karldu91 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Il va falloir avoir du sang froid sur cette 2nde mi temps: 1- pour faire des jeux simples pour leur faire mal 2- pour pas faire d’erreurs idiotes 3- ça sent le match qui va devenir haché, attention aux fautes manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Ouais pas convaincu non plus Berg, mais je l'étais pas non plus par Fofana sur ses premiers matchs, faut qu'il prenne ses marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 à l’instant, Hiker a dit : Il joue très peu et là il se retrouve direct titulaire dans un derby. J'ai la sensation qu'il ne joue pas libéré et qu'il se cache. Il doit prendre confiance... C'est ça. Je le trouve perdu sur le terrain et en manque d'impact. J'attends de voir en seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Il faut insister sur le coté gauche lillois, ils sont à la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 2 minutes, Bastion a dit : Malheureusement à la VAR on n'entend pas les paroles des joueurs, et là ça ressemble bcp à des insultes de Renato à Gradit. Le problème en + c'est que le jaune pour Gradit (défenseur) est beaucoup plus préjudiciable pour Lens que le jaune de Sanches (attaquant) pour Lille, il ne pourra plus défendre de la même manière. De toute façon les lillois font tout pour qu'il y ait 1 rouge de sorti. On va voir si l'arbitre va être à la hauteur. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Berg bien en place défensivement, pas trop à son aise dans l’utilisation du ballon et la projection offensive mais bon attendons les 90 minutes. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 1 minute, jerem971 a dit : C'est ça. Je le trouve perdu sur le terrain et en manque d'impact. J'attends de voir en seconde Après avec Renato Sanches comme client, ce n'est pas rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Sinon je pense vraiment que PDC a pris l'ascendant sur Kakuta depuis quelques temps, de bonne augure pour la saison prochaine Par contre, il a pas pris l'ascendant sur Renato Sanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 (modifié) Aucun calcul à avoir. Il faut continuer à jouer, c'est pas négociable. Il a suffit d'une fois sans jouer et ce vieux dégagement en touche, pour montrer qu'on a énormément de joueurs qui ne savent pas jouer en reculant. Le but c'est une master classe de tout ce qu'il ne fait pas faire en défense, a montrer dans toutes les écoles 😅 Entre Fofana et Franko qui ne pressent pas alors qu'ils sont deux, Médina qui se décale alors qu'ils sont déjà deux, et Gradit Clauss qui voient la balle en double... Dommage parce jusque là c'était défense parfaite. Allez on attaque en deuxième et on les assomme, Kali aura réglé son pied! Modifié le 16 avril 2022 par Mr_Moustache tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Pas sûr que 6 dans un milieu à 2 soit le meilleur poste pour Berg. En plus, il est à court de rythme. Il a quelques circonstances atténuantes et tenant compte de tout ça je trouve qu'il fait un match honnête. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Il faut insister sur le coté gauche lillois, ils sont à la rue C'est sûr qu'entre Gudmunsson et Bradaric, il y a un monde d'écart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Allez, un but de Seko et les lillois vont pouvoir continuer de faire des cauchemars de Frankowski et Fofana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Le problème en + c'est que le jaune pour Gradit (défenseur) est beaucoup plus préjudiciable pour Lens que le jaune de Sanches (attaquant) pour Lille, il ne pourra plus défendre de la même manière. De toute façon les lillois font tout pour qu'il y ait 1 rouge de sorti. On va voir si l'arbitre va être à la hauteur. C'est tout à fait ça, Sanches sait très bien ce qu'il fait, Gradit va devoir gérer sans s'énerver, mais c'est rageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 (modifié) Moi, j'espère que Gradit ne va pas péter un plomb. Il en est capable. Modifié le 16 avril 2022 par Y_chti Toten et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Sanchez du coup aucun carton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Sanchez du coup aucun carton? Il a pris jaune aussi Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Ils étaient pas dans le match j'ai peur que ça sonne la révolte cet épisode ava t la mt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 On attend aussi mieux de Sotoca dans le volume en deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Gourvennec qui demande rouge pour Gradit, guignol. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Je suis Haise je sors Gradit pour Wooh ... Il fait un bon match mais il est a rien du rouge Bastion, Toten et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Les lillois à la fin du match de l'équipe de France ils ont applaudi Clauss. Là à la fin du match ils vont chanter les corons 😂 Toten et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 à l’instant, lens76 a dit : Je suis Haise je sors Gradit pour Wooh ... Il fait un bon match mais il est a rien du rouge Abusez pas bon plus, y'a rien pour l'instant, y'a encore une marge. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Kalimuendo qui se fait littéralement bouffer dans TOUS les duels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 On y est plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 C'est bouillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés