DamieN62 Posté(e) le 28 avril 2022 Share Posté(e) le 28 avril 2022 Ganago a marqué récemment donc mentalement il est dans des meilleures dispositions qu'il y a un mois ou deux. Je ne serais pas inquiet s'il venait à jouer. Je pense qu'on doit être capable de battre un Nantes décimé, avec ou sans Kali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 avril 2022 Share Posté(e) le 28 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 J'espère qu'il va pas encore nous faire mal, comme en barrages avec Dijon ou à l'aller. On ne peut pas dire qu'il nous porte chance quand il joue contre nous. Antoine KOMBOUARE : «Blas, Fabio et Girotto seront suspendus et Traoré est forfait. On gère ça de la meilleure des façons, avec le meilleur effectif possible et il faudra aligner une équipe compétitive. Je reste persuadé que la meilleure façon de préparer la finale, c’est de faire un grand match. On a la chance d’avoir un adversaire qui va jouer son va-tout, de par un enjeu très fort dans cette rencontre. Car oui, Lens peut encore croire à la Ligue des Champions. C’est super intéressant pour nous car c’est ce qui se rapproche le plus de ce qu’on va rencontrer la semaine prochaine au Stade de France (…) C’est un adversaire qui a retrouvé des couleurs et une position plus haute au classement. On parlait de dynamique, de points… Lens a repris de la confiance. Sur les 4 derniers matches, ils ont obtenu 3 victoires et un match nul. Ce dernier résultat, c’était à 10 contre 11 au Parc des Princes (1-1). Si on réalise la même entame samedi que celle de Bordeaux, si on n’est pas sérieux, si on a déjà la tête au Stade de France, on va se prendre une belle gifle. Et on l’aura bien mérité. On a également cette chance, en plus de l’équipe, d’avoir une formation poussée par son public, dans un stade à guichets fermés. J’ai eu la chance d’y évoluer 3 ans et je connais ça. C’est magnifique, exceptionnel. Il faut respecter ça. » CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 18 minutes, manico a dit : J'espère qu'il va pas encore nous faire mal, comme en barrages avec Dijon ou à l'aller. On ne peut pas dire qu'il nous porte chance quand il joue contre nous. Antoine KOMBOUARE : «Blas, Fabio et Girotto seront suspendus et Traoré est forfait. On gère ça de la meilleure des façons, avec le meilleur effectif possible et il faudra aligner une équipe compétitive. Je reste persuadé que la meilleure façon de préparer la finale, c’est de faire un grand match. On a la chance d’avoir un adversaire qui va jouer son va-tout, de par un enjeu très fort dans cette rencontre. Car oui, Lens peut encore croire à la Ligue des Champions. C’est super intéressant pour nous car c’est ce qui se rapproche le plus de ce qu’on va rencontrer la semaine prochaine au Stade de France (…) C’est un adversaire qui a retrouvé des couleurs et une position plus haute au classement. On parlait de dynamique, de points… Lens a repris de la confiance. Sur les 4 derniers matches, ils ont obtenu 3 victoires et un match nul. Ce dernier résultat, c’était à 10 contre 11 au Parc des Princes (1-1). Si on réalise la même entame samedi que celle de Bordeaux, si on n’est pas sérieux, si on a déjà la tête au Stade de France, on va se prendre une belle gifle. Et on l’aura bien mérité. On a également cette chance, en plus de l’équipe, d’avoir une formation poussée par son public, dans un stade à guichets fermés. J’ai eu la chance d’y évoluer 3 ans et je connais ça. C’est magnifique, exceptionnel. Il faut respecter ça. » Il sait trouver les mots et les formules Kombouare pour motiver ses troupes, nous sommes le "match test" idéal à hauteur de ce qui attend son équipe et ses joueurs avant la finale contre Nice, et c'est tout à fait ça effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) Modifié le 29 avril 2022 par manico West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 22 heures, Mooooooq a dit : Waaaah la faute de karembeu est dans la surface , et il siffle coup franc estimant que la faute était la petite tape sur la tête de karembeu 😅 lunaires ces 3 minutes ! J'étais en rage devant la télé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Pareil que Karl, retour à Bollaert après un petit moment sans y être aller(4-5 ans même). Comme vous j'espère une victoire, c'est une bonne chose que Blas soit suspendus. Ma plus grande crainte c'est Kolo. Les joueurs ont une revanche à prendre sur le match aller ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) Il y a 7 heures, manico a dit : Bravo, excellente initiative. Tous les détails -> https://www.rclens.fr/fr/news/notre-sang-est-or-don-de-sang-racing-coeur-de-lens-etablissement-français-du-sang-players-for-society-20220429 Modifié le 29 avril 2022 par West'ier manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 15 minutes, West'ier a dit : pour l'ASM ce serait 2 Bollaert qu'il faudrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Kali présent. MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 4 minutes, West'ier a dit : Kali présent. Et sans 21ème ou 22 ème joueurs. On est donc en mesure de penser que Kali, Medina et Berg ont bien récupérés. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 VAMOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Et paris deja mené 1-0 après 3 min... En plus d etre des peintres footballistiques ils ne respectent pas l équité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Bon ils ont retabli la situation cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Si on gagne pas demain, je vais enrager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Si Lens gagne, l'équipe va égaliser le nombre de points de la saison dernière alors qu'il restera 3 matchs derrière. C'est plus serré que l'année dernière. On avait réussi à finir 7ème avec 57 points. Là, il en faudra beaucoup plus je pense pour reussur à finir 6ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Il va falloir mettre l'intensité et les mettre en difficulté dès le début le match, on le sait qui peuvent être en galère. On l'a vu face à Bordeaux, nous au match aller et surtout tenir ce score et l'aggraver si on arrive à marquer tôt. Puis si Antoine pouvait mettre un Kolo et Simon sur le banc je ne suis pas contre, même si j'y crois moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Selon l’équipe: Leca, Clauss, Gradit,Wooh, Haidara, Machado, Fofana, Doucoure, PDC, Kali et Sotoca. J’aime bien même si je préfère Facundo à la place de Haidara. Peut-être qu’il n’est pas à 100%. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Les trois points ou rien MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Pas de risques avec Médina et Kali. J'aurais aimé revoir Machado par contre mais bon, il rentrera sûrement. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 dommage le Haidara me fait manquer le 11/11 dans l'application 😞 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés