Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour l’instant, Mbappé est le meilleur joueur du tournoi. C’est un truc de malade son niveau sur ce tournoi. Franchement, en CDM il est monstrueux, il porte les bleus, c'est quelque chose ! Chapeau monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : La stat qui donne le niveau : plus de buts en CDM au même âge que Pelé 😱 A voir le ratio, il y avait moins de matchs à l'époque non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Et TF1 qui va couper et mettre la pub alors que la Pologne tire le penalty et marque le but du 3-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Bon match de Varane et Upa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 C'est quoi ce tir moisi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Oh Lewandowski.. Franchement retirer un pénalty aussi dégueulasse, honteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Mdr l'arbitre qui veut vraiment donner un but à la pologne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Lewandoski, il est nul à chier en sélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) M'Bappé a cette faculté à frapper très fort sur un pas d'élan, c'est exceptionnel. Modifié le 4 décembre 2022 par Iron_02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Macron avait raison, il avait dit 3-1 pour la France avec un but de Giroud, Mbappé. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) Putain ce penalty quelle horreur, ça devrait être interdit Modifié le 4 décembre 2022 par kikov Bastion et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 On est un peu maudit sur les fins de match côté arbitrage entre la Tunisie et la Pologne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Y'a des arbitres, c'est dur de ne pas avoir envie de les tabasser Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : A voir le ratio, il y avait moins de matchs à l'époque non? Je vais essayer de regarder cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Vu sa manière de tirer les penaltys, je m'attendais à ce qu'il célèbre avec une bandelette "Coucouuuuu Adjooooo!!" karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Macron avait raison, il avait dit 3-1 pour la France avec un but de Giroud, Mbappé. 😅 J'ai le bon score aussi Au niveau des buteurs c'était pas trop compliqué à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Sans faire un match exceptionnel, on a quand même fait un match solide. Mbappé au top. J’ai bien aimé Rabiot, Tchouameni et Varane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Kwarkz a dit : Vu sa manière de tirer les penaltys, je m'attendais à ce qu'il célèbre avec une bandelette "Coucouuuuu Adjooooo!!" C'est vrai que c'est absolument insupportable cette manière de tirer! Bref, en même temps les Polonais c'est le seul truc qu'ils ont travaillé avant le match d'après leurs dires haha. D'habitude j'aime beaucoup la sélection Polonaise, mais sur ce tournoi j'ai été très déçu. Entre le niveau de jeu honteux (cf. le match à 11 derrière alors que menés face à l'Argentine) et cette déclaration disant qu'ils visent la séance de tir au but... très content qu'il sortent avec une fessée. Modifié le 4 décembre 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 J'espère que le Sénégal va taper les anglais ce soir. Y_chti, jerem971, Hypofrites et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) Entre un arbitre qui déteste le foot , et la Pologne qui range ses chaussettes alors qu'il reste + de 20 minutes à jouer, l'anti football était représenté à son paroxysme, conclut par ce penalty dégueulasse... Heureusement que les bleus étaient là pour proposer autre chose. Mbappé est très grand depuis le début de la coupe du monde. S'il arrive à garder autant la tête froide à l'échelon supérieur, ça peut devenir une compétition légendaire pour lui, tout simplement. Modifié le 4 décembre 2022 par Mr_Moustache karldu91, Y_chti, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : J'espère que le Sénégal va taper les anglais ce soir. La BBC, ils connaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : J'espère que le Sénégal va taper les anglais ce soir. Attention à Bouba Diop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : J'espère que le Sénégal va taper les anglais ce soir. Je suis partagé: - J'aimerais une surprise et en plus j'aime beaucoup l'équipe du Senegal (depuis 2002 et l'apport des internationaux Sénégalais à Lens qui m'ont fait rêver). - Mais dans le même temps, j'ai bien envie de voir un France - Angleterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 En une compétition et demi M'Bappé a déjà marqué autant de buts en Coupe du Monde que Cristiano Ronaldo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés