Toten Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 On attends le 3ème pour les changements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 C'est pas trop tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Me dites plus jamais que Haidara à le niveau d’un titulaire à Lens. Complètement dépassé. Je le préfére à gauche, même si on doit trouver mieux. Mais en central, jamais convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Belle tentative dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Let’s go bordel. Magnifique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Yessssss on revient dans le match... Bravo les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 A Bollaert de mettre le feuuuu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2022 Tout était parfait dans ce but, enchaînement, ouverture, tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 16 minutes, lens76 a dit : Vraiment pas inspiré Da Costa cette après midi. Je lui en veut pas il est si bon depuis 5 matchs. Mais cette aprem il n'a rien réussi. Vraiment pas inspiré Saïd kali doucoure clausse machado et Fofana cette aprem.... On sait jamais Da Costa m'a fait mentir on va tenter le coup pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Allez, on y croit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 S' ils vont chercher le nul ou même la victoire, ces mecs méritent l'Europe 😍 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 19 minutes, Tobolik a dit : Je ne comprend pas l'expulsion de Leca, il ne va pas vers le nantais et c'est le nantais qui le percute !? moi aussi j'ai m'impression que c'est très sévère surtout que le joueur n'avait plus la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 à l’instant, nolaslen a dit : moi aussi j'ai m'impression que c'est très sévère surtout que le joueur n'avait plus la balle C est ce sue je disais. Haidara lui s est pris un rouge contre nice pour la meme action sauf que c est lui sui touche la balle en 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Pourquoi il arrete le jeu qd un nantais se blesse tout seul ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Frustrant quand même. On domine à 10 quoi. A 11, on le gagnait ce match. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Pin pon pin pon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2022 PenooOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Ils vont le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Peno de ouf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2022 Péno les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 à l’instant, CoeurO a dit : Péno les gars ? Carrément peno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Kali fait pas le con, please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Evident qu'il y a péno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2022 Faut le mettre 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Y'a peno sans discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés