tibocm1 Posté(e) le 25 novembre 2022 Share Posté(e) le 25 novembre 2022 Buksa a été opéré aujourd’hui. Znikeur a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 novembre 2022 Share Posté(e) le 27 novembre 2022 Demain reprise du groupe si je ne dis pas de bêtise tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 novembre 2022 Share Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 11 minutes, 2pac a dit : Demain reprise du groupe si je ne dis pas de bêtise Oui, c’est demain selon l’équipe. 2pac a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Amaury a dit : C'est qui le numéro 2 ? Possible que ça soit Tom Pouilly Modifié le 28 novembre 2022 par Ruka-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : C'est qui le numéro 2 ? C'est moi, Franck Haise m'a appelé pendant la trêve, il avait besoin de mes services. Je n'en ai pas la moindre idée. karldu91, Ruka-2 et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 23 minutes, Ruka-2 a dit : C'est qui le numéro 2 ? Possible que ça soit Tom Pouilly C'est Pouilly, y a les noms en dessous des photos sur le site officiel. Le Cardinal est là aussi Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : C'est Pouilly, y a les noms en dessous des photos sur le site officiel. Le Cardinal est là aussi Sur portable on a pas les noms pour ça ^^ Merci pour la précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2022 Bessière et Dubois sont là ou déjà libérés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 11 heures, manico a dit : Bessière et Dubois sont là ou déjà libérés ? Libérés, délivrés, ils ne nous entraineront plus jamaiiiiiiiiis nolaslen et Tibbs ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Quel est l'intérêt de signer 1 an ? Bon c'est + 1 an et demi car tu signes pas pro pour 6 mois je pense 🤣 Je comprends pas ça... pareil pour Pandor ou Louveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Pas de risque niveau salarial et prolongation si bonne surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 2 heures, y0ru a dit : Pas de risque niveau salarial et prolongation si bonne surprise Moé pas convaincu, 1 an tu ne crois pas trop au joueur quoi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Moé pas convaincu, 1 an tu ne crois pas trop au joueur quoi ^^' Je pense un peu la même chose. Ou alors tu as des doutes et tu veux lui laisser un an de plus pour se développer. Mais évidemment le nombre d’années de contrats proposé aux joueurs est un reflet de la confiance des dirigeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) Ça commence à être courant. Cela permet d'impliquer le joueur afin de gagner sa prolongation et continuer sa progression, donner le max. On a trop vu, et avec les nouvelles générations c'est pire, des joueurs signer pro avec des contrats de 3 ou 4 ans et se toucher la nouille tellement ils se croyaient arrivés, et couper leur progression pour finalement aller jusqu'au bout de leur contrat sans concrétiser les promesses et retomber dans l'anonymat. Là avec un an tu les sensibilises : arrache toi, donne tout, et on te prolonge avant la fin de ton contrat avec revalorisation progressive. Et si le mec ne branle rien, il part au bout d'un an, sans avoir nécessité une grosse prise de risques Modifié le 1 décembre 2022 par Adjo y0ru et eagle ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Ça commence à être courant. Cela permet d'impliquer le joueur à gagner sa prolongation et continuer sa progression, donner le max. Ok a trop vu, et avec les nouvelles générations c'est pire, des joueurs signer pro avec des contrats de 3 ou 4 ans et se toucher la nouille tellement ils se croyaient arrivés, et couper leur progression pour finalement aller jusqu'au bout de leur contrat sans concrétiser les promesses et retomber dans l'anonymat. Là avec un an tu les sensibilises : arrache toi, donne tout, et on te prolonge avant la fin de ton contrat avec revalorisation progressive. Et si le mec ne branle rien, il part au bout d'un an, sans avoir nécessité une grosse prise de risques Pas faux. D’ailleurs, chez nous, qui a signé un contrat de longue durée, puis réussit ? J’ai l’impression que pas grand monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 12 heures, West'ier a dit : Jouer en Bondoufles, c'est quand même nous prendre de haut ?! Qu'ils gardent leurs crampons aux pieds ! Adjo et karldu91 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 15 heures, West'ier a dit : Moi ca me refait perso, j'y serai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Avec cette élimination, le retour de Openda ne devrait pas tarder. Peut-être une semaine ou deux de vacances ? Bonne nouvelle pour nous et sa progression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Avec cette élimination, le retour de Openda ne devrait pas tarder. Peut-être une semaine ou deux de vacances ? Bonne nouvelle pour nous et sa progression. et dimanche retour dans franko. entre temps on aura récupéré SAS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 6 minutes, nolaslen a dit : et dimanche retour dans franko. entre temps on aura récupéré SAS !!!!! On peut souhaiter un parcours du Ghana et à SAS. Même si ça paraît compliqué. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 25 minutes, Amaury a dit : On peut souhaiter un parcours du Ghana et à SAS. Même si ça paraît compliqué. Le Ghana va sortir de sa poule et taper le Brésil en 8ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés