mArT Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Ajorque bon joueur de foot. Mais son comportement gâche tout. Je le mets dans la même catégorie que les Guendouzi et Verratti sur ce point là Citer
manico Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Gros match de Kali. Il fait du bien devant. Citer
Tiger Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : Ajorque bon joueur de foot. Mais son comportement gâche tout. Je le mets dans la même catégorie que les Guendouzi et Verratti sur ce point là Au moins Verratti à l'air drôle et attachant comme joueur, Ajorque en est loin 😅 Citer
Toten Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Plus facile que de siffler les mains dans la surface Citer
manico Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Le caviar de Frankowski. Comment il manque ça PDC Citer
Juelz Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 On est bien meilleur, c est énervant Cloud a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Pour une fois qu'on les déstabilise completement Citer
Adjo Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 T'as pas le droit PDC putain. Tu peux rater mais pas à ce point!!! Citer
Mooooooq Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Kakuta et Said , voilà deux noms qui pourraient nous faire du bien Citer
Tiger Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Said marquera le but de la victoire, c'est écrit Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Depuis l'action de PDC, on est un peu dans le dur Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Kakuta Said Machado en deuxième ça me plairait bien. Citer
Adjo Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 30 minutes, Mr_Moustache a dit : Je m'y ferai jamais. Peu importe la règle, le penalty semble tellement évident dans l'esprit.... Le problème c'est le manque d'homogénéité dans les décisions.. Un autre arbitre aurait sifflé. Et on aurait dit que c'est pas une erreur d'arbitrage car la main est flagrante. Là il siffle pas, et ça ne sera pas considéré comme une erreur d'arbitrage avec cette foutue règle très floue sur les mains quand ça touche une autre partie du corps avant. Pour moi c'est péno, pour le règlement non. Mais d'autres arbitres en ont sifflé lors de situations similaires. Alors qui a raison ? On n'en sait rien, mais ce qu'on sait c'est que l'arbitre n'a jamais tort!! Pourtant je doute que l'arbitre, à vitesse réelle, ait pu voir que ça avait touché le tibia du joueur avant. Donc je ne comprends pas qu'il n'arrete même pas le jeu qq instants pour demander intervention de la VAR. Là il a agi comme s'il n'avait même pas vu la main ! Citer
manico Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Qu'est ce qu'on gâche devant dans les dernières passes ou avant-dernières passes c'est incroyable. Citer
Tiger Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 En tout cas c'est une réponse à ceux qui se plaignent souvent que Kali et Ganago ne sont jamais alignés ensemble. Triste offensivement. manico a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Guilbert, une belle petite merde faut quand même le dire. Citer
Messages recommandés