la CDM et a enchainé 2 fois 90 minutes donc je ne pense pas que ce serait une mauvaise chose de le laisser au repos et de lui donner quelques minutes en fin de match. Ce n'est pas une petite coupure qui va lui faire perdre le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Pour ce match, je vois bien certains joueurs titulaires. 
 

Leca, Le Cardinal, Gradit, Danso, Haidara, Boura, Onana, Poreba, ACM, Saïd et Lascary/Openda.

On peut imaginer qu'on sera pas loin de la vérité. Je ne changerai pas la défense centrale totalement non plus mais tu laisses Danso ? Je sais qu'il est énorme et rassure mais peut-être qu'un Fortes (Me tombait pas dessus) ou Ganiou pourrait jouer. 

Je ne sais pas si il y a les équipes jeunes qui reprennent aussi. Vous avez des informations là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

On peut imaginer qu'on sera pas loin de la vérité. Je ne changerai pas la défense centrale totalement non plus mais tu laisses Danso ? Je sais qu'il est énorme et rassure mais peut-être qu'un Fortes (Me tombait pas dessus) ou Ganiou pourrait jouer. 

Je ne sais pas si il y a les équipes jeunes qui reprennent aussi. Vous avez des informations là dessus ?

Fortes en CDF face à une nationale cela tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DamieN62 a dit :

compa.png

L'écart continue de se creuser avec désormais 9 matchs d'avance sur les deux dernières saisons (40pts à la J26) et des améliorations à tous les niveaux, sauf au nombre de buts marqués, mais c'est anecdotique quand on voit le nombre de buts encaissés. C'est peut-être cet équilibre qui nous évitera de connaitre un gros passage à vide cette saison.

Merci Samba en somme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes de l’Équipe sont ce qu'elles sont, mais ce serait quand même incroyable si Samba venait à être élu gardien de l'année après avoir été recruté pour seulement 5M€. En terme de rapport qualité/prix, difficile de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Les notes de l’Équipe sont ce qu'elles sont, mais ce serait quand même incroyable si Samba venait à être élu gardien de l'année après avoir été recruté pour seulement 5M€. En terme de rapport qualité/prix, difficile de faire mieux.

Bah le 2ème de la liste a couté encore moins cher ... :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DamieN62 a dit :

Personnellement, je ferais une rotation totale car je pense que les remplaçants connaissent suffisamment bien le système et même eux devraient être capables de battre une N3. Mais je m'attends à ce qu'il y ait quelques titulaires quand même. Concernant le milieu, je mettrais Onana titulaire et je le sortirais vers la fin du match avant de le mettre dans le rythme avant Strasbourg. SAS a joué la CDM et a enchainé 2 fois 90 minutes donc je ne pense pas que ce serait une mauvaise chose de le laisser au repos et de lui donner quelques minutes en fin de match. Ce n'est pas une petite coupure qui va lui faire perdre le rythme.

Le règlement de la Coupe interdit une rotation totale, il y a une nombre minimum de joueurs ayant participé aux dernières rencontres de championnat qui doivent être alignés. C'est pour ça que Caen a perdu un match de Coupe sur tapis vert il y a quelques années contre Longuenesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, RCL14920 a dit :

Le règlement de la Coupe interdit une rotation totale, il y a une nombre minimum de joueurs ayant participé aux dernières rencontres de championnat qui doivent être alignés. C'est pour ça que Caen a perdu un match de Coupe sur tapis vert il y a quelques années contre Longuenesse.

Je crois que c'est par rapport aux joueurs convoqués, pas par rapport aux titulaires. Si tu convoques les mêmes 20 que contre Paris, tu peux aligner qui tu veux dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait demandé combien de km SAS faisait par match. Il en est à 204km en 17 matches, ce qui fait une moyenne de 12km par match. Il est incroyable, il est partout et n'a l'air jamais fatigué. Pour élément de comparaison, Seko en est à 159km sur 15 matches ce qui fait une moyenne de 10.6km par match. Après Seko fait surement plus de courses à hautes intensités.

Modifié par sparkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, y0ru a dit :

Sept des joueurs alignés doivent avoir participé à au moins un des deux derniers matchs. 

En gros, ça fait 4 joueurs max à choisir parmi Leca, Louveau, Fortes, Boura, Ganiou, Bonte, Barry, Da Silva...

... je comprends mieux l'entrée de Poreba à la 94ème contre le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va peut-etre falloir penser à changer le titre du topic ? Parce que je pense que la pérennisation en ligue 1 cela semble acquis. Quand on en arrive à évoquer la possibilité d'être champion... Bon perso je n'y crois pas mais je propose d'ôter le point d'interrogation du titre du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...