Amaury Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il n’y aura pas de stage d’avant saison ? Bah si, le 16 ils affrontent Rodez et Clermont à l'extérieur, ils seront donc en stage, non ?
tibocm1 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Bah si, le 16 ils affrontent Rodez et Clermont à l'extérieur, ils seront donc en stage, non ? Oui, c’est ça. Le stage commence lundi prochain. J’imagine que l’idée pour le racing, c’était d’avoir tous les joueurs dispos pour le début du stage.
Amaury Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Oui, c’est ça. Le stage commence lundi prochain. J’imagine que l’idée pour le racing, c’était d’avoir tous les joueurs dispos pour le début du stage. Oui et ce sera le cas sans problème, logiquement.
Ruka-2 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 3 heures, Amaury a dit : Oui et ce sera le cas sans problème, logiquement. C'est tellement bon de voir le club tant anticiper !
DamieN62 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Sans surprise, on recevra Brest le dimanche à 15h pour la 1ère journée : Vendredi 5 août 2022 à 21h00 sur Prime Video OL - AC Ajaccio Samedi 6 août 2022 à 17h00 sur Prime Video Strasbourg - Monaco Samedi 6 août 2022 à 21h00 sur Canal+ Décalé Clermont - PSG Dimanche 7 août 2022 à 13h00 sur Prime Video Toulouse - Nice Dimanche 7 août 2022 à 15h00 sur Prime Video Angers - Nantes Lens - Brest Lille - Auxerre Montpellier - Troyes Dimanche 7 août 2022 à 17h05 sur Canal+ Sport Rennes - Lorient Dimanche 7 août 2022 à 20h45 sur Prime Video OM - Reims
tibocm1 Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 J’imagine qu’il ne faut s’attendre à une diffusion du match de demain ?
Amaury Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : J’imagine qu’il ne faut s’attendre à une diffusion du match de demain ? Non, il n'y en aura pas avant Bolleart, il faut espérer la semaine pro mais on est en stage à l'extérieur, le pourcentage est faible. Le 23 face à l'Inter Milan sera donc diffusé. J'aurais bien aimé avoir des infos sur le retour des internationaux, quelques photos sur Danso, PDC auraient été sympa mais bon.. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Non, il n'y en aura pas avant Bolleart, il faut espérer la semaine pro mais on est en stage à l'extérieur, le pourcentage est faible. Le 23 face à l'Inter Milan sera donc diffusé. J'aurais bien aimé avoir des infos sur le retour des internationaux, quelques photos sur Danso, PDC auraient été sympa mais bon.. Si il y a une bien un truc que je trouve qu’on pourrait améliorer au club, c’est la communication d’avant saison. D’autres clubs font des vidéos d’avant saison de 15/20 minutes, présentent les nouveaux joueurs. Nous on a eu 3/4 photos, et rien d’autres. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si il y a une bien un truc que je trouve qu’on pourrait améliorer au club, c’est la communication d’avant saison. D’autres clubs font des vidéos d’avant saison de 15/20 minutes, présentent les nouveaux joueurs. Nous on a eu 3/4 photos, et rien d’autres. Oui, autant la communication niveau transfert, il n'y a pas grand chose à dire avec un en plus une biographie sur chaque joueur à chaque transfert très complète. Mais en effet, la billetterie comme l'avait dit Manico et la communication d'avant saison sont clairement à améliorer. Pourtant l'année dernière c'était pas mal, on avait eu des vidéos sur les gardiens, tout ça, mais cette année c'est le vide total, c'est dommage. manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 En plus ils nous troll, il n'y a vraiment plus de respect.. tibocm1 et manico ont réagi à ceci 1 1
tibocm1 Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : En plus ils nous troll, il n'y a vraiment plus de respect.. Suffit d’en parler 😅 Sinon je me demande qui sera le premier à choisir un numéro du genre 99.
karldu91 Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Suffit d’en parler 😅 Sinon je me demande qui sera le premier à choisir un numéro du genre 99. J'espère personne chez nous...
PG24 Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 C'est clair que niveau communication, c'est léger, pas de vidéos d'entrainements excepté une vidéo lors de la reprise de 40 secondes 😅 pas de présentation des nouveaux joueurs, même lors de l'annonce de nos recrues, à part Pouille et Ghisolfi, on n'a même pas un mot du joueur même à l'écrit, il faut aller sur les réseaux sociaux des joueurs et ça se limite à "Fier de signer, nouveau challenge ou délire du genre. Pourtant, tout ça, c'était fait il y a 2 ans, un peu moins l'an dernier, mais cette année, c'est le néant. tibocm1 a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 (modifié) je pensais exactement la meme chose. l'année dernière on avait droit a quelques vidéos cette année nada .. Modifié le 7 juillet 2022 par nolaslen
DamieN62 Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Malgré le retour des internationaux, les jeunes sont toujours là. On peut voir Thiam et Pouilly s'entrainer avec les pros sur les images du compte Instagram. Même Fortes est toujours là.
Ruka-2 Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Malgré le retour des internationaux, les jeunes sont toujours là. On peut voir Thiam et Pouilly s'entrainer avec les pros sur les images du compte Instagram. Même Fortes est toujours là. Logique pour les jeunes il y a match demain. Pas certains que les internationaux seront prêts pour jouer 1 mi temps ^^'
West'ier Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 La billetterie en ligne du club, c'est clairement une catastrophe. Depuis 10h ce matin, pas moyen de s'abonner...
Ruka-2 Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : En retrait dans tous les domaines Non pas tous. Mais sur la profesionnalisation (en même temps à part Sibusha ) aucun jeune n'a signé pro cette saison... Et sur le temps de jeu en équipe pro aussi...
karldu91 Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : En retrait dans tous les domaines Ouais, enfin en même temps, leurs infos sont aussi fiable que notre équipe reserve... Par exemple, ils ne mettent pas Kondogbia en LDC... Aurier, capitaine de la CIV, n'est pas compté dans les internationaux étrangers... Taarabt non plus, Kondogbia non plus, Hazard non plus.. Pdc pas compté dans les internationaux espoirs etc. etc. CoeurO a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 29 minutes, West'ier a dit : La billetterie en ligne du club, c'est clairement une catastrophe. Depuis 10h ce matin, pas moyen de s'abonner... Ah toi aussi, ça va, je suis pas seul 😅. Je suis bloqué à 78% depuis 11h. Leur mise à jour, ils auraient pu la faire avant, c'est dingue. West'ier a réagi à ceci 1
BarcaFan Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 49 minutes, david79 a dit : Ah toi aussi, ça va, je suis pas seul 😅. Je suis bloqué à 78% depuis 11h. Leur mise à jour, ils auraient pu la faire avant, c'est dingue. Vente prévue à 10h, puis annoncée "dans l'après-midi" pour enfin communiquer 45min avant que ça se fera à 18h. Sur ce point le club reste très très perfectible. West'ier a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 Alléluia, après 10h d'essais, j'ai réussi... manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 25 minutes, West'ier a dit : Alléluia, après 10h d'essais, j'ai réussi... Ouais moi aussi. Laborieux quand même. Au début quand je sélectionnais une place, elle n'allait pas dans le panier. Trop de personnes sans doute.
Messages recommandés