Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

Honnêtement, regarder la plupart des matchs après le notre, c'est presque comme regarder le multiplex du dimanche après-midi après avoir joué la veille, très peu d'équipes m'ont impressionné pour l'instant. Si j'étais un spectateur neutre, je placerais clairement la France dans les tops de cette phase de poule (en espérant que ce message ne vieillisse pas mal demain après-midi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier France-Danemark en Coupe du Monde est l'une des plus grosses purges qu'il m'ait été donné de voir, ou plutôt de subir.

Il s'agissait d'un 3ème match, nous étions déjà qualifiés. Là j'espère que nous allons être entreprenants et qu'on a un peu d'amour propre, car on reste sur 2 défaites contre eux en Nations League, 4 buts encaissés pour 1 seul marqué. Il faut leur rentrer dedans. J'espère aussi qu'on sera un minimum rassurés par la défense. Koundé qui est pressenti comme titulaire à droite sera particulièrement observé. Il pourra de toute façon faire difficilement pire que Pavard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mArT a dit :

Je m'auto-quote et le match n'est pas terminé mais confirmation de ma déception des Pays-bas sur ces deux premiers matches :(

Par rapport à la phase de poule à l'Euro c'est le jour et la nuit. Peut-être que leur phase finale sera meilleure !

On était vraiment pas bons sur notre phase de poule en 2018. Et on est allé au bout. Va savoir s'ils ne vont pas.faire le même coup. Un match de référence en 8eme qui te boost bien le moral et la finale n'est pas si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Adjo a dit :

J'espère vraiment que les USA vont passer ! Il leur manque un buteur, sinon le reste n'est pas mal. Faudra battre l'Iran, qui peut encore passer avec un nul malgré le 2-6 initial. Invraisemblable 

Ça va être sympa, la dernière journée dans ce groupe : le "derby" Angleterre - Pays de Galles et le match "géopolitique" USA - Iran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

Ça va être sympa, la dernière journée dans ce groupe : le "derby" Angleterre - Pays de Galles et le match "géopolitique" USA - Iran.

Perso quand je mate du foot, la géopolitique n'a aucun impact . Je ne pense pas de différence avec un autre match , en tout cas pas sur le terrain. Le reste, je m'en beurre la raie pour être honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hypofrites a dit :

Ce qui est amusant c'est que ce n'est pas la première fois que l'on a un match USA-Iran au mondial. Deuxième ou troisième fois de mémoire. 

1 fois en 1998 :

https://www.flashscore.fr/match/0GTXkx29/#/resume-du-match/resume-du-match

A noter qu’il y avait David Régis chez les américains.

Et a noter qu’on était déjà face à 2 équipes en 343 (ou 3-4-2-1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tibbs a dit :

1 fois en 1998 :

https://www.flashscore.fr/match/0GTXkx29/#/resume-du-match/resume-du-match

A noter qu’il y avait David Régis chez les américains.

Et a noter qu’on était déjà face à 2 équipes en 343 (ou 3-4-2-1)

Oui il avait je crois pis la place de l'emblématique Alexis Lalas! 

Il y avait quelques joueurs que j'aimais bien, Claudio Reyna évidemment, l'iconique Lalas donc, Eddie Pope que je trouvais fort et avoir le niveau européen, l'attaquant Brian McBride , Cobi Jones et ses dreadlocks... J'étais surpris qu'ils perdent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Adjo a dit :

Quelle faiblesse la Tunisie ! Et puis pour l'audace et la tactique offensive on repassera ! Ça a seulement commencé à jouer quand Khazri est entré. S'ils finissent à 0 point 0 but ce serait quand même moche 

Finir à 0 point, ça va être dur ... vu qu'ils en ont déjà 1 !!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Adjo a dit :

Quelle faiblesse la Tunisie ! Et puis pour l'audace et la tactique offensive on repassera ! Ça a seulement commencé à jouer quand Khazri est entré. S'ils finissent à 0 point 0 but ce serait quand même moche 

Étant d'origine tunisienne, je n'attendais vraiment rien de la sélection. Depuis de longues années cette équipe a juste des grosses capacités à subir, et ça marque de temps en temps sur un contre.

Je me fais toujours chier devant les matchs c'était un miracle cette qualification à la coupe du monde face au Mali qui est bien meilleure intrinsèquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amaury a dit :

Quel plaisir cette équipe d'Arabie Saoudite !

Ils sont incontestablement supérieurs sur ces 35 premières minutes.  Je suis deg! Allez la Pologne, on se secoué ptin! 

Sinon j'aime beaucoup Krychowiak mais le voir avec le numéro 10 me fait froid dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...