eagle Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Frankowski qualifié, on verra demain si on récupère Openda plus vite que prévu. Et après-demain ce sera au tour de SAS de jouer sa qualif contre l'Uruguay. Logiquement oui vu que le CDM en titre passe pas les poules et que selon courtois ils méritaient le titre en 2018, du coup ils veulent reprendre le flambeau de la malédiction manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 3 minutes, eagle a dit : Logiquement oui vu que le CDM en titre passe pas les poules et que selon courtois ils méritaient le titre en 2018, du coup ils veulent reprendre le flambeau de la malédiction Je les vois pas battre la Croatie, après ça reste la Belgique, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Belgique-Croatie, c'est LE match des équipes en fin de cycle qui vont devoir ré-attendre 10 ans après cette CDM pour retrouver une équipe compétitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a une heure, manico a dit : @tibocm1toi qui connais assez bien le niveau mexicain, vaut mieux la Pologne ou le Mexique pour la France? Le Mexique était vraiment faible individuellement, en comparaison avec la Pologne, qui a des vrais joueurs de qualité. Cependant, la Pologne c’est vraiment très très faible collectivement parlant. Dans le fond, le Mexique semblait un meilleur tirage pour la France. Mais je pense que les deux sont des bons tirages. karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Le Mexique était vraiment faible individuellement, en comparaison avec la Pologne, qui a des vrais joueurs de qualité. Cependant, la Pologne c’est vraiment très très faible collectivement parlant. Dans le fond, le Mexique semblait un meilleur tirage pour la France. Mais je pense que les deux sont des bons tirages. J'ai pas vu jouer le Mexique cette année... mais la Pologne, mon dieu que c'est faible. La j'avais l'impression de regarder Argentine face aux îles Féroé... ils ont dépassé la ligne médiane quoi!? 3 fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Je viens de voir le match avec les collègues mexicains. Ils sont dépités mais ils ont fait un bon gros match. Franchement, ça devait faire 3/4–0. La Pologne semble vraiment miraculé pour le coup. Le coup des cartons jaunes, c’est quand même un truc de malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je viens de voir le match avec les collègues mexicains. Ils sont dépités mais ils ont fait un bon gros match. Franchement, ça devait faire 3/4–0. La Pologne semble vraiment miraculé pour le coup. Le coup des cartons jaunes, c’est quand même un truc de malade. Il y a eu le but du 3-0 refusé pour hors-jeu il me semble en plus. Ce n'est pas passé loin pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 8 minutes, West'ier a dit : Le truc qui ne sert à rien en soit, mais si c'est avéré, l'arbitre aura fait 2 boulettes sur 1 seule décision. 1- Après visionnage il ne se rend pas compte que le but est valable, puisque le joueur tunisien remet Griezmann en jeu 2- Il n'avait tout simplement pas le droit de revisionner l'action et de changer son verdict M'enfin, c'est ce que j'en lis et comprend car je n'ai pas vu le match (ni même le résumé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Ca a un impact sur le classement FIFA cette défaite contre la Tunisie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 4 minutes, Bastion a dit : Ca a un impact sur le classement FIFA cette défaite contre la Tunisie ? bah forcement puisque tu perds des pts contre le 30eme mondial en étant 4eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Perso je m'en fous, il n'y a aucun intérêt mis à part marquer le coup pour une prochaine fois où ça arriverai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 16 minutes, manico a dit : Il y a eu le but du 3-0 refusé pour hors-jeu il me semble en plus. Ce n'est pas passé loin pour eux. Oui, il y a 2 buts refusés, plusieurs arrêts du gardien de l’Arabie Saoudite. Je pense que de toutes façons le Mexique avait pas fait assez avant ce match. Ils auraient dû essayer de jouer un peu plus contre la Pologne et L’Argentine. Quand tu joues tout sur un match, c’est un peu compliqué. A noter que l’Argentine s’est bien rattrapé après son premier match perdu. Ils ont aussi un 8ème très abordable. J’imagine qu’ils iront en quarts. Un quart qui pourrait être aussi assez abordable puisqu’ils joueront soit contre Les Pays Bas où Les États-Unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Et nous contre le vainqueur d'Angleterre-Sénégal en cas de victoire contre la Pologne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il sera donc indisponible contre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Il y a 8 heures, y0ru a dit : Et nous contre le vainqueur d'Angleterre-Sénégal en cas de victoire contre la Pologne. Je ne sais pas trop quoi penser de cette Angleterre, ils ont bien cartonné contre l'Iran, aussi contre les Gallois, et fait un nul contre les USA (également qualifié et invaincu), ils possèdent des sacrés jeunes joueurs, le collectif semble pas mal, mais ça manque un peu d'expérience, et la défense est sans doute leur point faible. J'ai du mal à les imaginés aller au bout, mais ne sait-on jamais. Nul doute que si on se retrouve en 1/4 ça devrait être un match spectaculaire et engagé. Mais passons déjà les polonais. Modifié le 1 décembre 2022 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Et Angleterre Sénégal c'est pas joué d'avance non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Le Maroc, j’aime vraiment bien. Comme le Sénégal ou le Ghana, je trouve que ce sont des équipes dangereuses. Comme le dit Adjo, c’est pas gagné pour l’Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Tu faisais rentrer Openda à la place de Lukaku, il y avait déjà 3-0 mais je ne suis pas Roberto Martinez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Lolkaku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 La Belgique, première grosse nation éliminée. Tout sauf une surprise pour ma part. Martinez n’a pas su insuffler une nouvelle dynamique. Beaucoup trop de joueurs en méformes ou sur la fin de carrière pour réussir quoi que ce soit. Certes, l’expérience compte mais le niveau de forme des joueurs est crucial. Ne pas comprendre ça, je sais pas comment tu peux être coach d’une équipe nationale. Il va se faire virer direct. Amaury, Toten et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Si j'étais Belges, les ratés de Lukaku me hanteraient jusqu'à la fin de mes jours. Je suis encore choqué par son contrôle à deux mètres du but alors qu'il n'avait plus qu'à mettre le pied en opposition, incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Lolkaku En vrai, c'est un joueur que j'aime bien, mais c'est une leçon pour cette mode de sélectionner des joueurs blessés juste car ce sont des "noms". Il vaut mieux un bon joueur à 100% qu'un très bon à 50% (pour 1 match en plus)... Le Sénégal sans Mané est d'ailleurs un bel exemple, la France sans Benzema également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Pour l’instant on a : Tableau 1 : 1 : Pays-Bas - Etats-Unis 2 : Argentine - Australie 3 : Espagne ? - Croatie 4 : Brésil ? - Ghana ou Uruguay — Tableau 2 : 5 : Angleterre - Sénégal 6 : France - Pologne 7 : Maroc - Allemagne ou Japon ou Costa Rica 8 : Portugal ? - Suisse ou Serbie Ce qui pourrait donner en 1/4, si (évidemment si 😹) les favoris passent Pays-Bas - Argentine Espagne - Brésil Angleterre - France Allemagne - Portugal Si l’Allemagne passe, ils seraient quand même chanceux, Maroc en 8ème et potentiellement le Portugal en 1/4. Ils éviteraient le Brésil à l’inverse de l’Espagne. A l’inverse, si les allemands ne passent pas, c’est un boulevard pour le Portugal pour arriver en demies (contre la France ?). Ou si la France (ou l’Angleterre) passe les 8ème et les 1/4, et ni l’Allemagne (poule) et le Portugal (8ème) ne passent, une demi « facile » contre la Suisse ou la Serbie ou le Japon ou le Costa Rica… vs France ou Angleterre… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés